Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiche de Bill Steelman

2 participants

Aller en bas

Fiche de Bill Steelman Empty Fiche de Bill Steelman

Message par Bill Steelman Jeu 18 Juil - 3:31



 Bill STEELMAN
Si vous voulez pas de casse, m'envoyez pas...


Identity
Nom : Steelman
Prénom : William « Bill »
Sexe: Homme
Âge: 53
Race: Humain
Nationalité: Américain
Affiliation: P.U.R.E.



Technologie
William "Bill" Steelman serait un homme standard s'il n'avait pratiqué de lourdes chirurgies afin de remplacer la plus grande partie de son corps par des implants cybernétiques. Le plus visible est son bras droit, toute première modification que Bill fit à son propre corps. Et en réalité, plus qu'une amélioration, il s'agit surtout d'une réparation, le bras droit de Steelman commencant à souffrir de paralysie après un choc trop violent reçu sur le coude lors d'un combat. Tout au plus, se bras permet de parer sans risquer de réelles blessures. Les autres modifications furent ajoutées plus tardivement, et avec un but précis en tête. Tout ce qui se trouvait en dessous de la ceinture fut remplacé par des prothèses de jambe facile à retirer, les prises des jambes laissant place à des ports de connexion spécifiques. Une interface nerf/machine fut installée en lieu et place des hanches. Ces jambes n'ont en soi aucune utilité en combat, en réalité, ce ne sont la que des remplacements pour que Steelman puisse mener une vie normale quand il n'y a pas lieu de combattre. Le réel intérêt des connectiques auxquels les jambes peuvent laisser place est de pouvoir donner à Bill un contrôle total sur son exosquelette. L’exosquelette fournit à Bill la force nécéssaire pour porter un gilet ballistique militaire, un casque d'intervention et surtout un redoutable minigun. Steelman n'apprécie rien de plus que d'avancer d'un pas lent, son rire masqué par les tirs de l'arme. Quand la situation n'appelle pas à l'emploi d'autant de force, Bill peut servir de garde ou d'éxecutant avec sa bonne vieille Winchester 86 édition 2189 et son révolver, encore une fois en fonction du boulot à faire.
L'exosquelette offre une autonomie de 8 heure à son porteur, et nécéssite jusqu'à trois jour de rechargement. Les munitions permettent de tirer durant 4 minutes au total, mais la surchauffe des cannons ne permet que des rafales de 15 seconde. Gràce à sa capacité de port, l'armure permet de porter des protections ballistiques comme un gilet et un casque. Du fait du poid massif de l'équipement, l'exosquelette ne permet pas de sauter ou de courir, tout au plus une marche rapide de 7km/h est possible sur une durée d'une heure avant l'épuisement du porteur. Si l'alimentation de minigun est coupé de l'exosquelette, les cannons ne peuvent plus entrer en rotation, rendant l'arme inutile. En dehors des protections ballistiques, Steelman est completement exposé dans son exosquelette, d'autant plus que si l'exosquelette devait être neutralisé, Steelman n'aurait meme pas de jambe pour se battre ou fuir.  

A quoi tu ressembles ?
Bill est visiblement un homme d'âge mûr, les cheveux et la barbe grisonnants, les yeux perdant progressivement leur couleur marron. Avec ses jambes, il mesure 1m87 pour 90kg; sans, il ne mesure plus que 70cm pour 33kg. Son épaule gauche porte les stigmate d'une vieille blessure par balle. Quand il n'est pas dans son exosquelette, Bill porte un gilet de cuir dans lequel se trouve une flasque de whisky et un paquet de cigarette. Il porte souvent des pantalons de treillis US qui lui sert à stocker divers outils pour l'entretien de sa tenue ou de lui même. En dehors de son bras, ses vêtements cachent toujours ses implants. Ses chaussures sont généralement d'épaisses rangers, dont celle de droite est toujours fourrée du couteau de combat de Bill.

Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête ?
Bill est l'image même du type qui ne veut plus s'ennuyer à attendre. "Trop vieux pour ces conneries" dira t'il en tel circonstances. "Ici c'est les États-Unis d'Amérique, et je compte bien leur montrer le sens des mots: deuxième amendement". Bill est un passionné d'arme à feu, avec pour devise "Plus gros, c'est mieux", on ne peut jamais trop tirer en direction d'un ennemi, et mieux vaut tirer d'abord et poser les question ensuite. Quand il n'est pas en train de se battre, Bill ressasse ses combats, en fumant et en s'enfilant de son whisky. Pas très bavard, on peut néanmoins tirer de lui quelques histoires pas toujours avérées en lui offrant de sa boisson favorite. Il lui arrive aussi de jouer de la guitare s'il apprécie ses partenaire. Bien qu'obéissant, il ne mâche pas ses mots si quelque chose ne lui plait pas, ou si cela prend trop de temps. Bill déteste deux choses: perdre son temps et les xénos.


Parle-moi un peu de toi !
William "Bill" Steelman est né en 2167, dans la ville de Gun Barrel City dans le Texas, de Louise et Arthur Steelman. Élevé dans une culture des armes proéminentes, Bill acquit rapidement le caractère pour lequel les texans sont réputés. Après des études en ingénierie, Steelman s’enrôla dans l'armée des États-Unis. Il servit pendant quatre ans dans l'infanterie, d'abord comme démolisseur, puis comme support (mitrailleur). Il quitta ce poste afin d'exercer le boulot de Marshall dans un petit comté proche de Gun Barrel City. Après trois à courir après des vauriens, il quitta de nouveau son poste puis parti faire le tour du pays à moto, développant dans le même temps son goût pour les gilets de cuir, le whisky et le tabac. Son tour s’arrêta à Chicago où il rencontra Marianne Lebel, une Française qui sut toucher son cœur. Marianne était une personne déterminée, audacieuse, et douée pour les arts: elle peignait des toiles somptueuse qui atterrissait parfois sur des galeries privées, bien qu'elle gardât toujours l'anonymat. Ils louèrent un appartement dans les vieux quartiers de Chicago, et pour une fois dans sa vie. Bill songeait à se poser.
Cependant, au bout de 2 ans de relation, Marianne décida de présenter à Bill des amis "particuliers". Elle l’emmena dans un parc où se trouvait les-dît amis. Après une conversion courtoise, Marianne décida de faire une confession auprès de Bill: elle et ses amis était des descendants. Bill, choqué, ne put rien dire au début. C'est quand Marianne lui demanda si tout allait bien que Bill sortit son magnum et l’abattis d'une balle dans le front. Il pu abattre deux des autres compagnons avant que le dernier ne l’abatte lui-même, en prenant la fuite. La balle s'était logée dans son épaule gauche, et n'avait pas tué Steelman. Mais une fois sorti de l'hôpital, il se jura de se venger de ses descendant qu'il lui avait pris, d'une certaine façon, son unique amour. Ayant fait la une pour son triple meurtre de descendant, il fut contacté par P.U.R.E. .
Prêt à tout pour assouvir sa soif de carnage sur les descendants, Bill suivit leur entrainement, se laissa remplacer son bras droit, et plus tard, décida même de se porter volontaire pour les programmes de trans-humanisation les plus extrêmes, d'où sa conception pilote d'exosquelette de combat.  


The Writer
Pseudo: Steelman, AC1, Sainte Louise, à vous de voir
Age: 23 ans
Goûts particuliers ? : Jeux vidéos, Rp, escalade, sarcasme, W40k.
Comment as-tu connu le forum ?
: Par un certain indic de P.U.R.E.
Commentaires ? : Si vous avez des questions sur mon backgound, des fautes à signaler ou juste envie de dire fromage, je vous en prie. Sinon j'en ai baver avec le code HTML.
Expérience ? : Première sur un forum Rp, après, j'ai fait des années de Rp vocal sur Gmod, et je fais régulièrement des Rps avec les boyz
Autre : Crédits pour l'avatar: Andrian Luchian, pour le mécha: cjuzzz, et pour la sainte-vivante: 40kWarlord, modifié par Elensar, qui ne prétend pas posséder l'image original
©Little.Cookie, N-U


Dernière édition par Bill Steelman le Ven 19 Juil - 1:20, édité 3 fois
Bill Steelman
Bill Steelman

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Bill Steelman Empty Re: Fiche de Bill Steelman

Message par Bill Steelman Jeu 18 Juil - 3:35

Je m'excuse d'avance, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi la partie la plus basse n'est pas visible. Un coup de main serait apprécié.
Bill Steelman
Bill Steelman

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Bill Steelman Empty Re: Fiche de Bill Steelman

Message par Kate Hendriksen Jeu 18 Juil - 15:02

Bonjour Bill, et bienvenue sur le forum !

Nous avons lu avec attention ta fiche, et avant de pouvoir procéder à une validation il y a quelques corrections à apporter au niveau de ta technologie.

Commençons par discuter d'un point important.

Fait bien attention aux technologies qui sont déjà possédées par d'autres personnes.
En effet, tu utilises des technologies déjà possédées par des membres de P.U.R.E (à savoir Cole et moi-même). Je ne vais pas rentrer dans les détails, je t'invite à aller voir, mais je possède déjà une technologie de ce type au bras qui permet entre autre de décupler ma force dans le bras, et ton choix de technologie impacte également l’histoire de Cole.
Tu peux accéder à la liste des recensements de technologies en cliquant ici. (Sache qu'il y a également des recensements sur les avatars)

Maintenant, parlons de ton exosquelette.

L’idée de l’exosquelette est bien et intéressante, néanmoins il va falloir faire des choix sur ce que tu implémente dessus.
En effet, ce dernier contient beaucoup trop de choses (et de points forts) si je récapitule :

  • une protection très poussée à toute épreuve,
  • une arme permettant de tirer et de percer de lourdes choses en plus de permettre un tir soutenu, avec un tir continu de grande durée
  • un jet pack


Et si je liste les points faibles, eh bien il n’y en a pas vraiment.

Tout d’abord, en tant que chef de P.U.R.E., je n’enverrais pas un soldat de ce type en opération secrète et je l’utiliserai de manière logique pour les opérations rapides et où il faut frapper fort.
De plus, tu parles de la destruction de ton exosquelette qui t’exposerait grandement : même si cela reste un point faible, il faut alors que tu équilibre la protection offerte par ton exosquelette pour que les autres ait une chance de le combattre.

En somme, il va falloir que tu réduises voir que tu retires certaines des technologies de ton exosquelette afin de faire un choix, pour ne pas qu’il soit trop chargé et que les autres puissent tout de même lui faire un minimum face. Il faut donc choisir entre les technos et surtout les équilibrer, en apportant des points faibles qui sont réellement impactant.

Si tu as besoin d'aide, ou simplement de discuter à ce sujet, n’hésite surtout pas à nous contacter afin que l’on échange sur le sujet.

A plus, Bill !
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Bill Steelman Empty Re: Fiche de Bill Steelman

Message par Kate Hendriksen Ven 19 Juil - 23:50

Fiche de Bill Steelman Ok_check_yes_tick_accept_success-128Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Bill Steelman Empty Re: Fiche de Bill Steelman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum