Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fiche Rémi Lod

2 participants

Aller en bas

Fiche Rémi Lod Empty Fiche Rémi Lod

Message par Rémi Lod Mar 2 Juil - 21:29



 REMI LOD
- ♦ INDIC DE P.U.R.E / AGENT DE TERRAIN






Identity
Nom : Lod
Prénom : Rémi
Sexe: Homme
Âge: 24 ans
Race: Humaine
Nationnalité: Française
Affiliation: P.U.R.E




Pouvoir / Technologie
Rémi se trouve en possession d’un masque extrêmement fin lui recouvrant le visage et les yeux comme du maquillage. Une fois activé, ce dernier lui confère une vision thermique et infra-rouge, ainsi qu’une protection oculaire contre les éléments.
D’ordinaire sous la forme d’une boucle d’oreille discrète, le masque se déploie en prenant la forme d’une tête de mort fluorescente. L’activation est insonore, indolore et se fait par reconnaissance digitale lorsque Rémi presse la boucle d’oreille. Pour changer de type de vision, l’agent doit simplement battre des cils.
POINTS FORTS : -simple d’utilisation
-indétectable
-activable uniquement par Rémi
-facilite grandement son travail de sniper
-lui permet de rester difficilement identifiable à condition qu’il reste silencieux /
POINTS FAIBLES : -ne peut pas être activé en portant des gants
-n’apporte aucune protection supplémentaire
-inutile en cas de corps à corps
-utilisation discrète impossible





A quoi tu ressembles ?
Le carmin délicat des lèvres de Cherry se plongea doucement dans le cocktail sophistiqué qu’on lui donnait, alors que ses yeux se faisaient happer par le bleu lagon de ceux du jeune serveur. Ce contact visuel, pour bref qu’il fut, apporta immédiatement une touche de rose à ses joues d’habitude si pâles.
Elle se tourna vers son amie qui reluquait elle aussi la silhouette du garçon de café qui s’éloignait.

« Pas maaaaaal ! Tu as vu ça ? C’est le type parfait pour moi !  Cheveux noirs et fournis, yeux bleus… Et il n’y a pas que le visage qui soit agréable, hmmm…
- Emy ! Arrête de regarder ses fesses, c’est gênant !
- Mais ce jean lui va si bien… Tu penses qu’il fait du sport ?
- Eh bien je…
- Belles épaules, taille fine, fesses musclées… Hmmm… Natation ? Non. Gymnastique ? Aaaaw ! Tu as vu ce sourire ?! Il FAUT absolument que j’en voie plus ! Il a l’air si doux.
- Je croyais que tu n’aimais pas les garçons aussi jeunes ? En plus, il est plus petit que toi.
- Je ferai une exception pour celui-là. Ses expressions me font fondre comme neige au soleil. Et puis un mètre 70 ce n’est pas si mal finalement ! »

Emily but une gorgée de son verre avec un air rêveur, faisant intérieurement soupirer la douce Cherry. A vrai dire, elle aussi mourait d’envie de replacer la mèche de cheveux rebelles qui venait de tomber devant les yeux du serveur. Celui-ci s’en chargea d’un rapide coup de poignet qui ébouriffa de plus belle sa crinière noire et soyeuse. Les yeux des jeunes femmes s'égarèrent le long de sa mâchoire et sur les mouvements experts de ses doigts alors qu'il passait derrière le bar pour nettoyer des verres.
Elles le virent soudain tourner les talons pour disparaître derrière une porte de service, les laissant soudainement bien plus seules qu'elles ne l'étaient habituellement au départ d'un inconnu. C'était étrange comme cette joie de vivre qui semblait émaner de lui avait empli la pièce sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Le patron devait se vanter d'avoir trouvé un employé pareil, qui lui assurait sans nul doute une bonne partie de sa clientèle régulière.
La mine maussade, Cherry remuait la fin de son cocktail machinalement avec sa paille, sans même prêter attention à la musique qui commençait à se déployer dans l'air. Jusqu'à ce qu'une voix rayonnante la tire de ses pensées.

"Et en plus il chante ?! Oh Cherry ! Il est parfait !"

C'était lui sur la scène, un sourire espiègle au lèvre, à l'aise comme un poisson dans l'eau et la jeune femme se sentit immédiatement se couvrir de chair de poule tandis que la voix envoûtante vampirisait chaque parcelle de son attention.




Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête ?
Rémi est un gentil garçon. Adorable, attentionné, toujours là pour donner un coup de main là où on a besoin de lui. Les gens autour de lui savent chez qui sonner s'ils sont en galère car, au fond, jamais il ne dirait non... Non ?
Son sourire candide, ses grands yeux grands ouverts sur ce qu'il y a de meilleur dans ce monde seraient bien incapables de mentir. Dynamique, à la limite de l'hyperactivité, Rémi ne tient pas en place, comme un jeune garçon lâché dans la cour de récréation. Curieux de tout, il a soif de connaissances et ne rechignera jamais à écouter une bonne histoire.
Son sens de l'humour est un peu trop spécial pour faire rire à chaque fois, mais il ne désespère pas et, quitte à avoir honte, il n'hésitera pas à lâcher une mauvaise vanne au mauvais moment.
Rémi n'est pas quelqu'un de très tactile et le contact physique avec des étrangers le met très mal à l'aise, tout comme les compliments, surtout s'ils viennent des femmes.

En dehors de cette image de façade qu'il utilise au quotidien, Rémi est méticuleux et calculateur, planifiant tout à l'avance pour ne pas avoir aux erreurs. Sa peur de l’échec lui fait vite perdre contenance à chaque fois qu’il y est confronté et il s’accablera de reproches durant des jours à la moindre erreur ayant trait à son job. Colérique et rancunier, il ne pardonne pas facilement, ne croyez jamais ce qu'il dit. C'est une personne pleine de colère et de rancœur, qui se refusera pourtant de perdre la face en public.

Cela dit, il est toujours gentil avec tout le monde, sans que ce soit forcément un savant calcul. Sa "face sombre", "visage de chasseur" ne ressurgit vraiment que quand il est en mission ou qu'on le pousse dans ses derniers retranchements. Aucun Descendant dont il aurait deviné la nature ne peut espérer entretenir une amitié sincère et véritable et encore moins une relation amoureuse avec lui. Non parce que sérieusement... Personne n'aurait l'idée de se lier d'amitié avec une sous-race de parasite destructeurs, si ?



Parle-moi un peu de toi !
Résumé:
L'histoire de Rémi commence à l'époque de ses grands-parents. Plus exactement au milieu de la vie de ses parents. Les Lod avaient toujours été une famille réduite et soudée, allant d'enfants uniques en enfants uniques, concentrés sur eux-mêmes et vivant en paix avec leurs voisins. Aussi jamais ne serait-il venu à l'idée des parents de Rémi que les piliers de leur famille, leurs aïeux, les doyens, des personnes au caractère doux et paisibles qui avaient trimés toute leur vie pour en faire une plus belle pour leur enfant et sa moitié allaient périr dans une confrontation entre P.U.R.E et Descendants.
Ce jour-ci, personne n'aurait pu le prévoir et c'est à ce moment-là que la vie des parents de Rémi bascula pour se mêler à celle de l'organisation. Ce furent des membres de P.U.R.E qui leur annoncèrent la mort des personnes qui comptaient le plus pour eux avant même qu'ils ne leur annoncent la future naissance de leur petit-fils. Ils prirent le soin de leur expliquer à quel point les Descendants étaient la base du mal, comment ils avaient prévu de tuer les humains en masse pour pouvoir s'installer sur la planète confortablement. La peur, l'incompréhension et le chagrin submergèrent les futurs parents et ils acceptèrent de rejoindre l'organisation pour venger chaque mort causée par les Descendants.
Quand Rémi naquit ils étaient déjà complètement embrigadés et avaient adopté la mentalité de P.U.R.E, dans laquelle ils l'élevèrent. Leur gentil petit garçon accepta ces préceptes sans vraiment les comprendre, sans trop y réfléchir. Après tout, il aimait ses parents, il aimait le monde... Pourquoi accorder sa pitié à des envahisseurs inhumains qui avaient voulu leur mort ? Mais pour qu'il se plonge directement dans l'idéologie de ce qui allait devenir sa nouvelle famille il lui fallait des preuves, il lui fallait constater la cruauté de ces bêtes à l'apparence humaine. Il avait 12 ans quand ce jour arriva et qu'il vit ses parents mourir des mains de deux Descendants. Ces derniers avaient de bonnes raisons d'agir ainsi, mais l'enfant n'en sut jamais rien. L'un d'entre eux avait lui-aussi péri dans la confrontation et son partenaire n'avait pas eu le temps de récupérer son cadavre, fuyant le lieu du crime en laissant le corps de ce qui devait probablement être son ami derrière lui. Rémi, dévasté par la mort de ses parents en fut choqué à vie et, devant la ressemblance du Descendant mort à sa race, il n'en conçut qu'un mépris et qu'une haine encore plus forts. Ils ressemblaient peut-être à des humains, mais jamais ça n'en serait, jamais ça n'en avait été.
Le dernier des Lod était un enfant brillant, bien qu'hyperactif, surtout pour les langues. Il en parle actuellement cinq couramment. Le français par ses parents, l'allemand car il y a passé ses jeunes années, l'anglais et le chinois par l'école et enfin le japonais, qu'il a acquis en s'installant là-bas durant un moment. Ses compétences en maths cependant n'excèdent pas la moyenne, mais quelle importance. Il obtint de très bons résultats physiques, mais son manque d'endurance et de force ne font pas de lui un très bon agent de contact. C'est pourquoi il préfère désormais travailler de manière plus discrète pour P.U.R.E, en mettant son incroyable capacité à s'attirer la sympathie des gens à profit pour repérer les Descendants cachés dans la société et servir ainsi d'indicateur. Son excellente vue et sa discrétion en font un bon sniper, qui n'hésite pas à abattre ses cibles dans le dos et ne laisse pas de traces.
Ses plans se font sur le long, voire très long terme et une fois qu'il a pris quelqu'un pour cible, il va tout faire pour l'amener à se démasquer ou pour le tuer sans état d'âme. Rémi soupçonne tout le monde, ce qui ne l'empêche pas d'être de très bonne compagnie car c'est un menteur habile et qu'il se contrôle très bien tant que rien ne vient enrayer ses plans.
Actuellement il travaille dans un café qu'il a monté avec un ami humain sans aucun lien avec P.U.R.E. qui ne le soupçonnerait jamais de travailler pour eux. Il fait le service et assure les animations de la soirée, n'hésitant pas à recruter les gens dont il aime la voix pour chanter à sa place, bien que ce soit normalement son job. Rémi joue parfois du piano pour s'accompagner, ou de la trompette. Il a tissé de nombreux liens avec des humains (pas forcément pro-P.U.R.E) et peut aisément demander de nombreux services à droite à gauche pour le compte d'agents venant en mission dans sa zone ou uniquement de passage. Seuls ceux avec qui il s'entraînait connaissent son visage de chasseur et il entretient des relations cordiales avec les agents qu'il connait.





The Writer
Pseudo: Aileefolie / Shyvaldalanos
Age: 22 ans
Goûts particuliers ? : La compagnie, le vtt et les bons meme
Comment as-tu connu le forum ?
: Je suis une vétérante, moi, oui  pirat
Expérience ? : Jel vadrouille sur tous les types de forum RP depuis que j'ai 14 ans
Autre: Cuicui


©Little.Cookie, N-U


Dernière édition par Rémi Lod le Mer 3 Juil - 9:11, édité 1 fois
Rémi Lod
Rémi Lod

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 26
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Rémi Lod Empty Re: Fiche Rémi Lod

Message par Serena Sutter Mer 3 Juil - 0:14

Bonjour Rémi ! Et bienvenue, enfin re-bienvenue à toi ! :3

Passons aux choses sérieuses, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !
Nous savons tous les deux qu'il y a peu de choses qui pourraient ne pas passer, donc je vais passer directement dessus.

En fait, ta fiche a un seul problème soulevé par le staff : l'anonymat que donnerait ton masque. Tu comprendras qu'un masque positionné sur les yeux et le nez ne permet pas de te rendre totalement anonyme, tu n'es pas Superman xD Disons qu'il te rend plus difficile à identifier, mais pas anonyme !
C'est presque pareil, je l'admets, mais si tu pouvais changer ce petit détail, ça rendrait ta fiche validable Wink


Bonne soirée à toi !

Serena Sutter
Serena Sutter
Serena Sutter

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Rémi Lod Empty Re: Fiche Rémi Lod

Message par Rémi Lod Mer 3 Juil - 9:12

Bonjour bonjour ! Very Happy
La modification est faite, c'est bon. Hâte de pouvoir rp à nouveau ! o/
Rémi Lod
Rémi Lod

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 26
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Rémi Lod Empty Re: Fiche Rémi Lod

Message par Serena Sutter Mer 3 Juil - 12:55

Fiche Rémi Lod Ok_check_yes_tick_accept_success-128Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Serena Sutter
Serena Sutter

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Rémi Lod Empty Re: Fiche Rémi Lod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum