Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Fiche de Gabriel Solace

3 participants

Aller en bas

Fiche de Gabriel Solace Empty Fiche de Gabriel Solace

Message par Gabriel Solace Sam 1 Juin - 2:59



 GABRIEL SOLACE
- ♦ Pourquoi s'encombrer de quelqu'un quand on a besoin de personne ?



Identité
Nom : Solace
Prénom : Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 25 ans
Race: Descendant
Nationnalité: Américain
Affiliation: Aucune



Pouvoir

Gabriel a le pouvoir de se déplacer dans l'espace à l'aide des ombres. Il peut "s'enfoncer" dans une ombre pour réapparaître dans une autre, comme si celles-ci étaient des portes. Il peut déplacer aussi des objets de cette manière. Mais pour cela l'objet doit totalement être recouvert d'ombre ou alors il doit passer sa main à travers la dite ombre se trouvant près de l'objet. En plus de son pouvoir, il ne se sépare jamais d'une arme à feu. Il est plus prudent d'en avoir une avec soi quand on veut paraître humain ou même lorsque son pouvoir est épuisé.
Le plus grand avantage de Gabriel c'est qu'il peut disparaître pour réapparaître n'importe où en une fraction de seconde, cela lui permet de conserver un effet de surprise et d'être imprévisible. Mais il doit faire attention car ne peut dépasser les cinq ou six mètres de distance entre l'ombre où il disparaît et celle où il réapparaît. De plus, il ne peut transporter de cette manière des objets trop lourds. La limite reste la moitié de son poids. Ainsi, il ne peut voyager de cette manière avec personne d'autre. Il y a également un restriction quand au nombre de voyages à la suite qu'il fait de cette manière. En une journée, il ne peut se déplacer plus d'une dizaine de fois par les ombres.



A quoi tu ressembles ?

Gabriel est un garçon qui paraît avoir tout juste la vingtaine. Il a les yeux bleu nuit et les cheveux d'ébène. Il se promènerait dans la rue qu'il aurait l'air tout à fait banal.
Niveau fringues, Gabriel n'a que faire de ce qui est à la mode ou ne l'est pas. S'il pouvait il prendrait ce qui lui tombe sous la main. Mais il se doit de toujours pouvoir paraître invisible. Il ne se fera donc jamais remarquer par sa tenue. S'il doit se balader dans les quartiers les plus dangereux il sera simplement en sweet, jean, baskets. Si par contre il doit faire un tour du côté des quartiers aisés, il portera l'intégrale du parfait gentleman. Mais il a un détail rien qu'à lui, il ne se sépare jamais de ses lunettes d'aviateur. Elles reposent sur son crâne quand il se trouve dans les rues à craindre et dans ses poches quand il doit faire bonne impression.


Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête ?

Gabriel est un homme qui a toujours été calme, réfléchi et discret. Il sait aussi quand il doit se montrer serviable ou docile, surtout quand ça sert ses intérêts ou lui permet de survivre. Il peut rester passif, peu importe la scène à laquelle il assiste, peu importe l'injustice qui se déroule devant ses yeux. Pour autant, il n'aime pas cela, il déteste le sacrifice de certains pour sauver le plus grand nombre. Qui a jugé que certains méritaient plus de vivre que d'autres ? Pour autant, cela ne l'empêche pas d'être attentif au moindre détail, ce qui lui a plusieurs fois permis de sauver sa peau. Pour finir, il est solitaire et méfiant. Une personne seule à toujours moins de risques de se faire avoir qu'une personne accompagnée qui peut en plus vous trahir à la moindre occasion.


Parle-moi un peu de toi !

Gabriel est né à Lougdhale d’une famille de plutôt moyenne classe. Ce qui leur a permis de vivre dans ce quartier était le métier de son père. En effet, Killian Solace d’apparence petit employé d’une entreprise de management, permettait aux gens de Smallground d’étendre leur commerce des plus illégaux aux gens un peu plus aisés. Il faisait le lien entre les deux quartiers. Il était utile car permettait aux "riches" de ne pas se « salir » en allant directement voir la vermine. Tout comme il évitait à la dite vermine de finir bêtement sa vie en prison. Cela permettait aussi d’empêcher les flics de remonter ce genre de réseaux car il semblait être un honnête citoyen faisant de son mieux pour survivre et ramener assez d’argent pour nourrir sa famille.



A côté, Gabriel grandit et s’épanouit dans ce monde. Il était assez calme mais curieux, voulant toujours savoir de nouvelles choses mais aussi plutôt rêveur. Traits qui ne le caractérisèrent rapidement plus réellement. A l’âge de 15 ans, il vécut un drame. Ses parents, sa seule famille, se fit assassiner. Personne ne sut jamais si cela venait de personnes aisées insatisfaites des services de Killian ou de la vermine qui pouvait y voir une perte d’argent à passer par un intermédiaire finalement. Lui-même n’en savait rien du tout.

Tout ce qu’il retenait de cette journée c’est qu’il était dans sa chambre quand il avait entendu plusieurs coups de feu venir d’en bas. Tout était vague, il y avait eu des cris, des pleurs, mais surtout le bruit du canon d’un pistolet qui retentissait dans son crâne. Cela pouvait paraître enfantin mais il se cacha sous son lit. Les ravisseurs devaient se douter que le couple Solace avait un enfant, ils le chercheraient donc dans toutes les pièces de la maison. L’attente lui parût interminable avant que finalement la porte de sa chambre ne s’ouvrit dans un grincement sinistre. La peur lui brûlait les entrailles. Le brun voyait des bottes de combat passer à pas grand-chose du lit, se dirigeant vers les meubles et autres endroits où il était susceptible de se cacher. Le tout juste orphelin retenait sa respiration comme il le pouvait, effrayé comme jamais. Quand il sentit que l’inconnu se baissait pour observer finalement ce qui était sa cachette. Tout ce que Gabriel, les yeux fermés, avait en tête c’est qu’il voulait être loin, qu’il voudrait être autre part, ne serait-ce qu’un endroit que les assassins avaient déjà fouillé et n’y reviendraient donc pas. C’est comme cela que sans comprendre ce qu’il se passait, le jeune homme se retrouva dans la buanderie, lieu sombre et rempli d’ombres sans aucune fenêtre pour éclairer l’intérieur. Il ne prit pas le temps d’analyser ce qui venait de lui arriver, il le ferait plus tard, lorsque sa mort ne serait plus imminente. Autour de lui, c’était le désordre total, tout ayant été jeté au sol à la va vite pour gagner du temps. C’est dans cet endroit que l’adolescent attendit des heures, la peur toujours bien collée au ventre, n’entendant plus rien de ce qu’il pouvait se passer à l’extérieur. Il n’avait toujours pas réalisé qu’il était maintenant seul au monde.

Ce n’est que tard le soir que Gabriel sorti de chez lui pour de bon, il ne pouvait pas rester là, les hommes qui venaient de tuer ses parents reviendraient sûrement pour lui. Mais pour sortir il devait passer par le salon, lieu où étaient ses parents avant que ne débarquent les criminels. Là bas, ce fut une vision d’horreur, vision que le garçon revoyait toujours dans ses périodes à cauchemars. Il préférait l’effacer de sa mémoire, oublier cette image qui pourtant des années après restait à la surface, pouvant revenir à n’importe quelle occasion.

Et pendant les dix années qui suivirent, Gabriel ne fit que survivre, bougeant constamment, restant peu de temps au même endroit. Se poser c’est risquer la mort. Il n’approcha personne, parce que s’entendre avec quelqu’un c’était risquer la trahison. Il se servit alors de ses pouvoirs pour voler les gens discrètement. Il lui suffisait de le vouloir pour que ce qui se trouvait dans la poche des gens ne disparaissent dans l’ombre de cette dernière pour réapparaître dans les siennes. Et puis, après tout les riches avaient de l’argent à ne savoir qu’en faire, ils ne le verraient même pas si leur portefeuille disparaissait ! C’est de cette manière qu’il vivait, se faisait de l’argent et pouvait s’acheter de quoi passer inaperçu dans la plupart des lieux. C’était une vie ennuyeuse, Gabriel ne s’attendait à rien de particulier, n’avait aucun projet si ce n’est survivre. Tout ce qu’il savait c’était que la mort n’était pas pour tout de suite.



The Writer
Pseudo: Annabeth la Reina
Age: 21 ans
Goûts particuliers ?: La lecture, j'ai l'impression de vivre dans une bibliothèque.
Comment as-tu connu le forum ?
: Grâce à la créatrice qui me voulait à tout prix dans ses rangs (angel)
Commentaires ? : Chien pas méchant. Vous pouvez venir, il ne vous mordra pas !
Expérience ? : Un an et demi, je suis un bébé
Autre: j'aime bouder c'est relaxant  Fiche de Gabriel Solace 781214938  


©Little.Cookie, N-U


Dernière édition par Gabriel Solace le Sam 1 Juin - 14:41, édité 2 fois
Gabriel Solace
Gabriel Solace

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2019
Age : 25
Localisation : Sur Terre, dans un lieu relié au wifi

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gabriel Solace Empty Re: Fiche de Gabriel Solace

Message par Loriel Johns Sam 1 Juin - 11:54

Eyh ! Coucou , je suis venue te souhaiter bon courage pour ta fiche x3
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gabriel Solace Empty Re: Fiche de Gabriel Solace

Message par Gabriel Solace Sam 1 Juin - 13:33

Salut Loriel !
Merci beaucoup, je finirai par y arriver Fiche de Gabriel Solace 781214938
Il suffit que je me montre patient xD (plus facile à dire qu'à faire >.>)
Gabriel Solace
Gabriel Solace

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2019
Age : 25
Localisation : Sur Terre, dans un lieu relié au wifi

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gabriel Solace Empty Re: Fiche de Gabriel Solace

Message par Alrick Stark Lun 3 Juin - 19:06

Bonsoir Gabriel ! Je suis celui qui va s'occuper de ta fiche que j'ai analysé de fonds en comble pour trouver le moindre petit détail croustillant ! Je vais donc te signifier les éléments que tu devra modifier et sur lesquelles des précisions seront demandées alors commençons :

Tout d'abord, un petit détail sur la partie "identité" de ta fiche.  Les affiliations représentent les groupes existants sur le forum, met l'un des noms de groupes fournis au lieu de "aucune" afin que l'on sâche précisément à quel groupe tu souhaite appartenir ( Par exemple, met Affiliation : Indépendant si tu souhaite n'appartenir à aucun groupe de descendants précis ).

Ensuite, au vu de ton pouvoir qui certes, n'est pas offensif, une arme est exclu compte tenu de la complémentarité de ton pouvoir avec cette arme. Je m'explique,  si j'ai bien compris ton pouvoir te permet de te "téléporter" dans les ombres et ce, sur une courte distance, tu pourrais donc comme tu l'énonce très justement dans tes points forts profiter de l'effet de surprise sur un adversaire et puisque ton arme est une arme à feu, tu pourrais indéniablement "one-shot" ou blesser grièvement ton adversaire et ce même si ce n'est pas dans le caractère de ton perso.

Je n'ai rien à dire sur le pouvoir en lui même, cependant attention, le pouvoir est techniquement déjà utilisé par le PNJ/MJ connu sous le nom de "Kolyn Izaan". D'ordinaire, chaque pouvoir se doit d'être unique d'ou un recensement des pouvoirs qui existe, cela force les futurs joueurs à se creuser un peu la tête pour trouver un pouvoir qui n'est pas utilisé et donc susceptible d'être original et cette règle touche même les PNJ. Cependant, Kolyn Izaan étant un premier être, ton pouvoir est donc autorisé puisque il ne contredit pas l'histoire de ce personnage et se trouve même en adéquation avec le contexte construit.

Ensuite, privilégie plutôt trois téléportations dans un intervalle de dix minutes plutôt que 10 téléportation en une journée, cela te permettra de ne pas non plus être trop restreint et de pouvoir te battre convenablement.

Enfin, tu parle de la limitation dans les objets que tu peut transporter et tu parle notamment de limite de poids.  Plutôt que de limiter à la moitié du poids de ton perso, limite plutôt au poids d’un objet de référence pour signifier le côté « petit objet », car si ton perso venait d’un coup à devenir obèse ou bien super musclé, son poids viendrait forcément à augmenter et donc la limite d’objet aussi !


Voilà ! C'est tout pour les modifications, je n'ai rien à redire sur le reste, l'histoire est parfaite, et le reste est très fluide donc tu n'auras qu'a modifier et signifier ce que je t'ai dit et ce sera parfait !  Smile
Alrick Stark
Alrick Stark

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gabriel Solace Empty Re: Fiche de Gabriel Solace

Message par Alrick Stark Sam 10 Aoû - 14:29

Fiche de Gabriel Solace Cancel_delete_remove_stop-128Désolé(e), mais ta fiche est refusée.
Les raisons sont : Aucune modification de la fiche après plusieurs mois d'attentes.
Alrick Stark
Alrick Stark

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gabriel Solace Empty Re: Fiche de Gabriel Solace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum