Ouvrir/Fermer la ChatBox
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Coco le Cole

2 participants

Aller en bas

Fiche de Coco le Cole Empty Fiche de Coco le Cole

Message par Cole Barton Jeu 4 Juil - 14:06



 Cole Barton
- ♦ Le loup...par..minou !




Identity
Nom : Barton
Prénom : Cole
Sexe: Homme
Âge: 23 ans
Race: Humain
Nationnalité: Anglais
Affiliation: PUREEEEEEEEE



Je suis Iron Man
Cole possède un bras mécanique au niveau du bras droit, la particularité de ce bras outre de lui donner une certaine force du côté de cette main, c’est qu’il est capable de tirer des rayons répulseurs plutôt puissant sur n’importe quoi. Ces rayons d’énergie pure ont une grande source de chaleur et peuvent faire fondre d’épais métaux et à fort degré, même le corps humain. Pour l’aider dans sa chasse, Cole manie de nombreux arts martiaux afin d’exceller dans le combat rapproché, jouant ainsi sur la technique et la force de son bras pour le corps à corps et pouvant alors même couvrir la moyenne distance par sa technologie.

POINTS FORT : Le point fort c’est que justement il peut couvrir une large distance tout en étant dangereux au corps à corps. Il peut donc tout aussi bien trancher, qu’assommer avec ses rayons répulseurs voir même grandement blessé avec s’il continue de concentrer son tir, ne faisant ainsi qu’augmenter la chaleur de ce dernier. De plus, le bras de Cole le rend plus fort et lui permet de faire alors de meilleurs prises et donc d’abattre même de gros adversaires, voir même de tuer a coup de poing.  Associé à sa technicité du combat, sa technologie se marie alors parfaitement pour rendre Cole aussi meurtrier que possible au corps à corps.

POINTS FAIBLES : Son bras mécanique fonctionne sur batterie interne, de même donc que le rayon répulseur venant de la paume de sa main qui tire son énergie de cette batterie. Cela signifie que s’il utilise trop cette attaque, il va épuiser l’énergie de son bras et il risque de ne plus du tout pouvoir l’utiliser pendant au moins 10 minutes. Ainsi il ne peut tirer que trois rayon répulseurs à la fois et doit impérativement recharger la batterie de son bras ensuite avant qu’elle ne tombe à plat et ce par n’importe quel source d’électricité qui pourrait le retaper. De plus, la portée du rayon est largement réduite, il ne peut tirer maximum que sur une distance de 10 mètres. Evidemment, s’il décide de concentrer son tir en un rayon continue, certes la puissance est plus grande et le coup est plus mortel, mais en retour, il ne peut lui faire qu’un seul tir de ce type et derrière son bras est directement hors service. De ce fait il sera alors clairement fatigué et risque d’être beaucoup moins performant a se battre ( et aussi, se battre avec un bras c’pas ouf surtout quand ce dernier est aussi lourd ).
PS : Cole est incapable de lever sa main sur un enfant quel qu’il soit. ( raison propre à l’histoire plus que par la technologie )




Pourquoi est-tu si beau ?
Cole est un jeune homme aux cheveux chatains mi-long. Il a une carrure athlétique voir très musclé et clairement, il prend soin de son corps au vu des nombreux muscles présent autant au niveau des bras, que des jambes ou du ventre. Il n’a pas une taille excessive, étant dans la normalité avec ses 1m83, portant une veste en cuir marron et un débardeur noir sous sa veste ainsi qu’un jean bleu délavé et des bottes de rangers. La particularité physique de Cole est dans son bras droit, puisqu’il possède une sorte de bras mécanique noir à la place d’un bras humain.


Pourquoi tu as un caractère si parfait ?
Cole est un jeune homme plutôt froid et distant, très solitaire, il est du genre bagarreur et a la facheuse tendance de vite s’emporter si on l’emmerde. Il aime se faire des petits plaisir et il raisonnera toujours avec pragmatisme sauf quand il est face à des descendants ou il sera impitoyable et violent si ces derniers font des conneries avec leurs pouvoirs. Il réfléchit  dans ce genre de cas, bien souvent après aux conséquences de ses actes et trouve toujours le moyen de tourner les connards en ridicule.

Cela dit, il est aussi très protecteur avec ceux qu’il apprécie ou avec les gosses et il n’hésitera jamais à mettre sa vie en jeu pour eux et quand la situation l’exige il sait agir avec sérieux.  Au niveau de sa hiérarchie il sera souvent insultant, et peu discipliné, obéir aveuglément c’est pas son truc et il a un caractère très grognon et très « ours dans sa grotte » cela dit, ce qu’il déteste par-dessus tout c’est que l’on s’attaque aux innocents.


Parle-moi un peu de toi !
”On dit que le loup est fort grâce à sa meute.. Mais qu’en est-il du loup solitaire consumé par une fureur impitoyable.. ? »

Cole est né en Angleterre, il a grandit dans les bas quartiers, orphelin de nature, il n’a jamais connu sa vraie famille et déjà il ne faisait que passer son temps à se battre avec les autres enfants. A chaque retour à l’orphelinat, Cole était cabossé, blessé et se faisait sévèrement gronder par ses précepteurs. Pourtant, les punitions n’allaient jamais bien loin car ces derniers avaient remarqués que Cole était quelqu’un d’éperdument seul, il restait toujours dans son coin à l’orphelinat, privilégiant les endroits isolés d’où il pouvait admirer le ciel. Personne ne savait ce dont il rêvait dans ces moments mais une chose était certaine, il était toujours triste. Son visage, son faciès, son regard, tout montrait une profonde tristesse et une absence d’émotion.

Tout changea le jour ou enfin il fut adopté. Ses parents étaient pour le moins spécifique, sa nouvelle mère était institutrice dans une école primaire, elle était gentille, à l’écoute, ferme mais lui offrait tout l’amour qu’une mère pouvait donner à son enfant.  Son nouveau père lui, était un ancien militaire et il avait choisi d’opter pour une carrière plus stable en étant commissaire de la police de WhiteChapel. Lui il était autoritaire, mais il aimait jouer avec son fils, et surtout quand il faisait des conneries, il montrait de la colère mais au fond de lui, quelque part il se revoyait à son âge.
Sauf qu’a force de voir son fils revenir blessé, son père avait décider de le prendre en main, la ou sa mère faisait tout pour qu’il puisse avoir des études décentes, son père lui, lui avait appris à se battre depuis ses 8 ans.

Dès lors le jeune Cole…Barton, se battait comme un loup déchainé, et ses blessures étaient de moins en moins fréquente ce qui rassurait ses parents dont la mère ne se doutait absolument pas des activités de son fils ! En revanche, son pire combat c’était sans doute les études, il était pas forcément très doué pour ça mais il réussit pourtant a obtenir son brevet. A la sortie du collège, il décida de continuer en secret à se battre, et surtout il voulait parfaire ses techniques, à l’âge de 14 ans, il s’inscrivit dans une école d’autodéfense pour débuter, et pendant toute ses années Lycée, il suivi au total tous les cours dans 6 écoles d’art martiaux.
Que cela soit les arts celtiques, l’aikido, la boxe, le MMA, le karaté ou même le budokai ou même le taekwondo. Il s’était entièrement consacrer à ses sports si bien qu’il en finit au plus haut rang dans chacune de ces écoles ce qui lui avait octroyer de nombreuses douleurs, de nombreuses blessures, de nombreuses fractures mais qu’il avait su surmonter. En revanche, il n’a pas réussit à suivre la cadence avec ses études et finalement il n’eu pas son bac a 18 ans.

Il arrêta alors et tenta de trouver un petit boulot plus manuel et surtout il voulait se consacrer à sa famille. Maintenant qu’il était adulte, il souriait beaucoup plus, pourtant… tout bascula en une journée.
Ou devrait-on dire…en une soirée. En effet, ce soir il y avait un diner de famille entre lui, sa mère, son père et… oh je ne l’ai pas précisé, sa petite sœur, âgé de 10 ans.  Etant leurs fille biologique, on aurait pu penser qu’il y ait une sorte de rivalité, ou d’exclusion mais pas du tout, les deux s’entendaient a merveille. C’est durant ce diner, qu’une dispute éclata.

-Que vas-tu faire de ta vie Cole ? Tu as une idée ? Tu n’as pas voulu repasser ton bac, ce qui a mon sens est stupide…
-Stupide ? A quoi bon ? Les etudes c’est pas mon truc, je finirai bien par trouver, ce petit boulot me plait bien et-..
-Réfléchi Cole ! Tu ne vas pas porter des planches et enfoncer des clous pour le reste de  ta vie enfin !
-Et pourquoi pas einh ? C’est ma vie justement !
-Fils ! Tu as largement les capacités physiques pour devenir policier ! Tu en as même le sang froid et en plus tu passait avant ton temps à te blesser en protégeant les faibles, tu as toutes les valeurs requises pour venir travailler avec moi et-..
-Et quoi ? Reprendre ton commissariat ? Je n’ai pas envie de suivre cette voie papa, être flic c’est pas pour moi ! En plus sa sert a quoi d’arrêter les criminels einh ? On remplit de stupide papiers et trois mois après ils sont libres et ils recommencent ! Ce système judiciaire est pourri !
-Cole ! Ce système judiciaire est justement ce qui nous sépare de l’animal et ce qui nous sépare des criminels que l’on arrête ! Tais toi si c’est pour dire des conneries pareil !
-Me taire ? Me taire einh ?! Bah non ! Et les animaux sont primaires mais au moins… c’est pas eux qui sont responsables de la destruction de notre monde !
-Sale petit con ! Je vais t’en mettre une tu vas voir, fatigué que tu es !
-Pas la peine je me casse !

Et sur ces paroles, Cole se leva soudainement, prit sa veste et quitta la maison, il avait clairement besoin de se calmer, de prendre l’air, tandis que sa mère et sa sœur étaient restée bien silencieuse, elles savaient que de toute façon face à ses deux là, sa servait a rien de s’immiscer dans la conversation.

De longues heures étaient passées et Cole avait décider de revenir pour s’excuser, un peu gêner.. mais il écarquilla les yeux, il voyait de la fumée dans sa maison..

-Oh non.. !

Il courrait aussi vite qu’il le pouvait et en arrivant, il tomba sur une porte enfoncée, ou plutôt détruite, il y avait des traces de brûlure a côté comme si une déflagration avait eu lieu. A son arrivée, il se mit à tousser, a vomir même, il voyait le cadavre de son père…et de sa mère, carbonisé sur le sol.
Puis il entendit un cri venant de l’étage de la maison, il avait reconnu la voix de sa petite sœur et il s’y précipita !

-Mary !

Il grimpa aussi vite qu’il pouvait, quant il poussa la porte, il vit contre le mur, assise, sa petite sœur horrifiée, terrifiée même, et devant elle, il y avait un homme ou plutôt un loubard.

-N..laissez moi ! Je vous en prie non !
-Héhé…et si on s’amusait un peu einh ? Je crois que je vais-..

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit une droite dans la machoire de la part de Cole ce qui l’envoya sur le lit en moins de deux.

-Cole !

Elle se mit a pleurer, se réfugiant dans les bras de Cole qui la serra fort.

-Shh…c’est finit Mary…c’est finit…
-Finis..? Tu crois que ton petit coup de poing pourra me battre ?

Cole se mit à ce moment à serrer les dents en observant l’individu, il poussa Mary derrière lui et l’observait, les yeux plissés.

-Mais t’es qui bordel ?! Pourquoi tu as fait ça ?!
-Moi? Ah! Je suis là pour me venger, à cause de ton salopard de père, j’ai pris 5 ans de prisons pour un crime que je n’ai pas fait ! 5 ans ! Alors je les ai grillé comme des fumiers lui et sa femme.

Et c’est alors que l’homme se mit à rire, il ouvrit sa main vers le ciel et il fit exploser le toit d’un coup ! Comme par magie !

-Tu veux savoir ce que je suis ? Je suis un descendant ! Je suis un privilégié gamin, l’évolution de ta race d’humain faible ! Et je vais finir ce que j’ai commencer, toi et ta sœur vous allait morfler !

Un descendant… ? Cole en avait entendu parler, mais jamais il n’en avait rencontrer, il parlait d’évolution… ? D’évolution.. ? Il a tuer deux personnes, il leur a pris toutes leurs vies juste pour une pathétique histoire de vengeance.. ?  C’était ça l’évolution ? Une énorme colère s’empara de Cole et il hurla.

-Mary court ! Je vais m’occuper de cet enfoiré ! Prend sa !

Il tenta de lui redonner un coup de poing, envahi par la rage, la colère et la tristesse, mais l’homme tendit simplement sa main vers Cole, de ce simple geste, il fit exploser le bras gauche de Cole qui hurla à la mort, il finit par l’envoyer contre le mur et explosa une partie de ce même mur pour enterrer Cole sous les gravats.
Ce dernier ne put qu’entendre Mary entrain de crier, avant de sombrer dans l’inconscience…ou plutôt…dans la mort…

Quelques heures après, la maison n’était qu’un tas de ruine fumante, la police était sur place ainsi que des agents de l’organisation P.U.R.E , bien connue dans le monde comme étant l’organisation traquant les descendants. Deux agents étaient sur place et observaient alors les dégâts, l’un d’eux se mit à parler à un policier présent.

-Nous avons repêché trois corps… la fille présente une déflagration au niveau du thorax, son estomac a été arraché… les parents eux ont eu une mort plus rapide, leurs corps est entièrement carbonisé.
-Mmh, la cause naturelle peut donc être écartée. On a bien affaire a un descendant ici.
-Oui monsieur, sans l’ombre d’un doute, malheureusement il s’est enfui et vu l’état de la demeure, il sera impossible d’en récupérer de quelconque traces.
-Moche…bon, on va quand même a-..

Les agents et les policiers se tut, les gravats se mirent à bouger a un endroit de la demeure, instantanément flics comme les deux agents, sortirent leurs arme à feu pointant le gravat, ils virent une main humaine imbibé de sang sortir, un jeune homme en sang, le bras en moins était présent… et toujours en vie.

Cole Barton avait survécu, et cela avait intrigué les agents, au vu de son état, le conduire à l’hopital était tout indiqué mais au lieu de ça, ils le prirent avec eux et l’emmena à Chicago dans l’un de leurs laboratoires.
Ils commencèrent à le soigner mais l’état de Cole était préoccupant, il avait perdu un bras et énormément de sang, il ne survivra certainement pas, un des scientifiques discuta avec l’agent qui le ramena.

-Ecoutez, je ne vois pas ce que je peux faire ! Il ne survivra pas il…il a perdu trop de sang !
-J’ai pourtant une idée docteur, on va utiliser le projet Arsenal.
-Pardon.. ? Mais le projet Arsenal est un projet abandonné ! Personne n’a jamais pu supporter la douleur, le cerveau et le cœur ont toujours lachés avant !
-De toute façon il va mourir non ? Alors autant tenter le tout pour le tout.

Les scientifiques se mirent tous en place, Cole fut préparer pour une opération o combien majeure, l’un des scientifiques finit par amener un bras métallique noire, particulier, couvert de stries, il semblait pourtant léger, sa matière était en soi étrange et lentement ils commencèrent l’opération, Cole hurlait de toute ses forces, il avait mal, et l’opération allait s’arrêter quand Cole prit le bras du scientifique.

-N’arrêtez pas ! Continuez !

Cole ne comprenait même pas ce qu’il se passait, mais il était aveuglé, par la rage, la colère, l’impuissance, il se rappelait sa sœur qui hurlait, il se rappelait de la dernière conversation qu’il eut avec son père, il se rappelait qu’il ne les reverrait jamais à cause d’un descendant. Ce mot raisonna dans sa tête, il avait la haine, cela lui donna la force de résister à cette immense douleur et au final…le bras l’accepta. Cole avait survécu…au projet Arsenal.

A son réveil, un agent de Pure lui sourit simplement et lui prit lentement sa nouvelle main métallique.

-Bienvenue chez P.U.R.E Monsieur Barton…

Cole accepta sans poser de question, il lui fallut deux ans de réhabilitation, de rééducation, pour s’habituer à son bras, de comprendre comment il marchait, comment il fonctionnait, deux ans durant lesquels il resta dans les locaux de P.U.R.E a faire du sport et à lire comme ses parents l’auraient voulu.

A la sortie de ses deux années, il rejoignit officiellement P.U.R.E, il savait qu’il faisait une bonne chose, que son père serait fier. Et pour lui sa serait une occasion de se venger, il comptait être impitoyable envers les descendants, pour lui et surtout pour Mary, elle était jeune et avait été abattu froidement, elle ne méritait pas ça.  Ainsi il passa trois années en tant qu’agent, à vivre des missions, a obéir aux ordres, à se battre. L’organisation l’entraina a utiliser des armes à feu mais c’était tellement une quiche qui ne savait pas viser, qu’à la place ils lui ont donné un couteau de combat et lui ont appris à l’utiliser, allier à ses techniques et à ses nouvelles capacité, Cole était un combattant hors pair.

Aujourd’hui, il a 23 ans, et il y a quelques mois, il a participé à une mission qui le fit changer radicalement. En effet, une opération de P.U.R.E fut lancée sur l’hopital du centre-ville de Chicago. A priori, un descendant blessé s’y trouverait, mais… c’est là qu’il comprit que chez P.U.R.E, tout n’était pas rose.

-Chef ! On a bouché toutes les issues mais impossible de savoir s’il y a des descendants la dedans !
- Bon…alors dans ce cas-là on n’a pas le choix, on va purger tout l’hopital.

Cole écarquilla les yeux.

-Quoi ?! Mais il y a sans doute des humains ! Et si le descendant est blessé, il.. je veux dire…on va faire des victimes innocentes !
-Il n’y a jamais d’innocent Barton, obéissez aux ordres.

Et l’escadron de P.U.R.E liquida les descendants et…même les humains présent, personne ne sut jamais la vérité, l’affaire fut étouffée évidemment mais Cole ne s’en remettait pas. Pour lui, P.U.R.E, les descendants, ils étaient tous pareils, des monstres des deux côtés. Il avait toujours la haine contre les descendants et pour lui, P.U.R.E avait raison sur le fait qu’il fallait les anéantir, mais cette méthode n’était pas celle que Cole voulait. Aussi il avait indiquer sa volonté de démissionner.

Hélas…chez P.U.R.E on ne démissionne pas. Compte tenu des info’ qu’il sait et surtout, de sa technologie, de ce bras qu’il a sur lui et qu’il ne peut enlever, cela le rendrait trop dangereux de le laisser dans la nature, Cole compris que s’il tentait de partir, il serait arrêté voir tuer. Cole avait alors radicalement changer, il n’obéissait plus aux ordres, il ne parlait plus a grand monde chez P.U.R.E redevenant solitaire comme à son enfance et préférait régler les choses à sa manière.

Un jour, il prit les rennes de sa moto, devenu entre-temps son bébé qu’il ne fallait pas toucher et quitta la ville, il parcouru des kilomètres jusqu’à San Francisco pour atteindre un garage. Il avait encore…en effet une chose à régler.

Dans ce garage, un homme semblait l’y attendre, il était plus vieux que lui et le regarda.

-Eh.. ? T’es qui toi ? Tu fout quoi ici dans ma planque ?
-Tu…te rappelle de moi ?

Cole plissa les yeux et le regarda froidement.

-Bah..non ? Bon écoute mon gars, j’ai pas que sa à faire alors dégage avant que je m’énerve pour de bon et croit moi tu veux pas me voir en colère !

L’homme ria, il tendit sa main derrière Cole et une caisse se mit à exploser.
Les yeux de Cole devenait de plus en plus froid, cette  sensation, il s’en souvenait très bien, il se tenait le bras gauche et s’arracha la veste dévoilant ce dernier à l’homme, il courut son bras en avant, l’homme lui, écarquilla les yeux en voyant le bras.

Cole lui enfonça ce même bras gauche si profondément dans le ventre qu’il le transperça, en lui arrachant le cœur au passage il ne laissa dans un sursaut de rage dire la chose suivante :

-Qui je suis ?! Je suis ton prédateur !!!!!!

Et sur ces mots il enserra son cœur, l’homme mourut dans un sursaut de douleur. Cole avait fait un pas en avant, il monta sur sa moto et partit vers Chicago, sa vengeance était terminée, mais son devoir lui, était toujours d’actualité. Il y avait des descendants à Chicago, et le loup solitaire était sur leurs talons.




The Writer
Pseudo: Wulfy/Alrick
Age: 22
Goûts particuliers ? : Le pâté
Comment as-tu connu le forum ?
: J’ai encore aider à sa fondation
Commentaires ? : NEIN
Expérience ? : Toujours la même
Autre: NEIN


©Little.Cookie, N-U
Cole Barton
Cole Barton

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Sur ma moto !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Coco le Cole Empty Re: Fiche de Coco le Cole

Message par Kate Hendriksen Jeu 4 Juil - 22:34

Fiche de Coco le Cole Ok_check_yes_tick_accept_success-128Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum