Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

2 participants

Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Loriel Johns Mer 5 Juin - 22:11


Une soirée démoniaque entre partenaires !



Cette fois c’est officiel ! Je m’ennuie à mourir ! Oh, je ne vous l’ai pas dit ? Bon, petit récap’ de la journée, ce matin je m’étais tranquillement réveiller comme d’habitude. Je me suis fait tirer les oreilles, comme d’habitude. J’ai dû aller en cours et finir ma nuit, comme d’habitude aussi ! Et on est déjà le soir et faut que je révise un contrôle d’histoire ?! Ah non einh’ !  

-Et c’est pour ça que je me retrouve ici à Elder Chicago en pleine soirée à parler toute seule comme une débile ! Mais pff… pas question que je révise, j’ai envie de m’amuser moieuuuh !

Je gonfle un peu les joues et je me balade devant les vitrines des diverses boutiques, c’est vraiment un quartier touristique de grande envergure, c’est dingue le monde qu’il y a ! Et ces boutiques…elles sont tellement luxueuses, il y en a plein ! Vêtements, lingerie, et surtout… un nombre de restaurant hallucinant qui me fait saliver d’avance ! J’aimerai bien faire du lèche vitrine mais bon… toute seule c’est pas amusant !


-Pff…  de toute façon, je m’en fiche ! Je rentrerai pas à l’institut pour bosser !

Et c’est là qu’en tournant ma tête, et en observant une foule de personnes qui passe, mon regard se pose sur une fille.  Celle-ci avait une couleur de cheveux spéciale, presque autant que moi, c’est un comble ! En effet ils étaient d’un blanc éclatant, mais surtout ce qui me frappait le plus c’était son visage. Il était plutôt fermé, clairement cette fille devait être vraiment très sérieuse, ou bien pressée ?  Mais surtout ce qui m’étonnait, c’était que son visage me disait un truc !

Je la suis alors lentement et la, une révélation m’est venue !  Je me rappelle d’elle maintenant, c’est Effy ! Elle est à l’institut comme moi, je me rappelle  même qu’elle est plutôt renfermée et presque…fantomatique !  C’est bizarre en tout cas, je pensais qu’une fille comme elle serait plutôt entrain de réviser et de stresser pour l’interro de demain, alors pourquoi elle était ici ? Autant que j’en ai le cœur net !

-Eyh ! Effy ! Coucou !

Je lui fait un grand sourire en courant vers elle, énergique comme a mon habitude et je lui saute au cou pour lui faire un gros câlin !

-Tu vas bien ?! Tu fais quoi ici ?!

Au fond de moi, je ne me posais qu’une question, serait-elle ma victime du soir ou…ma partenaire de crime ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Re: Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Effy Alyson Mar 25 Juin - 15:02


Une soirée démoniaque entre partenaires !



Effy marchait rapidement se faufilant sans aucun mal entre la foule de passants, elle avait pris l’habitude de zigzaguer sans bruit et avec aisance au milieu de beaucoup de gens, à vrai dire elle n’y faisait presque plus attention.

Perdue dans ses pensées profondes tout en faisant abstraction des gens autour d’elle, elle aurait surement pu continuer ainsi pendant encore de longues minutes, mais elle s’arrêta net quand une voix venue de quelque part l’appela.

-Eyh ! Effy ! Coucou !

Relevant rapidement la tête tout en ouvrant de grands yeux, elle ne vit qu’une tornade rose et brune courir vers elle un grand sourire collé sur le visage. Effy n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche que la jeune fille lui sauta au cou pour l’étreinte.

-Tu vas bien ?! Tu fais quoi ici ?!

N’ayant aucun doute sur l’identité de cette tornade, Effy resserra ses bras autour de la jeune fille, lui adressa un sourire discret mais sincère quand des yeux roses et marrons apparurent dans son champ de vision.

Loriel était une jeune fille qui faisait comme elle partit de l’Institut, au premier abord il était assez étrange de s’imaginer ses deux jeunes filles ensemble, l’une ne pouvait pas rester en place tandis que l’autre pouvait rester toute une journée à observer le paysage sans même bouger.
Malgré tout à son arrivée, l’énergie et la joie de vivre de cette jeune fille avaient apporté à Effy quelque chose de nouveau.

« Loriel ça me fait plaisir de te voir ! Oui ça va et toi alors tu as l’air en pleine forme ? »

Laissant s’échapper un léger rire, quant à la pensée qu’à vrai dire elle n’avait jamais vu Loriel autrement qu’en pleine forme elle reprit calmement la parole.

« Oh… Rien de particulier, à vrai dire je voulais juste sortir un peu autre part que dans le manoir, et puis… j’avais un peu faim… »

Affichant une moue quelque peu gênée face à sa réponse, elle n’avait que très rarement l’habitude de parler de manière aussi… détendue avec quelqu’un, et elle ne l’aurait surement pas fait avec quelqu’un d’autre, cependant elle n’aimait pas dire qu’elle venait souvent ici avec ses parents à l’époque et préféra garder cette information pour elle.

« Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Effy Alyson
Effy Alyson

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 26
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Re: Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Loriel Johns Mer 26 Juin - 21:34


Une soirée démoniaque entre partenaires !



Alors la je suis surprise ! Je ne m’attendais pas du tout à cette réaction de sa part, moi qui la voyais comme la fille timide, je m’attendais plutôt à ce qu’elle montre une certaine gêne, mais pas du tout elle semble même super contente, mmh ! Il y a donc une face cachée de ma camarade que je ne connais pas ?

-Hihi ! J’ai toujours la forme, même si cette interro qu’on a demain me mine le moral, j’aime pas les examens c’est nul !

Malgré tout,  une fois de plus je me serai attendu qu’elle en parle et c’est vrai, elle révisais même pas ? Remarque ce qu’elle me dit a du sens, moi aussi j’aime pas être enfermée dans ce maudit manoir toute la journée !

« Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? »

Curieusement, la réponse originelle serait de dire que je suis venue m’amuser et fuir l’interro mais…maintenant que j’ai rencontrer ma petite camarade je compte bien m’amuser encore plus !

-Oh ! Moi je suis venue m’amuser, je m’ennuie tellement au manoir aussi et puis…la nuit nous appartient on peut faire tout ce qu’on veut !



Elle a faim qu’elle me disait ! Cela tombe bien…moi aussi et je connais justement un petit restaurant,  je commence alors à lui prendre la main et je commence à courir en l’entrainant dans l’allée des boutiques en riant !


-Moi aussi j’ai faim ! Viens on va manger je connais un endroit, tu verras on va passer une soirée satanique et tu pourras pas y échapper car je te kidnappe !

Et nous y voilà, on entre dans le restaurant ! Il est beau, plutôt rustique même mais surtout il a l’air d’être super cher mais… j’ai pas dit que je comptais payer, et j’allais surement pas faire payer Effy non plus ! On va être partenaire de crimes sur ce coup !


-Commande tout ce que tu veux, on va se régaler ! Je suis contente de te voir ici, on a pas trop le temps de se parler à l’institut c’est triste… mais je compte bien rattraper mon retard !


Je me met alors à rire, un serveur nous mène jusqu’à une table en nous souriant, je lui fait un petit clin d’œil et je pose ma tête sur mes mains en souriant en coin a Effy une fois attablée.

-Alors dit moi tout, tu racontes quoi de beau ? Pour être franche je m’attendais a voir quelqu’un comme toi entrain de bucher sur tes révisions, t’es moins coincée que je le croyais sa me plait !


Dans tous les cas, si ma camarade était un ange…je comptais bien la transformer en démon !


Codage par Libella sur Graphiorum
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Re: Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Effy Alyson Sam 6 Juil - 14:39


Une soirée démoniaque entre partenaires !



Un petit sourire apparut sur le doux visage d’Effy quand sa camarade d’Institut lui répondit qu’elle s’ennuyait au manoir, il est vrai qu’elle l’avait souvent vu arpenter la totalité du manoir en quête d’aventures ou de bêtises à faire, il se pouvait même que Loriel est réussie à faire tout ce qu’il y avait à faire dans ce fameux manoir.

Cependant Effy n’eut pas plus le temps de repenser aux multiples bêtises effectuer par sa camarade car celle-ci attrapa vivement sa main et se mit soudainement à courir dans l’allée des boutiques son rire résonnant autour d’elle.

Alors qu’Effy suivait silencieusement le rythme effréné de Loriel en observant les gens qu’elles slalomaient, la voix de sa camarade la sortie de sa rêverie.

-Moi aussi j’ai faim ! Viens on va manger je connais un endroit, tu verras on va passer une soirée satanique et tu pourras pas y échapper, car je te kidnappe !

Une soirée satanique… Un léger frisson parcouru Effy, elle avait toujours tendance à vouloir se faire discrète quand elle était entourée d’inconnus, ce n’était pas réellement une question de peur ou autres mais plutôt de sécurité, si jamais quelque chose d’étranges se passer avec leurs pouvoirs et que quelqu’un s’en apercevait elles pourraient rapidement être en danger.
Mettant délicatement cette alerte dans un coin de sa tête elle se rassura sur le fait que malgré tout Loriel était assez maligne pour ne pas mettre leur vie en danger, du moins elle l’espérait grandement.

Quelques minutes à peine Loriel s’arrêta net devant ce fameux ‘’endroit’’, le lieu semblait plutôt agréable, l’aspect rustique ne déplaisait pas à Effy, cependant l’endroit lui paraissait assez cher, elle n’avait pas souvenir de si elle le connaissait ou non mais ce genre de chose se voyait.

-Commande tout ce que tu veux, on va se régaler ! Je suis contente de te voir ici, on a pas trop le temps de se parler à l’institut c’est triste… mais je compte bien rattraper mon retard !

Suivant distraitement sa camarade à l’intérieur du restaurant, elle se laissa emporter par son rire et le sourire amical du serveur qui les plaça à une table.
Alors que celui-ci s’éloigna tout en les laissant seules avec des menus Loriel adressa à Effy un clin d’œil tout en posant sa tête sur ses mains un sourire en coin dessiné sur son visage.

-Alors dit moi tout, tu racontes quoi de beau ? Pour être franche je m’attendais a voir quelqu’un comme toi entrain de bucher sur tes révisions, t’es moins coincée que je le croyais sa me plait !

Un rire joyeux s’échappa des lèvres d’Effy, elle avait souvent entendu cette phrase et plus particulièrement de la bouche de celui qui l’a mené jusqu’à l’Institut.

« En vérité je passe pas mal de temps à l’extérieur du manoir tu sais, mais… les gens ont tendance à ne pas vraiment me voir alors du coup… »

Affichant une petite moue dubitative Effy haussa nonchalamment ses épaules.

« Et puis pour tout te dire j’ai une mémoire photographique, je retiens un grand nombre d’informations avec un niveau de détails assez élevée, ce qui fait que j’ai de bonnes notes pendant nos interros, mais je ne pense pas que tu sois la seule à penser que je buche énormément sur mes révisions »

À vrai dire Effy en était même certaine, elle savait que beaucoup la considéraient comme une amoureuse des révisions, il était vrai qu’elle adorait passer du temps dans la bibliothèque principale à la recherche d’informations utiles pour maitriser ses pouvoirs. Cependant elle n’avait jamais fait taire ses rumeurs, sa mémoire n’était pas un don, elle était juste une faculté humaine que certains avaient également, elle ne voyait donc pas l’intérêt dans parler, surtout que cela lui permettait de ne pas attirer l’attention sur elle. Si tout le monde pensait qu’elle passait ses journées dans sa chambre alors personne ne chercherait à savoir où elle se trouvait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Effy Alyson
Effy Alyson

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 26
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Re: Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Loriel Johns Dim 14 Juil - 15:52

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Mrs+Sheppards' rel='stylesheet' type='text/css'>

Une soirée démoniaque entre partenaires !



Elle riait et ça fait vraiment plaisir à voir ! Mais moi derrière j’effectue une moue plutôt triste, comment cela se faisait-il que les gens ne la voyait pas ? Bon comme je lui disais, il est vrai qu’elle était plutôt transparente à l’institut mais… même à l’extérieur ?


-C’est triste… mais ne t’en fait pas, avec moi tu vas t’amuser ! Je vais tout faire pour que tu ne sois plus invisible aux yeux de quiconque !


Je souris doucement et j’attends patiemment, j’observe un peu les alentours, je vois les clients commençant à se faire servir, l’odeur des bons plats me trottent jusqu’à mes narines.
Mon regard se tourne vers Effy lorsqu’elle répond à ma seconde question.


« Et puis pour tout te dire j’ai une mémoire photographique, je retiens un grand nombre d’informations avec un niveau de détails assez élevée, ce qui fait que j’ai de bonnes notes pendant nos interros, mais je ne pense pas que tu sois la seule à penser que je buche énormément sur mes révisions »

Une mémoire photographique ?! Mais la chance qu’elle a ! J’aimerai bien moi avoir une aussi bonne mémoire ! Sans rire… moi j’ai le pire cerveau du monde, je n’arrive pas à retenir les trucs les plus importants ou tout ce qui touche au travail, par contre les petits détails inutiles la… c’est une autre histoire !

-T’as de la chance mais…il y a des choses que l’on apprend ni dans les livres, ni par la bonne mémoire ! Et c’est justement l’interro de ce soir, tiens-toi prête !

Je lui souris en coin et lui tire la langue, tandis que le serveur nous apporte enfin nos plats. Pour ma part,  un demi magret de canard servi droit dans une délicieuse sauce coulante tandis qu’une petite tarte au pomme accompagné de trois muffins m’était servi.  Clairement, je suis sur le point de faire une crise d’épilepsie face à ce spectacle de couleurs et d’arôme qui percute mes sens !

Je lève ma tête vers Effy et je souris.


-Bon appétit Effy ! Oh et… un conseil, mange bien et prend des forces, la soirée promet d’être très très mouvementée…


Je lui souris en coin avant de fixer son assiette, curieuse de voir ce qu’elle allait manger pour sa part tandis que mon sourire devint de plus en plus carnassier… à tel point qu’on pourrait croire que soit j’avais un plan démoniaque en tête, soit j’allais manger quelqu’un !

Codage par Libella sur Graphiorum
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Re: Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Effy Alyson Lun 29 Juil - 12:20


Une soirée démoniaque entre partenaires !



-T’as de la chance mais…il y a des choses que l’on apprend ni dans les livres, ni par la bonne mémoire ! Et c’est justement l’interro de ce soir, tiens-toi prête !

Un sourire doux prit place sur le visage de la jeune fille, Loriel était une fille très gentille quand on apprenait à la connaitre, certes, elle rendait les employés de l’Institut parfois dingues, on pouvait entendre le cuisiner hurler quand il découvrait sa cuisine engloutie sous une texture collante qu’Effy avait un jour gouté pour en trouver l’origine, aucun doute que le gout agréable de marshmallow qu’elle avait eu était l’œuvre de Loriel.

Cependant ce qu’elle venait de dire était véridique, tout ne pouvait s’apprendre dans les livres, ni même grâce à sa mémoire, certaines choses étaient plus compliquées, comme en témoigne la difficulté qu’Effy avait pour communiquer avec des gens, s’étant refermée sur elle-même très jeune, l’aisance dont faisait preuve sa camarade était quelque chose d’intéressant pour Effy.

-Bon appétit Effy ! Oh et… un conseil, mange bien et prend des forces, la soirée promet d’être très très mouvementée…

La voix de Loriel sortie brusquement Effy de ses rêveries. Observant tout d’abord le serveur qui déposa leur plat elle le remercia d’un léger sourire ainsi qu’un hochement de tête amical, avant de reporter son attention sur Loriel qui l’observait un sourire en coin.

« Bon appétit à toi aussi Loriel ! Et… merci… pour le conseil, je vais veiller à prendre suffisamment de force alors ! »

Baissant son regard sur les plats qui lui avait été apportées ses yeux se mirent à briller en rencontrant un magnifique bol rempli de spaghetti et d’une sauce bolognaise qui dégageait une odeur alléchante. Jetant un œil sur les deux petites assiettes qu’il restait elle fut heureuse d’y trouver une part de cheese-cake généreusement nappé de caramel chaud ainsi qu’un petit moelleux au chocolat, le sucre était décidément un plaisir personnel très important pour elle.

Ne pouvant s’arracher à la contemplation de ses assiettes, Effy repensa à ce que lui avait sa camarade et prit la parole sans voir le sourire carnassier qu’affichait celle-ci à l’instant précis.

« Tu as raison… Il y a certaines choses qu’on ne peut malheureusement apprendre que par soi-même… Mais j’aime apprendre de nouvelle chose alors allons-y, faisons cette interro »

Jetant un rapide coup d’œil à Loriel, Effy lui offrit un sourire sincère, peu importe ce qui se passerait ce soir, elle était contente de partager ce moment avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Effy Alyson
Effy Alyson

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 26
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Une  soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy ) Empty Re: Une soirée démoniaque entre partenaires ! ( ft. Effy )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum