Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Terminé] Au grand air

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Terminé] Au grand air - Page 2 Empty Re: [Terminé] Au grand air

Message par Loriel Johns Ven 5 Juil - 15:08

Au grand air


« Pourquoi tu m’aide au juste ? »

Cette question me surprend, pourquoi je l’aide ? Au début c’était par dette, après tout elle avait pas hésitée a se blesser pour me protéger alors qu’elle aurait tout aussi bien pu fuir, mais ensuite, l’admiration s’en est mêlée, moi j’ai toujours passer mon temps à faire des bêtises et principalement tout ce que j’ai toujours fait ne servait qu’à mon amusement personnel ! Aussi, je crois que la réponse est toute trouvée.

-Vous m’avez aidée Kate, rien ne vous y obligeait, et au fond, ce courage dont vous avez fait preuve est inspirant, si je me dégonfle maintenant et que je vous laisse, j’aurai l’impression d’agir avec lâcheté, je veux simplement me montrer aussi courageuse que vous, sinon je ne pourrai plus me regarder dans une glace…

Je souris doucement et je commence à me laisser un peu tomber sur le sol, en m’asseyant, il faut dire que l’adrénaline remonte et la journée a donc été bien chargée ! Je suis complètement épuisée sa c’est une certitude.. Et dire que je voulais me détendre aujourd’hui c’est bien ma veine !

Puis elle me demanda ou j’irai ensuite, c’est vrai, j’aurai pu répondre chez moi, mais elle pourrait tout aussi bien me poser d’autre questions à ce sujet et si ça ne tenait qu’à moi je répondrai franchement ! Mais si il y a bien une chose que j’ai retenue à l’institut, et… que mes parents m’ont fait retenir, c’est qu’il n’est pas recommandé de parler de mes pouvoirs et je ne pouvais pas prendre le risque de mettre mes amis de l’institut dans de potentiels ennuis ! Attendez… les parents ? Mais oui ! C’est ça la solution !

-Oh… je pense retournez chez moi…enfin chez mes parents bien sûr ! Je vis encore chez eux et demain j’ai cours en plus, vaut mieux que je sois en forme !

Je me mets à rire et je profite de la situation et du calme, guettant l’arrivée du taxi pour à mon tour me questionner sur Kate. Il est vrai que je ne la comprends pas vraiment, des fois elle parait super chaleureuse, d’autre fois très tactile, puis très souriante et la seconde après elle devient froide. Serait-elle bipolaire ? Ou malade ? Et puis après tout pourquoi je garde ça pour moi ? Autant que je lui demande !

-Dites…Kate ? J’aimerai à mon tour vous poser une question… ! J’ai beaucoup de mal à vous comprendre ou à vous suivre, au cours de cette journée j’ai eu l’impression que vous m’appréciez, vous étiez tactile et souriante a un moment… puis vous êtes devenue distante et fuyante, après cet ours vous étiez de nouveau tactile et souriante et maintenant vous êtes de nouveau plutôt…froide. Je vous ai fait quelque chose de mal ou… ?


Et je la fixe dans les yeux en maintenant mon regard, pas de fuite cette fois ! Je comptais bien connaitre la vérité et elle ne pourrait pas s’y dérober oh non, et pour se faire je commence à me lever et à me mettre face à elle, mes mains sur les hanches je gonfle les joues en plissant un peu les yeux et en continuant de la fixer, j’attends ma réponse moi !

Codage par Libella sur Graphiorum

Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au grand air - Page 2 Empty Re: [Terminé] Au grand air

Message par Kate Hendriksen Sam 13 Juil - 21:56

Je plisse un peu les yeux à sa réponse, puis regarde ailleurs en l’écoutant. Si j’avais pu inspirer Loriel et lui donner le courage suffisant pour agir comme je l’avais fait, alors c’était très bien. La situation aurait effrayé n’importe qui, et je devais avouer que j’avais eu peur pour elle. C’est vrai quoi … comment j’aurais fait si elle avait été blessée ? Je n’avais pas le temps de m’occuper d’elle, et pourtant je sais que je ne l’aurais pas laissé là, que je ne l’aurais pas abandonnée. En gros, c’était totalement contradictoire, comme l’était mon comportement depuis le départ.

Je ne savais pas trop sur quel pied danser avec elle. Je ne voulais pas apprendre à la connaître, mais dans un autre sens elle était bien trop sympathique pour que je garde mes distances. Il faut dire, elle avait su comment m’aborder, alors que j’aurais normalement très vite pris mes jambes à mon cou, ou je l’aurais snobée en reprenant mon sport jusqu’à ce qu’elle me laisse tranquille. Mon regard se porta de nouveau vers elle, qui venait de s’asseoir par terre, et je la fixai un petit instant en restant plongée dans mes pensées. Si elle ne m’était pas venue en aide, je ne sais pas vraiment pas comment j’aurais pu m’en sortir. J’aurais fini par lui tirer dessus, ça aurait peut-être été une mauvaise idée mais si c’était la seule option … mais non, elle avait été là, elle ne s’était pas enfuie et elle avait même réussit à semer l’ours.

Sa réponse ne m’étonna pas. En effet, elle était encore dans les études comme nous en avions discuté auparavant. Est-ce qu’elle aurait fait un bon agent chez P.U.R.E ? Pourquoi je me posais cette question, elle était jeune et elle semblait bien trop ouverte d’esprit pour approuver nos idéaux. Si ça se trouve, elle détestait même notre organisation. Pas comme si j’en avait quelque chose à faire, bien sûr, mais bon … enfin, si peut-être un peu. Ce serait dommage de finir sur des mauvais termes, alors que l’on s’entendait plutôt bien. Mais si elle n’avait pas les mêmes idéaux que moi, inutile de tourner autour du pot.

Le taxi n’était toujours pas arrivé, et Loriel me sortit à nouveau de mes pensées, me faisant tourner la tête vers elle de nouveau. Sa question était logique, je me l’étais moi-même posée précédemment. J’étais totalement lunatique, mais c’était parce que je me battais intérieurement entre ce que j’étais et ce que j’aimerais être. J’avais besoin de me développer un peu socialement, quitte à me créer une sorte de double vie pour y parvenir. Mais mon vrai moi reprenait souvent le dessus, comme je l’avais bien montré dans la forêt, et j’étais encore beaucoup trop hésitante pour tenter quelque chose d’amical. Et à chaque fois que je parvenais à le faire, le reste revenait au galop, et je me braquais. Ridicule.

Elle avait fini par se lever, me fixant droit dans les yeux avec un air absolument adorable, attendant ma réponse. Je lui souris, ne pouvant m’en empêcher, puis répondit calmement et le plus naturellement possible.

« C’est simplement que je suis pas douée en relation sociale. J’essaye, pourtant, mais bon c’est pas évident. Et comme tu es très ouverte et très sympathique et que j’ai passé un très bon moment avec toi, même s’il était court, j’étais un peu perturbée je dois l’avouer. J’ai simplement pas l’habitude »

Je lui fais un clin d’œil, lui adressant un petit sourire en coin, avant de tourner la tête en entendant une voiture approcher. Le taxi était effectivement en train d’arriver, et je reposai les yeux dans ceux de Loriel.

« Bon, eh bien nos chemins se séparent ici Loriel. Je suis enchantée de t’avoir rencontrée … vraiment. »

Je pose ma main sur son épaule, serrant légèrement en conservant mon petit sourire, gardant tout de même une certaine distance. Puis je la lâchai et me dirigea vers la portière du taxi, tranquillement à cause de ma blessure, puis l’ouvrit avant de me retourner vers Loriel une nouvelle fois.

« J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser de nouveau. On pourra peut-être faire un vrai pique-nique ce coup-ci, sans être trop dérangée ou alors de préférence pas par un ours ! »
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au grand air - Page 2 Empty Re: [Terminé] Au grand air

Message par Loriel Johns Sam 13 Juil - 22:12

Au grand air


Et la voilà qui souriais de nouveau ! Alors j’avais bien raison depuis le début, elle est en réalité timide, ou du moins, comme elle venait de le confirmer, peu habituer à être face à des personnes amicales.  Je ne comprends pas pourquoi, elle est belle, gentille, et elle n’hésite pas à se sacrifier pour une inconnue,  pourquoi elle n’a pas cette habitude ? Est-ce dû aux autres ou à elle qui fait exprès de ne pas se laisser approcher ?  Elle pose sa main sur mon épaule, puis elle commence à partir, le taxi arrive après tout !
Je décide de lui prendre la main doucement avant qu’elle ne monte dans le taxi, oh pas fort, même pas du tout, comparée à elle de toute façon j’ai pas vraiment de force einh’ ! Mais je lui sourit doucement et je lui tire la langue.

-Vous finirez par l’avoir cette habitude, mais de votre côté maintenant que votre carrosse est la, je compte sur vous pour vous reposez ! Vous rentrez chez vous et vous vous soignez correctement einh’ ! Sinon je viendrai vous gronder !

Je rit doucement et je la lâche, je n’avais rien de plus à dire, moi j’allais rentrer chez moi tranquillement, reprendre le cours de ma vie, c’était une belle rencontre et dans l’ensemble malgré un problème d’ours, c’était une belle journée.

-Et… moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrer Kate, je ne saisis pas encore pourquoi vous n’avez pas l’habitude des relations sociales mais… j’espère que vous aurez cette habitude, car vous le méritez ! Certes… je vous connais pas encore très bien mais, j’ai le sentiment que vous n’êtes pas quelqu’un de mauvais, et les bonnes personnes, finissent toujours par être heureuse tôt ou tard !


Je lui sourit, elle se met à monter dans l’arrière du taxi puis elle me dit :

« J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser de nouveau. On pourra peut-être faire un vrai pique-nique ce coup-ci, sans être trop dérangée ou alors de préférence pas par un ours ! »

Amusant ! Au final  elle a bien aimer ma proposition de pique nique ! Mais avec moi, fallait pas me le dire deux fois, j’adore tant la bouffe après tout !  Malgré tout, je suis joueuse, et surtout je tiens mes promesses, je pose mes bras sur la vitre du taxi avant qu’elle ne se referme et je lui sourit en coin.

-Bien sûr ! Il y aura peut-être autre chose que des ours ? Dans tous les cas, puisque vous n’êtes pas habituée aux relations sociales, je vais vous y habituer moi ! Donc oui on se reverra sans doute, je vous lâcherai pas tant que je vous aurai pas transformée en fêtarde révolutionnaire !  Alors profitez bien de votre repos et du temps que vous avez sans me voir !

Je lui tire la langue et je m’éloigne, ce n’était pas un adieu, j’en étais certaine, disons juste un « au revoir » !  Le taxi part et moi je rentre chez moi, il me fallait maintenant des idées pour la deshiniber mais d’abord je devais manger ! Utiliser mes pouvoirs c’est fatiguant quand même, et a ce propos, je me demande si j’aurai pas dû lui en parler ?  

J’hausse doucement les épaules et je me dit :

« Bah ! Une autre fois ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au grand air - Page 2 Empty Re: [Terminé] Au grand air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum