Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serena Sutter - RPs et Relations

Aller en bas

Serena Sutter - RPs et Relations Empty Serena Sutter - RPs et Relations

Message par Serena Sutter Jeu 25 Juil - 15:18




SERENA SUTTER

Alrick Stark
Amitié
J'ai rencontré Alrick après un incident incluant deux de mes étudiants. Honnêtement, j'avais peur de le voir car les rumeurs à son sujet étaient loin de plaider en sa faveur, mais j'ai été très étonnée. Il est devenu mon ami, mon tout premier ami, et je l'apprécie, il est gentil ! Bon, malgré le fait qu'on ait le même objectif, je suis loin d'approuver sa façon de faire, mais bon, il doit avoir ses raisons...

Loriel Johns
Étudiante
Loriel fait partie de mes étudiants, et donc, de ce que je considère presque comme ma famille. En soi, c'est une jeune fille très turbulente, et qui ne suit que très rarement les cours, mais elle est adorable, et si elle a eu besoin de venir chez nous, alors elle est et sera toujours la bienvenue à l'Institut.

Effy Alyson
Étudiante
Effy est une étudiante de l'Institut, arrivée presque à son début. C'est une jeune fille calme et discrète, mais elle fait partie de la famille, de la même façon que n'importe lequel de mes autres étudiants. Et puis, ça ne fait pas de mal d'avoir quelqu'un de calme pour tempérer un peu le caractère... emporté de certains autres étudiants !

Kolyn Izaan
Collègue
Que dire sur Kolyn... ? Je vous avoue que je ne sais pas trop. Il arrive souvent qu'on discute pendant des heures, mais j'ai toujours l'impression de ne rien savoir sur lui. C'est le dernier des Premiers Êtres et il m'a permis de fonder l'Institut, donc je lui porte un respect immense, mais j'ai parfois l'impression qu'il cache en lui une grande tristesse et un lourd passé...


On va devoir se mettre d'accord
feat Alrick Stark

Lien du RP
Contexte
Durant un conflit entre Confrérie et policiers, l'une de mes étudiantes s'est interposée et a été blessée. Dès que je fus au courant, je pris la décision de trouver le chef de la Confrérie afin de le tenir au courant des actions de ses hommes et, j'espérais, de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Je dois avouer que la discussion a été surprenante, et j'ai appris de tristes nouvelles...

Conclusion
On va être honnêtes, j'ai eu un peu trop d'émotions durant cette discussion. J'appréhendais énormément la rencontre avec Alrick Stark, chef de la Confrérie, un groupe de Descendants opposés aux humains, j'avais peur de lui et je l'imaginais comme un homme intransigeant et froid, alors qu'en fait, il était plutôt calme et posé, bien que doté d'une autorité indiscutable. Ce qui m'a le plus affectée, c'est d'apprendre la mort de deux de mes étudiants par une descente de P.U.R.E. alors que l'une d'eux avait protégé des humains avec son pouvoir. Je dois avouer que ma vision des humains s'était légèrement dégradée à ce moment là. Mais je suis restée sur ma position, ne voulant pas engager mes étudiants dans un combat qu'ils essayaient eux-mêmes d'éviter. Et puis maintenant, même Alrick est prêt à les protéger si jamais ils sont en danger un jour.

Serena Sutter
Serena Sutter

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum