Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La petite Erika

2 participants

Aller en bas

La petite Erika Empty La petite Erika

Message par Erika Lewis Jeu 18 Juil - 14:07



ERIKA LEWIS
- ♦ Tu aimes le cristal ?




Identity
Nom : Lewis
Prénom : Erika
Sexe: Féminin
Âge: 12 ans
Race: Descendant
Nationnalité: Américaine
Affiliation: Confrérie



Pouvoir
Erika possède le délicat pouvoir de créer, contrôler et donner la forme qu'elle veut à n'importe quel cristal qui existe sur terre.
POINTS FORTS :
  • pouvoir très polyvalent, pouvant servir pour l'attaque comme pour la défense
  • plutôt efficace et résistant quand elle utilise du diamant
  • efficace à courte
POINTS FAIBLES :
  • son pouvoir ne peut être utilisé que dans un rayon de 5m autour d'elle
  • elle ne peut pas créer son cristal dans quelque chose qui existe, seulement dans l'air ou l'eau
  • elle ne peut pas créer un nombre infini de cristaux, se limitant à trois créations d'une taille totale de 4m² au maximum
  • elle ne peut pas maintenir ses créations plus de 5 minutes



A quoi tu ressembles ?
Petite fille de seulement 1m40 pour 48kg, Erika a vraiment un air fragile et un énorme retard de croissance. Elle a la peau pâle, bien qu'elle semble presque foncée à cause de ses longs cheveux améthyste, rendus ainsi à cause de son pouvoir. Bien souvent, Elle en retient une partie en un petit chignon sur le côté, retenu par un ruban onyx. Ses yeux courleur lolite respirent l'innocence et elle porte souvent une robe couleur perle, et a toujours avec elle un sac à dos peluche en forme de licorne blanche à la crinière améthyste.


Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête ?
Erika est une fillette pleine de vie, ayant très souvent le sourire. La voir sautiller et chantonner serait loin d'être étonnant. Joyeuse, petit rayon de soleil, elle est l'innocence incarnée.
Du moins en apparence.
Au fond d'elle, bien qu'elle soit réellement enfantine, Erika cache une part d'elle qui est bien moins innocente. Son passé lui a appris à quel point les humains pouvaient être de parfaits manipulateurs et que les descendants les dérangeaient sauf quand ça les arrangeait. Elle a une vision du conflit très terne, bien qu'elle soit concernée. Cependant, elle a une loyauté sans faille envers Alrick qui l'a reccueillie et élevée dans cette famille qu'est la Confrérie. Elle ne s'entend pas avec tout le monde à l'intérieur même du groupe, mais elle obéit à Alrick en toute circonstance.
Cependant, Erika sait parfaitement jouer de son apparence enfantine s'il le faut, pour servir de distraction ou pour se sortir d'une situation délicate.


Parle-moi un peu de toi !
Vous fermez doucement les yeux et vous plongez dans ce qui vous semble être un rêve. Tout autour de vous, tout n'est que ténèbres, hormis quelques objets qui flottent autour de vous, et vous les identifiez vite comme des cristaux.
L'une d'elle, une petite citrine, vous frôle l'épaule et, aussitôt, vous sentez votre vision se troubler, les ténèbres étant remplacées par des images légèrement blanchâtres, comme tirées d'un lointain souvenir. Quand vos yeux eurent fini de vous renvoyer des images floues, vous observez autour de vous.

Les murs sont blancs et vous reconnaissez assez aisément un hôpital. Vous apercevez un couple, dont la femme est allongée. Autour d'elle, de nombreuses infirmières s'agitent et elle semble souffrir, donnant la vie. C'est ainsi que naquit une petite fille, et vous entendez un mot, le prénom de ce bébé :
- Erika.

Vous n'avez pas le temps de réagir qu'une autre pierre vous touche, un saphir jaune, pas très grand. Et vous retournez dans vos visions, sans pouvoir rien y faire.

Vous vous trouvez dans un petit appartement, où le couple se trouve également. Dans un coin de la pièce, le bébé est allongé dans un lit, dormant en silence.
- Qu’est-ce qu’on va en faire ? On a pas les moyens de s’en occuper…
- Elle pourrait toujours nous rapporter de quoi vivre quand elle sera plus grande…
- Oui, mais jusque-là, qu’est-ce qu’on en fait… ?

Un péridot se heurte doucement à votre front et vous recommencez à avoir des hallucinations.

La fillette ne devait pas avoir plus de quatre ans. Elle était assise dans un coin de la maison, le même que celui dans lequel elle dormait lors de la précédente vision. Ses jambes étaient repliées contre sa poitrine et elle tenait son ventre avec ses mains, légèrement tremblante. Elle ne bougeait pas, fixant ses parents qui étaient en train de manger tranquillement. L’enfant faisait peine à voir, la peau sur les os, l’air si fragile…

Alors que vous veniez de revenir, un diamant entra en contact avec votre main, créant de nouvelles images dans votre esprit.

Le décor était toujours le même, ce fameux appartement. La fillette avait ouvert un placard pour en tirer de la nourriture, tremblante, allant la cacher sous une couverture. A la disposition de la pièce, il n’était pas compliqué de se rendre compte que ce petit coin de salon avec une maigre couverture représentait le lieu de vie de cette enfant. Pas de chambre, pas d’endroit pour elle.
Son père arriva, remarquant le paquet de gâteaux, mal dissimulé sous la couverture. Il attrapa la petite par le bras.
- Tu nous voles encore ?! Tu vas voir ce qu’il en coûte !
Il abattit son bras pour la frapper, mais celui-ci heurta une surface transparente. Dans les yeux de l’enfant, vous arrivez à lire de la terreur, tandis que sa chevelure perdait lentement sa belle couleur de blé, se teintant d’un beau violet améthyste.

Nouvelle pierre, nouvelles images. Cette fois-ci, c’était un quartz fumé.

- Elle a fait apparaître un bouclier de pierre précieuse ! Je crois que c’était du diamant !
Le couple se tenait dans le salon de leur appartement, le père tenant fermement le bras de l’enfant qui tentant tant bien que mal de se dégager, apeurée. L’homme se tourna vers elle.
- Comment t’as fait ça ?!
- Sais pas…
- Menteuse !
Il lui mit une claque qui la fit sangloter, se tenant la joue. La mère se tourna vers lui.
- C’est notre chance… ! Elle peut nous faire gagner des tonnes d’argent ! On peut la vendre à P.U.R.E. par exemple ! Ou l’utiliser pour se faire de l’argent, vendre ses cristaux… Mais on doit trouver un moyen qu’elle en crée pour nous…
- Ça, je m’en occupe...

Une aventurine lisse vous toucha doucement, éveillant en vous de nouvelles visions.

Le lieu était nouveau, ressemblant grandement à une bijouterie, assez petite. Le père se tenait derrière le comptoir, accroupi en fixant sous le meuble. Erika se trouvait là, un pied accroché au comptoir par une chaîne. Elle n’avait que cinq ans tout au plus et semblait tout aussi frêle que dans les précédentes visions. En plus de sa sous-nutrition évidente, vous pouvez également voir sur elle de nombreux bleus et des éraflures sur ses bras et son visage. Elle tremblait, paniquée. L’homme prit la parole.
- Bon, tu sais ce que t’as à faire. Tu crées le cristal utile pour le bijou du client, et tu le maintiens aussi longtemps que possible. Et si jamais tu foires, tu sais ce qui t’en coûtera !
Il ne fit aucun geste, mais l’enfant se recroquevilla sur elle-même en lâchant un petit cri apeuré.
- Oh tais-toi, j’aurais pas eu à faire ça si t’avais obéi plus vite ! Et laisse cette chaîne tranquille ! Je suis bien obligé de te garder près de ta zone de travail vu que ton pouvoir ne dépasse pas les quelques mètres.
Erika baissa la tête, sans répondre. Un client entra dans la boutique, et l’arnaque des parents d’Erika commença.

Le noir revint, illuminé légèrement par toutes les pierres qui se trouvaient encore là. Aucune d’elle ne vient vous toucher cette fois, mais vous voulez en apprendre plus sur ce qui avait pu arriver à cette petite fille, donc vous tendez la main vers une kyanite.

Le magasin était de nouveau le lieu de la vision, mais Erika semblait plus grande, peut-être avait-elle six ans. Un client sortait tout juste, mais la porte s’ouvrit à la volée, laissant passer une dizaine de membres de P.U.R.E., qui se mirent à viser le père d’Erika. Un des clients avait compris que la pierre de son bijou avait disparu car elle était le fruit d’un pouvoir de descendant, donc il avait prévenu l’organisation, qui était donc intervenue. Ayant peur pour sa vie, l’homme dénonça sa fille, qui fut emmenée par les agents, sans pouvoir opposer de réelle résistance vu son état.

Ce fut une pierre bleutée qui attire votre attention ensuite, et vous la prenez dans votre main.

Erika était enfermée dans une pièce ressemblant à une chambre d’hôpital et était allongée dans un lit, silencieuse. Elle était dans un sommeil artificiel, des hommes en blouse s’affairant autour d’elle, lui faisant passer toutes sortes de tests.

Vous ne savez pas comment, mais votre instinct vous pousse vers les pierres, une à une, comme si vous saviez quelle pierre était la suivante dans l’ordre chronologique des souvenirs. Cette fois, vous saisissez une spinelle rouge.

La salle des tests, dans laquelle était toujours allongée Erika, était toujours la même, mais les hommes semblaient agités, comme si une menace planait sur eux. Sans que vous ne sachiez d’où vous tirez cette information, vous savez qu’il s’est passé plusieurs années, bien que la petite semble à peine changée par rapport à avant. En soi, vous vous rendez compte qu’elle a toujours eu l’air plus jeune qu’elle ne l’était. Sans doute une conséquence du fait qu’elle n’ait pas pu se développer convenablement sans nourriture et sans éducation.
Pour en revenir aux scientifiques, ils semblaient réagir à l’alarme qui sonnait, mettant leurs patients à l’abri, sans grand succès. La porte fut défoncée et les hommes tués. Puis, un homme entra dans la pièce, débrancha Erika des médicaments qui la faisaient dormir, et la souleva pour l’emmener avec lui.

Vous sentez que l'histoire est presque finie, et votre regard se tourne vers le grenat qui flotte lentement devant vous. Sans réfléchir, vous tendez la main vers elle, déclenchant une nouvelle scène.

La petite Erika ouvrit les yeux dans un lit, plutôt confortable. A son chevet, un homme, plutôt grand, se tenait, l’observant de son seul œil valide. L’enfant eu un mouvement de recul, mais il la rassura comme il pouvait, d’une voix calme et chaleureuse.
- Comment t-appelles-tu ?
- E… Erika…
- Tu as faim Erika ? Tu veux manger quelque chose ?
Lentement, avec le temps, l’homme, un dénommé Alrick, réussit à amadouer la fillette, qui s’attacha énormément à lui. Après un certain temps de rééducation (elle avait quand même passé plusieurs années allongée) et une remise en forme, elle rejoignit également la Confrérie, pour aider celui qui l’avait sauvée, et parce qu’elle avait vu que les humains n’étaient que des profiteurs.

Votre vision se trouble, vous ramenant vers les ténèbres. L’histoire est finie et vous commencez à vous réveiller, observant le petit cristal que vous tenez dans votre main. En même temps, quelle idée de s’endormir dans un endroit pareil !


The Writer
Pseudo: yasa
Age: 23 ans
Goûts particuliers ? : Le bleeeeeu
Comment as-tu connu le forum ?
: Il paraitrait, genre, c'est une rumeur hein... Donc il paraitrait que je l'ai créé :think:
Commentaires ? : C bô
Expérience : Quelques années
Autre : Euh... Pas d'idées !


©Little.Cookie, N-U
Erika Lewis
Erika Lewis

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La petite Erika Empty Re: La petite Erika

Message par Alrick Stark Dim 21 Juil - 23:31

La petite Erika Ok_check_yes_tick_accept_success-128Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Alrick Stark
Alrick Stark

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum