Ouvrir/Fermer la ChatBox
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D

2 participants

Aller en bas

Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D Empty Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D

Message par Rémi Lod Ven 5 Juil - 11:11

Bonjour bonjour !
Je viens d'être validée et je n'ai qu'une envie... RP avec tous vos merveilleux personnages What a Face
Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui partage cette motivation gigantuesque ? *^*


Je suis aussi ouverte à des propositions de liens. Si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à proposer, ce sera toujours bien accueilli Very Happy

Du bisou et des chatons en chocolat ♫
Rémi Lod
Rémi Lod

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 26
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D Empty Re: Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D

Message par Ghost Dim 14 Juil - 23:54

Coucou Rémi !

Je viens me proposer si tu veux, pour mettre en place ce dont on avait déjà parlé un peu, qu'en penses-tu ? Smile
Ghost
Ghost

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D Empty Re: Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D

Message par Rémi Lod Mar 16 Juil - 21:32

Tu as fait ton choix du coup ? Wink Ça me va très bien ! Je suis dispo dès demain pour lancer tout le tintouin Very Happy
Rémi Lod
Rémi Lod

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 26
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D Empty Re: Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D

Message par Ghost Mar 16 Juil - 21:40

Hey !
Ou sinon, si tu veux, on peut voir à faire un RP avec plus de gens, comme tu avais proposé sur le discord ^^ Cole est partant, moi aussi, et j'ai cru voir que Kate aussi, si on propose à Effy, donc comme tu veux :3
Ghost
Ghost

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D Empty Re: Qui serait intéressé par un RP avec bibi ? :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum