Ouvrir/Fermer la ChatBox
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

The Fragrance of Dark Coffee

4 participants

Aller en bas

The Fragrance of Dark Coffee Empty The Fragrance of Dark Coffee

Message par Kate Hendriksen Mer 17 Juil - 22:42







Kate Hendriksen


The Fragrance of Dark Coffee

Je refermai le tiroir de mon bureau puis me laissai aller contre la chaise en soufflant un bon coup. Enfin j’avais bouclé le dernier dossier, et rattrapé ainsi tout mon retard. J’en avais beaucoup trop accumulé ces derniers jours, être dirigeant d’une organisation obligeait à être partout à la fois, alors j’avais profité de ces quelques instants de répit pour tout boucler. Et j’avais bien fait, car le lendemain une journée tout aussi chargée m’attendait. J’avais besoin de détente.


Je me levai et m’étirai, vérifiant que tout était bien rangé et à sa place. S’il y avait bien une chose que je détestai, c’était le désordre, mon bureau se devait de toujours être niquel. Pour travailler, c’était bien mieux. Et comme j’y veillai toujours, je n’avais rien à replacer ou à ranger avant de partir, c’était parfait.

Je me dirigeai alors vers la porte, prenant au passage mon sweat shirt gris accroché au porte-manteau juste à côté, ainsi que ma casquette que je mis directement après avoir enfilé mon sweat shirt, puis sortit avant de la fermer à clé. Il restait encore quelques personnes dans les couloirs, que je saluai respectueusement, avant de rapidement baisser les yeux sur mon téléphone pour regarder ce que j’avais manqué. Rien de très intéressant, à part quelques messages que je lirai demain matin. Enfin … que j’allai me forcer à ne pas lire ce soir, plutôt. Mais j’étais trop tendue pour réfléchir, j’avais besoin de détente et par la suite de sommeil, ça n’était pas en me rajoutant du travail maintenant que j’allais y parvenir.

Il faisait plutôt frais, mais je n’avais pas beaucoup de marche à faire. Mes pas étaient rapides, je me dirigeai vers le Pearl, qui était le bar le plus sympa que je connaisse, et où la majorité de mes gars se rendaient après le boulot. L’un d’entre eux y était même en couverture, donc quoi qu’il arrive je ne serais pas seule. Mon téléphone était rangé dans l’une des poches de mon sweat shirt, j’avais mis mes mains dans les poches de mon jean pour m’empêcher de le reprendre une nouvelle fois, même si ça me démangeait clairement de regarder. Mais je voyais déjà le bar non loin, ça allait me permettre de me vider la tête – enfin.

En entrant à l’intérieur, l’ambiance était aussi chaleureuse que la dernière fois que j’y étais venue. Je n’étais pas restée longtemps, suffisamment pour observer un peu les alentours simplement, mais là c’était l’occasion de le découvrir un peu plus en détail. Le décor était sympathique, et l’ambiance me détendait déjà, rien que la musique suffisait à le faire. (HRP : lien vers la musique)

Il y avait quelques personnes assises aux tables, je cherchais un coin tranquille sans trop de personnes à côté de moi et mon regard s’arrêta finalement sur un des tabourets du bar à l’écart des seules personnes qui s’étaient assises près du comptoir, c’était parfait. Je m’y dirigeais donc et m’installa confortablement, souriant en observant le serveur non loin que je connaissais évidemment.

- Rémi. Contente de vous voir. Vous me mettrez un verre de bourbon s’il vous plait.

Rémi faisait partie de ces gars qui avait une personnalité originale, qui changeait de ce que j’avais l’habitude de voir ou de ce que les autres essayait de se donner comme genre dans nos rangs. J’aimais bien discuter avec lui, il ne se prenait pas la tête et était toujours là quand on avait besoin de lui, c’était sans aucun doute l’un de mes meilleurs éléments. C’était d’ailleurs l’une des nombreuses raisons pour laquelle j’avais estimé qu’en effet, sa couverture ici était légitime, donc j’avais laissé faire. Au-delà du fait que ça nous serait utile sur bien des points, tant que ça lui convenait et qu’il s’y sentait bien c’était l’essentiel.

- Comment ça va ? Tout se passe bien ici ?

Je posais mon coude sur la table, retenant ma tête en fermant les yeux quelques secondes, me laissant bercer par l’ambiance. Ça faisait tellement de bien de se poser et de se vider l’esprit le temps d’un soir. J’allais pouvoir me déconnecter du travail, et ignorer mon téléphone qui me notifiait beaucoup trop de mails non lus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

The Fragrance of Dark Coffee Empty Re: The Fragrance of Dark Coffee

Message par Rémi Lod Mer 24 Juil - 3:37

The Fragrance of Dark Coffee

ft. HENDRIKSEN Kate

Fiche de personnage de Kate :

Des cernes violets s’étirant sous ses yeux, Rémi se réveilla au son indélicat de son réveil matin. La poubelle dans laquelle finit ce dernier n'arrêta pas sa complainte de « bip-bip » lancinants, auxquels s’ajouta bien vite un chapelet d’injures plus colorées les unes que les autres.
Midi passé... Se résignant à abandonner son matelas, l’indic de P.U.R.E. happa le grossier appareil et l’éteignit en bâillant. La soirée de la veille s’étirait déjà en longueur quand une cliente avait décidé d’engueuler son collègue au sujet d’un pépin de citron aux intentions meurtrières, malencontreusement présent dans son cocktail… Des gens mouraient tous les jours aux mains d’aliens timbrés. Pourquoi fallait-il donc que l’humanité soit mesquine au point de s’indigner de la nature même d’un fruit ?! Expliquer à la furie que les citrons étaient pourvus de pépins n’avait pas pris plus d’une minute. La faire lâcher son collègue, en revanche… Le jeune serveur était à peu près sûr que l’oreille gauche de son compagnon présenterait encore durant longtemps les marques d’ongles de la femme. Il avait presque hâte de l’entendre raconter l’origine de sa blessure de guerre aux clients qui lui en ferait la demande ! Sa longue expérience dans l’art du mensonge lui permettait de respecter le talent avec lequel le fondateur du Pearl transcendait la réalité lorsqu’elle ne le mettait pas assez en valeur. Cette perspective rendit son sourire caractéristique à Rémi, qui dissimula bien vite ses cernes par une touche savante de cosmétique avant de finir de rédiger un rapport rapide sur ses progrès dans le repérage des Descendants de Chicago en avalant rapidement un déjeuner préparé par ses soins.  

Aucune cible ne s’était présentée à lui depuis un moment maintenant et il avait peur que les autorités compétentes de P.U.R.E. ne se mettent à douter de son efficacité, aussi concentrait-il ses efforts sur une demoiselle qui agissait comme un véritable aimant à xénos. La jeune femme avait bien malgré elle permis à l’indicateur d’identifier deux d’entre eux et il la soupçonnait fortement d’être à nouveau entrée en contact avec cette engeance maudite. Était-ce dû à l’apparente vulnérabilité de sa cliente ? Ou par son manque de jugeotte ? Dans tous les cas il lui faudrait enquêter plus sérieusement avant de pouvoir prouver à nouveau sa valeur aux yeux de ses supérieurs. Et s’il avait bien analysé les paterns comportementaux de sa cible, cette dernière devrait être présente au bar ce soir-même… Un large sourire, quelques verres, une chanson susurrée à l’oreille… Ce soir pourrait bien être celui de la réussite. Il se devait d’avoir l’air présentable.
Aussi entra-t-il au Pearl de son pas sautillant habituel, un large sourire aux lèvres. Les yeux se tournèrent vers lui alors qu’il s’en allait remplacer son comparse au bar en saluant les quelques habitués déjà présents sur les lieux. De plus en plus d’agents de P.U.R.E. venaient passer leur temps libre au bar… C’était ennuyeux. Rémi nota mentalement qu’une sensibilisation de ses collègues à l’intérêt de sa couverture et au travail délicat qu’il menait ici devenait de plus en plus nécessaire… Ou un bon bottage de culs à l’ancienne pour les réfractaires. A ses risques et périls, du moins… Toujours était-il que la présence de tant de personnes hostiles à l’invasion extra-terrestre nuisait effectivement à son travail de repérage, en plus de méchamment contrarier le cofondateur du bar, qui désapprouvait -plus ou moins en secret- les activités purificatrices de l’organisation.

---------------------------------------------------------------------------

Malgré les plaisanteries qu’il échangeait distraitement avec une quinquagénaire au maquillage tapageur, Rémi ne loupa pas l’arrivée d’une personne qu’il ne s’attendait pas à voir entrer au Pearl. Un sourire s’épanouit sur son visage tandis que Mrs Hendriksen prenait place sur un tabouret de libre.

« Rémi. Contente de vous voir. Vous me mettrez un verre de bourbon s’il vous plait.
-Un bourbon pour Mrs Hendriksen ! ça fait plaisir de vous voir dans le coin ! »


La joie qu’il éprouvait à la vue de son supérieur hiérarchique n’était pas feinte. Les valeurs de Kate, ainsi que son leadership énergique, avaient su toucher le cœur de Rémi tout comme celui des autres agents de P.U.R.E.. L’appui sans réserve qu’elle avait apporté à son idée de couverture lorsqu’il en avait fait la demande avait forcé le respect du jeune homme et ce dernier avait pour elle une admiration sans borne. Aussi lui servit-il sans hésiter un verre de la meilleure bouteille du stock, complémentée sobrement par une quantité convenable de glaçons.

« Comment ça va ? Tout se passe bien ici ? »

Son collègue l’aurait probablement conseillé avec une boule de glace vanille-chocolat, mais Rémi se garda bien de tout commentaire par respect pour la ligne impeccable de sa boss et poussa simplement la boisson vers son interlocutrice, en ignorant délibérément les œillades appuyées de la quinquagénaire qu’il avait momentanément délaissée.
La question de Kate ne le fit pas tiquer. Si elle avait douté de son efficacité, elle le lui aurait probablement dit sans détour… Du moins il l’espérait.

«C’est une affaire qui tourne ! Vous avez de la chance de tomber sur un jour aussi vide que celui-ci... A vrai dire, maintenant que nous sommes bien installés il serait peut-être judicieux de prendre un autre serveur ! Si jamais vous avez des pistes... Un neveu au chômage ? Une nièce ? Promis nous n'enrôlons personne de force. »

La position, ô si peu professionnelle, de sa boss incitait le jeune agent à faire sauter d'un rire désinvolte les barrières de la hiérarchie. La fraîcheur et la joie de vivre, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, faisaient partie intégrante de la personnalité de Rémi et il l'exprimait sans aucune honte.

« Qu’est-ce qui vous amène dans le coin ? Je vous manquais tant que ça ? »

Skaemp
Rémi Lod
Rémi Lod

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 26
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

The Fragrance of Dark Coffee Empty Re: The Fragrance of Dark Coffee

Message par Ghost Sam 27 Juil - 14:27

The fragrance of Darf Coffee
Mes yeux étaient fermés, mais j'étais très attentive à ce qui m'entourait, faisant attention au moindre bruit. Même dans un lieu comme ça, j'avais pris l'habitude d'être sur mes gardes, bien que ma tête dodelinait au rythme de la musique. C’était quoi, la deuxième fois que je venais ici ? Oui, probablement. La première fois, j’étais venue pour me reposer, tranquillement, et aujourd’hui, j’étais en quête d’une certaine tranquillité, également, bien que j’espérais un peu plus. Après tout, il était rare que je sorte simplement pour sortir, j’espérais toujours trouver quelques informations ou quoi que ce soit qui puisse m’être utile.

J’ouvris les yeux, observant les environs en silence. Enfin, par « environs » je voulais surtout dire les gens qui m’entouraient. Tiens, ils avaient changé de serveur pendant que j’avais les yeux clos. Je sirotais mon verre d’Ice Tea, observant les habitudes de ce nouveau serveur. En soi, il n’était pas nouveau et je le savais, je l’avais déjà vu la dernière fois. Mais je n’avais pas besoin de l’avoir vu avant pour savoir qu’il n’était pas nouveau, tout dans son attitude montrait qu’il travaillait ici depuis longtemps. Il était habitué, et connaissait quelques clients, sûrement des habitués. De plus, il semblait avoir le contact très facile avec les autres, chose assez indispensable pour ce genre de métier, c’était sûr.

Je sursautais légèrement en voyant quelqu’un entrer dans le bar. Quelqu’un que je connaissais pour l’avoir déjà croisée dans la rue. Je ne pouvais pas vraiment dire que ça s’était bien passé, après tout, je m’étais montrée beaucoup trop curieuse et ça avait eu l’air de la déranger. Elle était donc partie assez rapidement. Pour ma part, j’avais apprécié la discussion, peut-être que le fait qu’elle ne soit pas flic a pas mal aidé en vrai. Toujours était-il qu’elle semblait connaître ce fameux serveur. De là où j’étais, je n’entendais pas vraiment ce qu’ils disaient, donc je sortis mon téléphone, tranquillement, et entrai dans ce que je préférais faire : le hacking. Discrètement, je cherchai un téléphone dont je pourrais me servir pour avoir mes infos, mettant mes écouteurs d’une main. Par chance, les personnes âgées ne sont pas les personnes les plus à même de protéger leur téléphone, ce qui les rendait si faciles à pirater… Avec un sourire en coin, je m’attaquais donc à ce téléphone, activant le micro de celui-ci pour entendre la conversation entre Kate et le serveur. Il fallait dire que cette femme m’avait un peu intriguée lors de notre dernière rencontre et que je n’avais même pas réussi à la trouver sur le net, le prénom Kate étant beaucoup trop commun. Pourtant, le serveur me donna l’indication qui me manquait. Alors comme ça, elle s’appelait Kate Hendriksen ? Intéressant. Je notai cette information dans un coin de mon esprit, écoutant le reste de la discussion. Décidément, ce serveur enchaînait les infos passionnantes ! D’abord le nom de Kate, puis le fait qu’il cherchait un serveur, et enfin cette phrase : « Nous n’enrôlons personne de force ». J’étais sortie de ma discussion avec Kate avec une certitude d’environ 85 % de son appartenance à P.U.R.E., mais après cette phrase, ma certitude venait de passer à 96 %. Je savais qu’elle ne pourrait pas plus monter tant que je n’aurais sous les yeux un document de l’organisation attestant que Kate en faisait partie.
Alors que j’enlevais mes écouteurs et que je déconnectais mon téléphone de celui de la vieille femme, je reçus une petite notification dans un coin de mon écran, notification que je connaissais bien. Quelqu’un cherchait à me joindre. Rapidement, je me mis à brouiller mes pistes, envoyant un petit message à la personne, lui indiquant d’expliquer ce qu’il voulait à tel endroit et que je m’en occuperai plus tard. Car oui, j’avais trouvé quelque chose que je n’allais pas laisser passer : des informations possibles sur P.U.R.E., et une opportunité de trouver un travail. En plus, j’avais annoncé à Kate que j’en cherchais, donc c’était d’autant plus crédible.
Je me levai lentement, m’avançant vers le comptoir et m’appuyant à lui, non loin de Kate. Je fis comme si je ne l’avais pas vue, pour l’instant, et me mis à sourire au serveur, le dénommé Rémi.

- Bonjour ! Désolée de vous déranger, je…

Je passai ma main dans mes cheveux, cherchant mes mots.

- J’ai entendu que vous cherchiez un serveur, et je… euh… Je cherche un travail, donc je me disais que, peut-être…

Par habitude, j’avais pris cette facette un peu maladroite que j’affichais régulièrement, n’osant pas regarder le serveur dans les yeux, sans finir ma phrase. En évitant un peu le regard de ce Rémi, mes yeux se posèrent sur Kate et je penchai la tête sur le côté.

- Oh, bonjour… Kate c’est ça ?

Je lui fis un petit sourire, mais arrêtai vite de la fixer, j’avais bien vu que ça l’avait un peu fait se renfermer sur elle-même la dernière fois, et ce n’était pas du tout ce que je voulais pour le coup.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ghost
Ghost

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Fragrance of Dark Coffee Empty Re: The Fragrance of Dark Coffee

Message par Cole Barton Ven 2 Aoû - 0:56

The Fragrance of Dark Coffee


Le bruit de ma moto sifflait dans mes oreilles…s’il y avait bien un moment ou j’étais en paix et serein c’était celui-là. Quand j’étais sur la, j’étais…libre, je pensais à la vitesse et bien souvent je rêvais de ne jamais connaitre ma destination. Je repensais à tous ceux que j’avais perdu, j’avais l’impression que cela faisais si longtemps… J’étais convaincu que ce que je faisais était pour le bien du plus grand nombre, j’avais été témoin de l’horreur de ces êtres dotés de pouvoirs à la hauteur de l’imagination humaine… mais j’avais été aussi témoin de l’horreur de l’être humain tout court.  Chez P.U.R.E j’étais considéré comme un loup solitaire et c’était un peu le cas, j’aimais résoudre les problèmes à ma façon et cela horripilait très souvent mes supérieurs mais bon…tant pis !

C’était avec cette dernière  idée en tête que je m’étais mis à couper le moteur de ma moto, je m’étais arrêter devant une enseigne… « le Pearl » ce nom me disait un truc, chez P.U.R.E pas mal de personnes en parlait mais bon, je suis tellement dans mon coin généralement que j’écoute rarement…mais j’avais soif alors…si ce bar était si apprécier des collègues autant aller voir ce qu’il en est.

Je descendais de ma moto, je réajustais mon gilet et je me suis mis à pousser lentement la porte. Je regardais à droite et à gauche, les mains dans les poches de ma veste en cuir.  Le moins qu’on puisse dire… c’est que l’endroit devais couter une blinde… tabouret en cuir…  chaise en cuir… sofa en cuir ?! Mais bordel…j’aurai de quoi payer ? Là c’était la question que je commençais à me poser…
Enfin, dans tous les cas c’est en avançant que j’avais pu constater que le bar regorgé de clients, clairement il fonctionnait bien, au moins le proprio devait bien se mettre…
Comme à mon habitude je cherchais une table isolé, là ou personne ne viendrait me casser les couilles et sur le passage je vis du coin de l’œil deux personnes… je les connaissais très bien, l’un d’eux était le serveur visiblement mais…moi je savais qu’il faisait partie de la « maison » je parlais pas souvent avec les autres, possible qu’il ne me connaissait même que de visage, dans tous les cas je lui adressais un simple hochement de tête en guise de salutation.

Il était comme à son habitude très propre sur lui, plutôt poli et respectueux dans sa manière d’aborder les autres, et face à lui je me mit à entendre une autre voix, la seconde personne que je connaissais…et elle...Kate Hendriksen…la grande manitou…respecter de tous et de toutes de par ses actions et son sens du devoir ainsi que de son côté « maman poule » envers ses hommes. Moi personnellement je l’ai toujours affublé d’un simple nom : « la vioque » et clairement ça lui correspondait très bien.

- Comment ça va ? Tout se passe bien ici ?

Sans déconner, elle parlais même comme une vioque, c’est-à-dire…en continue !  M’enfin, elle était dos à moi, pas sûr qu’elle m’est vue,  et je comptais pas aller m’installer au comptoir ça non, trop exposé,  au milieu de tout pas mon truc, moi la je recherchais du calme.
Enfin je commence à m’asseoir, je scrute la salle, a ce moment je voulais me commander une bière, mais bon, j’avais pas spécifiquement envie d’aller au comptoir pour ça, je soupirai et je commençais à me parler à moi-même en disant :

-Sans déconner…ce bar jazzy a l’air d’être pour ado riche et branché, ils pourraient pas engagés au moins un second serveur.. ?


Et à ce moment j’entends une voix maladroite qui s’approche du comptoir :

- J’ai entendu que vous cherchiez un serveur, et je… euh… Je cherche un travail, donc je me disais que, peut-être…


Dieu soit loué ! Cette fille lisait dans ma tête, génial ! Bon moi ça m’arrangeait…j’allais peut-être pouvoir avoir ma bière et en plus servi par un beau brin de fille ! Néanmoins  j’étais trop éloigné pour entendre la suite de leurs conversations, je voyais qu’elle semblait parler à Kate…elle la connaissait donc ?
C’était pas un agent en tout cas, je ne l’avais jamais vu avant… enfin bon, moi je n’étais pas patient, je me mit à soupirer un grand coup et je me mis à me lever, j’approchais du comptoir de mon air renfrogné habituel en disant :

-Salut…j’aimerai une bière, forte pression et ne lésinait pas sur la mousse.

J’aurai pu tutoyer  Rémi, mais mon instinct me disait qu’il ne faisait pas serveur pour le plaisir d’enchaîner deux boulots et si c’était une infiltration mieux vaut que je fasse comme si on ne  se connaissait pas… puis je tourna mon regard vers Kate, elle par contre je me gênait pas pour la saluer enfin comme elle le méritait !

-Salut la vioque.

Puis je fixa la possiblement nouvelle serveuse, je ne savais pas qui elle était, mais mon instinct me disait une fois de plus de rester sur mes gardes…et mon instinct ne se trompe quasiment…jamais.


:copyright: 2981 12289 0
Cole Barton
Cole Barton

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2019
Localisation : Sur ma moto !

Revenir en haut Aller en bas

The Fragrance of Dark Coffee Empty Re: The Fragrance of Dark Coffee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum