Ouvrir/Fermer la ChatBox

Les Groupes

Aller en bas

Les Groupes Empty Les Groupes

Message par Kolyn Izaan le Sam 11 Mai - 1:06









P.U.R.E.


Purifying Union for the Rescue of the Earth

P.U.R.E. est une organisation internationnale créée dans le but de défendre l'humanité contre les Descendants.
Les membres de P.U.R.E. savent se battre et sont entraînés, aussi efficacement qu'à l'armée, dans l'unique but d'être apte à se défendre et à prendre le dessus lors d'un combat contre un descendant.
Ce sont loin d'être des enfants de coeur et n'ont pas peur d'avoir du sang sur les mains, surtout si c'est du sang de descendant. De plus, leur technologie leur permet de créer des améliorations cybernétiques qui peuvent les rendre plus efficaces au combat.















Institut


Maitriser ses pouvoirs est le premier pas vers la paix

L'Institut est un groupe constitué de Descendants, ce sont donc des humains qui sont nés avec un don.
Leur but est simple : pouvoir vivre en paix avec les humains. Et leur façon d'atteindre cet objectif est simple : apprendre à maitriser leurs pouvoirs pour être capable de les cacher. Ainsi, ils ne créeront pas de conflit avec les autres humains, et pourront vivre leur vie tranquillement sans attirer l'attention de P.U.R.E.
Contrôle, maitrise et discrétion, tels sont les maîtres mots des membres de l'Institut.














Confrérie


Mes frères et sœurs descendants, ne vous cachez plus !
La confrérie est un groupe de descendants organisé comme une famille, une véritable fratrie, basée sur un respect hiérarchique et mutuel. Leur but est simple, faire comprendre au monde et aux humains qu'ils ne sont pas des bêtes que ces derniers peuvent abattre sous prétexte qu'ils sont différents. Ils n'hésitent pas à utiliser leurs pouvoirs comme ils l'entendent, quitte à devenir les monstres que les humains voient en eux. Il leur arrive fréquemment de commettre des actes illicites pour se remplir les poches afin de pouvoir rendre possible de plus gros projets.
Si les humains veulent la guerre, la confrérie la leur donnera.















Descendants indépendants


Le pouvoir est ce qui nous différencie de l'humain


Les Descendants indépendants sont, comme les membres de l'Institut et de la Confrérie, des humains nés avec des pouvoirs. Cependant, contrairement à leurs homologues, ils n'adhèrent à aucune des idéologies de ces groupes, préférant tracer leur propre voie. Ou peut-être n'ont-ils jamais entendu parler de ces groupes ?















Humains


A-t-on vraiment besoin de magie pour vivre ?



Les humains sont nés sans pouvoir. Ils sont ce que la société actuelle cible comme des personnes normales. Ils ne sont ni bons, ni mauvais, peuvent être impliqués dans le conflit ou vivre leur petite vie sans prendre parti. C'est leur choix.















MJ / PNJ


Le pouvoir est entre nos mains
Ce groupe est divisé en deux parties :
Les MJ (Maitres du Jeu) sont des personnages pouvant intervenir n'importe quand dans les RP, que ce soit pour empêcher un combat qui pourrait être trop violent, ou autre situation du genre, mais également pour proposer des événements dans une zone particulière ou sur l'ensemble de la surface de RP.
Les PNJ (Personnages Non Joueurs) sont des personnages créés par les Admins ou les Modérateurs et qui sont nécessaires pour le bon déroulement du RP. Ils peuvent être chefs de faction, dirigeants d'un pays, ou même barman, tant qu'ils sont utiles aux MJ, ils pourront voir le jour.



Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2019

Voir le profil de l'utilisateur https://descendants-rebirth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum