Ouvrir/Fermer la ChatBox
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Sam 13 Juil - 23:34

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Encore une journée  qui s’écoule ! Bon au moins on est vendredi, ce qui veut dire que c’est le week end ! Et ça tombe bien… j’ai déjà tout prévue !

Je commence à poser mon sac de cours sur mon lit, mais je n’ai pas le temps de me reposer, oh non non ! Car ce soir j’ai une soirée qui m’attend !  En effet, il y a quelques jours j’ai entendue parler sur  internet, d’un riche entrepreneur vivant a Highland Garden, qu’il a remporté un appel d’offre pour sa société et pour fêter ça, il organise ce soir même une grande fête chez lui dans sa villa privée !

Evidemment, tout le gratin de la ville y est convié et vous vous dites surement que ce genre de soirée ne me ressemble pas ? Vous avez tellement raison ! Mais réfléchissons, qui dit riche, dit luxe ! Qui dit luxe, dit beaucoup de personnes de luxe ! Qui dit personnes de luxe, dit nourriture en abondance d’une qualité irréprochable !


-Je ne vais quand même pas rater ça einh ?

Je souris en coin et je me lance dans ma salle de bain,  et vous vous dites sans doute : « mais enfin Loriel, comment vas-tu rentrer ?! » Pas de panique ! Je me suis inventer une fausse identité, à cette soirée je serai officiellement : Loriel Johnson, jeune rédactrice en chef agée de 24 ans qui a fondé son propre petit journal le « Chicago Times » !


-Mmh je mettrai ma robe bleue tiens, le bleu c’est sans aucun doute une de mes couleurs fétiche !

Oh et le pire, c’est que ce journal existe réellement ! Je l’ai vraiment créé moi-même en ligne, mais bien sûr…il n’a aucun article, après tout je suis une jeune rédactrice en chef !

-Bon et maintenant…la couleur, adieu ma moitié de cheveux rose !

Je prends une grande inspiration et je me prépare ma teinture, au bout de plusieurs minutes me voilà entièrement brune.  Au moins, maintenant je ressemble à une femme normale et non plus à une « gothique » comme disait mon père. Aaaah papa, si seulement tu savais que tu pigeais rien…
Enfin bref ! J’enfile mes talons aiguille bleu qui me vont toujours à la perfection, cela renforcera ma crédibilité vis-à-vis de mes faux 24 ans !


-Je suis parfaite ! Bon je l’étais déjà avant mais… je sens que je vais bien m’amuser et surtout que je vais bien m’empiffrer !


Je ricane, évidemment si je me fais prendre, je vais passer un sale quart d’heure mais bon, qui pourrai bien me griller ? Impossible !

-Alors… il est 18h, parfait, la soirée débute à 20h ! J’ai le temps !

Ni une ni deux, je souris en faisant bien attention à ce que personne ne me voit habillée aussi… classe ? Et je m’enfuis ! J’appelle un taxi et me voilà partie !
Le trajet se passe merveilleusement bien et une fois arrivée sur place j’écarquille les yeux, bouche bée.


-AH ! C’est…plus grand que ce je croyais… et tout ce monde…

Je commence à m’approcher de l’entrée de la villa, il y a des vigiles, je leurs fait un petit sourire en coin et je sors mon badge de mon sac à main.

-Oh…bonsoir messieurs, j’espère que… vous profiterez  aussi de la soirée !

Je leurs fait un petit clin d’œil histoire de les charmer un peu, il ne faut pas longtemps pour que ces petits gorilles me laissent entrer !  J’entre à l’intérieur et je suis subjuguée par la lumière que dégage l’endroit, l’ambiance y est toute aussi…dantesque !


Spoiler:

-Oh mon...

Là vous pouvez vous dire que mon regard s’était fixé sur la tonne d’invité tout aussi bien vêtue que moi ? Mais pas du tout ! Je me rue sur la nourriture ! Ce banquet était juste.. Immense ! Les homards, les pinces de crabes  et le foie gras !

-Je…oh mon dieu… c’est le paradis...

Je regarde à droite et à gauche, il pourrait y avoir des descendants ici ? Dans tous les cas, mon regard se perd un peu,  une tête est reconnaissable, c’est Kate !  Que fait-elle-la ?! Bon peu importe, ça faisait longtemps !

Je lui fait un coucou de la main et je m’avance, je trébuche un peu, pas habituée aux talons.. puis je vais vers elle et je chuchote.

-Kate ! C’est moi.. ! Loriel ! Regardez, je suis infiltrée !

Je ricane et je souris en la fixant.


-Vous allez bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:13, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Dim 14 Juil - 22:47

Je venais enfin de terminer de me préparer, après avoir mis un dernier trait d’eye-liner. Je me détournais du petit miroir accroché au mur pour me tourner vers l’autre, plus grand, qui me permettais de me voir au complet. C’était parfait. Je portais une robe rouge fendue sur le côté, et qui laissait entrevoir un bon décolleté qui attirerait certainement quelques regards. Je m’étais aussi un peu maquillée, et j’avais soigné ma coiffure qui restait cependant la même que d’habitude. J’aimais me sentir féminine comme ça, surtout que je ne pouvais pas trop l’être au travail.

Mais là, c’était l’occasion rêvée. J’avais reçu une invitation à une grande fête luxueuse, comme j’avais l’habitude d’en recevoir de temps à autre. La plupart des personnes qui m’invitait ignoraient qui j’étais réellement, du moins le poste que j’occupais, et c’était mieux ainsi. Mais j’avais l’air de compter parmi les personnes importantes quand même, et appréciables, donc je ne refusais jamais une de ces invitations. Cela faisait changer d’air, au moins. Quelques derniers ajustements pour m’assurer que tout allait bien, devant comme derrière, et j’étais finalement prête à partir.

Déjà dans la rue, j’attirait quelques regards. J’aurais bien aimé voir la tête de mes gars, tient, ils ne m’avaient jamais vu porter des vêtements féminins pour la grande majorité d’entre eux. Ça leur ferait un choc, ça c’est clair, eux qui avaient l’habitude d’une femme froide, sérieuse, et concentrée sur sa tâche. Il fallait bien, après tout le boulot et la vie privée était deux choses différentes, bien que j’arrivais encore difficilement à me détacher de ma position au sein de P.U.R.E. Mais bon, cela viendrait au fur et à mesure. La dernière fois, en forêt, j’avais à peu près réussi à m’ouvrir à cette fille … Loriel ? Je ne l’avais pas revue depuis. Il faut dire, j’avais été très prise par le travail, je n’avais eu que très peu de temps pour moi, et il reste bien plus important que le reste.

Il semblait que j’étais pile à l’heure, les premières personnes commençaient déjà à rentrer dans la villa et j’en fit de même, montrant mon invitation aux gardes à l’entrée. Je savais déjà que je n’allais pas rester très longtemps, je n’aimais pas côtoyer les riches car ils avaient, pour la majorité d’entre eux, une manière de parler qui me déplaisait grandement. Non, je venais surtout pour l’ambiance, pour écouter les conversations de choses qui me dépassait totalement, et pour goûter à la nourriture que je n’achèterai jamais, même si j’en avais les moyens. Et au moins, je n’étais jamais déçue, comme là.

Les lieux étaient magnifiques. L’intérieur était tout illuminé, et tellement propre que ça en était vraiment plaisant. Il y avait déjà du monde, mais contrairement aux soirées habituelles il n’y avait pas un brouhaha atroce à supporter. C’était plaisant et je me sentais déjà bien, alors je me dirigeais vers le buffet en prenant au passage une coupe de champagne, tout en observant un peu autour de moi. Après avoir prit un petit bout de caviar, parce que j’en raffolais, je me mettais dos au buffet et fixait les gens en écoutant leur conversation parfois totalement sans intérêt.

Mais soudain, une voix que j’aurais reconnue entre mille pour une raison qui m’échappait, me parvint. Je tournais la tête pour voir Loriel, devant moi. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ?! Peu importe, en tout cas je la fixais un instant tandis qu’elle me demandait si j’allais bien. Elle n’avait plus ses cheveux roses, mais était totalement brune et ça lui allait bien, tout comme la belle robe qu’elle portait qui se mariait parfaitement au reste. Après l’avoir parcourue de bas en haut mes yeux se plongèrent enfin dans les siens, et je repris mes esprits en lui adressant un petit sourire.

« Oh, Loriel ! Quelle surprise, je me serais jamais doutée que tu serais là ce soir. »

Je bus une gorgée de ma coupe de champagne, avant de reprendre la parole.

« Je vais bien, la soirée est agréable. Et toi alors, petite infiltrée, comment ça va ? Comment tu as fait pour venir ici incognito ? »

Il fallait dire que ça m’intéressait. Comment avait-elle pu rentrer dans un tel lieu sans se faire choper ? Décidément, elle m’impressionnait encore beaucoup, et je commençais à croire qu’il ne fallait pas gâcher son talent plus longtemps. Je la quittais des yeux un instant pour prendre un autre petit toast, puis la regarda de nouveau sans perdre mon sourire. Finalement, cette soirée allait sans doute être vraiment plus que sympa.
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Dim 14 Juil - 23:07

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Je la fixait un peu, cela faisait très longtemps que je l’avais plus vu il faut dire !  Je la regarde de haut en bas, elle portait une belle robe rouge, cela la rendait…très féminine et j’avais pas l’habitude, clairement depuis le passage dans les bois à notre dernière rencontre, je l’imaginais plus… masculine étrangement !  Je secoue ma tête et je prends à mon tour un verre de champagne.

-Moi je vais bien ! Cette robe vous va super bien Kate !

Elle semblait curieuse quant à mon approche, doucement je m’avance pour lui chuchoter à l’oreille d’un air discret :

-Pour tout vous dire, j’ai créer un faux journal en ligne pour paraitre crédible ! Et puis…  les vigiles ont vite étaient charmés ! Attendez, je n’allais pas rater un festin de roi pareil, jamais je pourrai me payer ça sinon !

Je ricane doucement et je la fixe,  mais que faisait-elle ici ? Elle était dans le gratin de cette ville ? Elle disait pourtant être dans la sécurité ? Mais la sécurité de quoi enfaite ?

-Et vous alors ? Que faites vous ici ? C’est inattendu ! Mais je suis contente de vous revoir, je vois que vos blessures ont complètement disparu, c’est bien vous avez été raisonnable !

Je lui sourit doucement et je prends à mon tour un petit toast au foie gras.

-Oh et de vous a moi, ce homard à l’air délicieux la-bas !  Vous m’accompagnez pour cette soirée ? Au moins je connais quelqu’un, je vais peut-être pas passer ma soirée qu’a manger !

Je rit doucement et je m’éloigne, je marche d’un pas élégant, j’essaye d’être plus crédible et je souris aux personnes qui passent doucement à côté de moi, en leurs souhaitant une bonne soirée, je doit continuer de garder mon rôle de jeune rédactrice après tout !

Bien sur, j’hésiterai pas à noter toutes les petites bévues que je croise, parait que les info’ sa se rançonne bien !  Bref, je tourne ma tête et j’observe Kate, j’espérais qu’elle me suive, histoire de bavarder un peu, de prendre des nouvelles, après tout bah c’est vrai… que ça faisait longtemps !

-J’ai pas l’habitude de vous voir en robe, faut dire la dernière fois vous faisiez votre sport, mais j’avoue je vous imaginais plus…masculine !

Je ricane doucement, une fois de plus et je la fixe, souriante, commençant à porter à ma bouche une bouchée de homard que je savoure, c’était exquis…cette soirée s’annonçait vraiment parfaite !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:13, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Mar 16 Juil - 0:13

Je lui adressai un petit sourire amical suite à son compliment. J’avais l’habitude d’en recevoir quand je portais ce genre de vêtement, évidemment ça attirait les regards, mais le sien en particulier était d’autant plus plaisant à recevoir. Après tout, je m’entendais bien avec elle et elle était tout aussi mignonne, c’était agréable, et je la remerciai d’un petit hochement de tête.

Elle se rapprocha de moi et me murmura à l’oreille la combine qu’elle avait mit en place pour pouvoir rentrer ici incognito. Je devais dire que son plan était pas mal trouvé, au moins ça lui avait permit de s’intégrer facilement sans que personne ne l’a apparemment remarquée. Elle faisait moins jeune avec cette tenue et cette coiffure, et bizarrement je ne pouvais m’empêcher de la regarder constamment un peu plus en détail et avec attention.

« Bien joué. Tu as de la suite dans les idées, c’est intéressant. »

Ah ! Si je lui disais pourquoi je trouvais ça intéressant … Je n’avais pas des gars débiles chez P.U.R.E, enfin du moins pas trop. Mais j’étais toujours sur le qui-vive pour trouver de nouvelles recrues, et son esprit vif avait piqué ma curiosité. Bon, restait à savoir si elle adhérait à nos manières de penser et d’agir, et surtout si elle n’était pas … non, inutile de me poser la question. Pourquoi Loriel serait une Descendante ? Je n’en savais rien mais non, passons, de toutes les manières ça n’était pas du tout le moment. Je relevai la tête à sa question, et je lui souris de nouveau.

« Eh bien j’ai été invitée, pour ma part. Cela arrive, parfois, et j’en profite alors pour écouter les conversations, profiter de l’ambiance … après tout, ça n’a rien à voir avec ce qu’on a l’habitude de vivre dehors, n’est-ce pas ? »

Je la regardais tandis qu’elle prenait à manger, puis termina mon propre toast avant de la suivre des yeux, elle qui venait de me proposer de l’accompagner pour la soirée. Elle était vraiment très charmante, dans cette jolie robe bleue, et mon regard la suivit tandis qu’elle marchait à travers la foule, et je ne perdis pas un instant pour finir mon verre de champagne cul sec et pour la suivre, afin de ne pas perdre sa trace, prenant au passage une nouvelle coupe.

Arrivée à sa hauteur, elle me souriait et je fis de même, buvant une petite gorgée de ma coupe pleine. Son commentaire m’alla de nouveau droit au cœur, oui c’est vrai qu’habituellement je fais tellement masculine dans la vie de tous les jours que me voir ainsi étonnent les personnes que je côtoie. J’aime autant les deux côtés, en réalité, j’aime paraître forte mais il y a certains moments où c’était beaucoup plus agréable de se sentir regardée, féminine tout simplement.

« Oui je me doute. Le travail et le privé sont deux choses différentes, quand on s’est rencontrées j’étais en quelque sorte au travail… après ce n’est pas fréquent que je sois trop féminine c’est vrai, mais pour ce genre d’occasion c’est l’idéal. »

Je bus une nouvelle gorgée puis lui fait un clin d’œil.

« D’ailleurs, tu es très charmante dans cette tenue aussi. Et tutoie-moi, ça fait bizarre sinon ! »

Je ris légèrement puis lui prend doucement la main en l’entraînant plus loin, à l’écart de la foule pour qu’on ne soit pas bousculées, puis je continue de lui sourire doucement en lui lâchant la main.
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Mar 16 Juil - 0:50

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


« D’ailleurs, tu es très charmante dans cette tenue aussi. Et tutoie-moi, ça fait bizarre sinon ! »

La tutoyer ? J’avoue je ne pige pas vraiment pourquoi elle me demande ça, je veux dire, elle fait clairement plus vieille que moi, je dois pas avoir du respect ? Enfin, si c’est elle qui le demande, moi ça m’allait !
Cela dit, je riais un peu, les joues rouges, je n’avais pas l’habitude de recevoir des compliments, et encore moins de m’habiller avec des robes bien que ça me dérangeait pas !

-Hihi, merci Kate ! C’est une robe que j’ai achetée moi-même, j’ai même pris l’ensemble complet, talons et sous-vêtements compris ! Bon ça a couter cher mais… au moins je pourrai la réutiliser a plein d’occasion !


Je lui tire la langue quand soudain je la vois qui m’entraine un peu plus loin à l’écart ! Sans doute avait-elle vue de la nourriture intéressante et elle avait raison, valait mieux être les premières sur place pour éviter qu’on nous vole tout ça !

-Kate ? Capitaine Kate a vu quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent ? Si c’est le cas je veux voir !

Je commence à tourner la tête à droite et à gauche pour observer, il est vrai que devant mes yeux je commence à voir le plateau de dessert, mon dieu… c’était le paradis, je ne savais même pas quoi choisir tellement il y avait du choix !
Malgré tout je décide de la fixer avec un sourire en coin, ma main allant se diriger naturellement vers un flan pour commencer.

-Evidemment que j’ai de la suite dans les idées ! J’obtiens toujours ce que je veux,  et donc j’y mets les moyens forcément ! Mais tu as raison, ce genre de soirée est si…inhabituel, c’est le moment parfait pour tout savoir sur le grattin de la ville !

Je conserve mon sourire en coin, légèrement sadique en pensant à tout ce que je pourrai entendre par ici et en plus maintenant j’avais même une complice, que demander de mieux ?


« Oui je me doute. Le travail et le privé sont deux choses différentes, quand on s’est rencontrées j’étais en quelque sorte au travail… après ce n’est pas fréquent que je sois trop féminine c’est vrai, mais pour ce genre d’occasion c’est l’idéal. »

Je commençais à mâchouiller ce flan qui était à tomber par terre et je l’observais de haut en bas. Après avoir avalé, je lui fais un petit sourire sincère.

-Je comprends ! Enfin je crois, je travaille pas encore vous..enfin…TU le sait ! Mais au moins c’est bien, tu marques ainsi la différence, de toute façon, maintenant que j’ai vu les deux je peux te le dire, les deux style te vont.  Autant l’élégance de cette robe, que l’autoritarisme que tu dégageais avec ta tenue… de sport ?

Je ris doucement et je prends une petite part de fraisier que je pique avec ma fourchette, je commence à avancer celle-ci vers la bouche de Kate en souriant.

-Oh ! Et goute moi ça aussi, tu vas en fondre !

Je marquais une petite pause en tirant la langue.

-Promis, je vais essayer de m’y habituer, de te tutoyer ! Je n’ai juste tellement pas l’habitude qu’une personne bien plus agée que moi me demande ça, tu m’en veut pas einh’ ?!

Je lui souris et soudain, je sens qu’on me donne un petit coup de coude, surprise je pousse un petit cri, tombant contre Kate ! Fort heureusement, elle n’est pas tombée par terre et moi non plus ! Mais qui était le malotru qui a failli salir ma robe ?!

Je reste accrochée à Kate, tournant ma tête et j’entends un :

« Oups..pardon mademoiselle »

Je grogne et je lui réponds :

-Faites plus attention bon sang ! Je vous préviens, vous tachez ma robe,  je vous fais une réput’ de merde !
-Oh.. ! Pardon Kate !


Je gronde puis réalisant la situation je m’éloigne doucement de Kate.
Je rougis, un peu gênée et je ricane, voyant l’homme qui s’éloigne, je peste, j’avais vraiment envie de me venger pour le coup et j’espère que Kate m’en veut pas en retour !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:13, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Mar 16 Juil - 13:44

Je voyais qu’elle rougissait un peu, ce qui n’eût pour effet sur moi que de faire élargir mon sourire. Mes compliments semblaient avoir de l’effet sur elle, et c’en était étrangement plaisant aussi. Bon aller, je serais gentille, j’allais arrêter de la taquiner pour éviter de la mettre mal à l’aise. C’était la dernière chose que je désirais. Et pour le coup, quand elle parla de ses sous-vêtements, c’est moi qui avais finis par être mal à l’aise. Je détournais le regard, gênée d’imaginer du coup ce qu’elle portait en dessous de cette robe et qui semblait, d’après ses dires, se marier à sa tenue. Mais je n’allais pas aller vérifier, hein … non, quand même.

« Ah … oui, c’est sûr. Mais au moins ils … vont avec le reste, pas vrai ? Et oui, la robe est belle et tu pourras la réutiliser, ça c’est très bien. »

Alors que je l’entraînais à l’écart, le fait qu’elle m’appelle « Capitaine Kate » me fit immédiatement tourner la tête vers elle, peut-être trop instinctivement. J’espérais qu’elle n’allait pas soupçonner quelque chose, au pire sinon elle se dirait que j’étais dans l’armée et ça m’arrangerait, après tout l’armée et la sécurité c’est lié … non ? Si elle n’aimait pas P.U.R.E, elle ne viendrait jamais à se dire que j’en faisait partie, je pense. Mais de toutes façons, je me fichais de ce qu’elle pensait à ce sujet … enfin … quelque peu.

« A me mettre sous la dent, pas spécialement. Enfin, pour toi, j’imagine que c’est le summum de tout le plaisir que tu apprécie recevoir, toute cette nourriture. Je nous entraînais à l’écart pour que personne ne nous bouscule ! »

Je la voyais regarder à droite à gauche, émerveillée par la nourriture, ce qui me fit rire et poser ma main sur son épaule que je serrai doucement dans ma main.

« Ça va aller, la nourriture va pas s’envoler et je pense qu’il y en a beaucoup trop malgré le nombre d’invité, donc tu auras bien le temps de goûter à tout mais ne va pas te rendre malade ! »

Je la lâchai puis prit une grande inspiration en regardant un peu partout, appréciant l’ambiance et les gens qui étaient en grande conversation. Je me sentais bien, et peut-être que je n’allais du coup pas partir trop tôt, selon comment ça se passait avec Loriel. J’apercevais au loin l’homme à qui appartenait ces lieux, qui serrait des mains à un peu tout le monde, et riait intérieurement. La majorité des gens se fichaient bien de ce qu’il venait d’accomplir, ils ne venaient que pour le champagne et pour se sentir différent. Dès qu’il aurait tourné le dos, les discussions sur lui iront de bon train.

« Regarde ces gens. Ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, mais contrairement à toi ils l’assument pleinement face à lui. Et il fait comme s’il n’en avait pas du tout idée. Ces gens sont faux, c’est bien la seule chose qui me dérange pendant ces soirées, et la raison pour laquelle je ne viens pas pour discuter mais pour écouter. »

Elle se mit à manger, et enfin je constatai avec plaisir qu’elle ne me vouvoyait plus. Ça me rendait plus vieille que je ne l’étais, même si c’était une certaine forme de respect je n’étais pas sa supérieure ou sa mère ou quelqu’un d’important. Enfin, pour le dernier point si mais … elle n’était pas censé le savoir. Le travail restait où il était, je devais apprendre à m’en détacher. J’appréciais d’ailleurs une nouvelle fois son compliment, buvant un peu de champagne avant de répondre.

« Merci Loriel. »

Je perdis rapidement mon sourire, surprise, quand elle approcha une fourchette de ma bouche avec un délicieux bout de fraisier dont je raffolais. Je regardais la fourchette, retrouvant légèrement le sourire bien qu’un peu gênée, peu habituée par cette proximité avec quelqu’un. Et alors que je m’apprêtais à répondre avant de prendre ma décision de manger ou non, quelqu’un bouscula Loriel qui chuta contre moi.

Instinctivement, je l’avais rattrapée, une main sur sa hanche, l’autre sur la naissance de son sein gauche. Je rougis légèrement, beaucoup trop proche d’elle physiquement à l’heure actuelle, tandis qu’elle répondait à l’homme qui l’avait bousculée avant de s’excuser et de se reculer, toute rouge.

« Tu t’es pas … tu t'es pas fait mal, c’est bon ? »

Mais bien vite je retrouvais mon caractère habituel quand je vis l’homme qui s’éloignait. Je fronçais les sourcils, puis le rattrapa.

« Hé, vous là ! Vous pouvez pas faire attention où vous marchez ? Vous avez de la chance qu’elle ne soit pas tombée. La prochaine fois, vous avez intérêt à regarder autour de vous au lieu de vous focaliser sur le buffet. »

Il semblait tellement perplexe par ce que j’avais osé lui dire qu’il ne fit qu’ouvrir la bouche. Non mais c’est vrai, il y avait de la place tout de même et je nous avais éloignées pour une raison ! Ce type de personne avait le don de me mettre hors de moi.
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Mar 16 Juil - 20:45

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


C’est vrai que la j’étais gênée et plus que de raison ! J’avais de quoi l’être, je veux dire… j’avais failli faire tomber une amie a cause d’un résidu de bouffon ! Fort heureusement elle m’a bien rattrapée, mais l’instant d’après il ne fallait pas une seconde pour qu’elle se lance à la poursuite de l’individu et clairement vu comment elle lui gueulait dessus, je n’aimerai pas être à sa place.

Cependant, lui, semblait ne pas vraiment chercher à s’excuser plus que de raison, il observait Kate d’un air nonchalant en disant :

« Oh mais je me suis excusez, calmez-vous bien madame.  Et puis vous n’avez qu’à pas rester devant le buffet non mais ! »

Il m’insupporte vraiment, en fait non, il me saoule même carrément. Je roule des yeux en entendant ses pathétiques excuses et la…soudain, mes yeux tombent sur le sol, je visualise la fourchette que je tenais auquel était accroché le petit morceau de fraisier.  … PAR TERRE ?! Sacrilège ! Ce malotru avait osé faire tomber une sucrerie par terre en ma présence ?! Oh alors la ! Il va le payer cher !
Je prends un verre de champagne et je prends doucement la main de Kate.

-Allons Kate, ça va aller, monsieur n’a pas fait exprès, laissons-le partir et oublions cette histoire !

« Ah ! Enfin du bon sens ! Tss… »

Il passe alors devant moi en me lançant un regard noir, dommage pour lui… il aurait dû regarder le sol, je lui fais alors un croche-patte très discret et le voilà qui tombe en plein sur le maître des lieux ! Et à cause de sa bêtise, il lui a fait tomber son gâteau, pauvre de lui, le voilà couvert de tarte et surtout le voilà courroucer !
Dans la salle, des petits cris de surprises se font, je m’approche en prenant un air choquée !

-Oh ! Monsieur tout va bien ?! Vous ne vous êtes pas fait mal j’espère !

Je m’approche non pas de notre malpoli mais plutôt du maître des lieux, au passage « sans le vouloir » mon champagne tombe sur la tête de notre malotru ! Ce dernier d’ailleurs fou de rage se relève et me pointe du doigt !

« Elle m’a fait tomber ! C’est à cause d’elle ! Vous l’avez vu ?! »

-Moi ?! Mais enfin, jamais je n’oserai faire pareil chose monsieur !


Je souris au maitre des lieux pour lui montrer ma bonne foi, ce dernier tombe directement sous mon charme, quoi de plus facile ?

« Espèce de sale garce ! »

Le maître des lieux face à cette insulte appelle ses vigiles et crie sur l’individu.

« De garce ? Ma réception n’accueille pas les « garces » monsieur. Et elle n’accueille pas non plus les cons maladroits qui ne respectent pas les femmes ! Emmenez le hors de ma vue ! »

Les vigiles l’emmènent alors, clairement cet homme est ridicule, et surtout ridiculisé ! Tout le monde parle de lui dans son dos et le maître des lieux me laisse ensuite, sans doute entrain de partir pour se nettoyer !
Moi pour ma part je retourne vers Kate, je lui fais un grand sourire empli de mon innocence naturelle et évidente et je lui fais un clin d’œil !

-Vengeance accomplis ! De quoi parlons-nous déjà ? Ah oui ! Vo-.. TU  devais manger ce fraisier ! Bon…faut trouver un autre dessert !

Pendant que j’en choisi un, je n’hésite d’ailleurs pas à lui répondre.

-Sinon tu as complètement raison, ces gens sont faux et à ce genre de réception tout est faux sauf la nourriture ! Voilà pourquoi je n’aime pas les personnes riches. La richesse fait devenir débile et je n’aime pas les débiles !   Sinon, c’est sympa de t’inquiéter pour moi, mais sache qu’une fois, j’ai englouti deux forêt noires entière et je n’ai pas pris un gramme et je ne suis même pas tombée malade hihi !

Je rigole doucement et je la fixe en prenant cette fois dans ma main un grand verre rempli de boule de glace dont l’une d’elle était au chocolat, je mets un bout sur la cuillère et je la lui tend.

-Et cette fois, tu vas y gouter ! Tu n’y échapperas pas et tu ne seras pas sauver par le gong des malotrus !

Je ris doucement et je la fixe, en particulier ses mains, je constate l’absence d’alliance et ma curiosité me fait lui poser une question toute simple !

-Au fait, t’es mariée ? Je ne vois pas d’alliance sur toi ! Si c’est le cas ce n’est pas bien, parce qu’en me rattrapant, c’est sur mes seins que ta main a failli finir miss main baladeuse !

Je souris et lui tire la langue, taquine et surtout curieuse de voir si cela allait la gêner plus que de raison comme moi je l’ai été il faut bien l’avouer, c’est vrai..  drôle de façon pour rattraper quelqu’un.. Non ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:14, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Mer 17 Juil - 20:51







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Sa réponse ne me calma pas, bien au contraire elle m’exaspéra encore plus que je ne l’étais déjà. Son air, et sa voix rendait le tout encore plus énervant, et donnait envie de lui foutre des claques. Mais avant que je ne puisse répliquer, Loriel me prit la main et s’adressa à moi, ce qui me détendit au moins un peu. Je n’étais pas vraiment pour l’idée de le laisser partir tranquillement comme ça, j’avais le sang chaud malgré les apparences, mais je n’eus même pas besoin de faire quoi que ce soit au final.


Il tomba comme une véritable merde par terre, couvert de gâteau, et je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en le regardant, sans l’aider bien sûr. Loriel s’approcha de lui pour voir comment il allait, mais je compris bien vite que ça n’était là qu’une vengeance de sa part, puisqu’elle versa sa coupe de champagne sur la tête de l’autre idiot, ce qui ne fit que me faire rire encore plus. Tandis qu’il se plaignait que Loriel était responsable de son malheur, cette dernière se défendit avec un petit air innocent qui rendait la scène inoubliable. Le propriétaire des lieux ne tarda pas à intervenir pour emmener l’homme à l’extérieur, tandis que Loriel revenait vers moi, souriante.

« Belle vengeance, tout en finesse. Il se souviendra de cette soirée où tu l’as ridiculisé, pour sur. »

Je lui souris et termina un autre verre de champagne, décidant à cet instant qu’il fallait peut-être que j’arrête un peu de boire pour ne pas finir dans un piteux état. Je sentais déjà l’alcool me montait un peu, je n’avais pas vraiment fait attention quand j’avais bu et ça risquait de me porter préjudice. Surtout que j’avais l’alcool un peu … un peu trop joyeux. C’est sans doute pour cela d’ailleurs que sa réponse me fit plus pouffer de rire qu’autre chose.


« Wouaw, sans prendre un gramme ? La chance, c’est limite tout ce que recherche les femmes, manger sans grossir. »

Elle me tendit de nouveau une cuillère, cette fois avec de la glace dessus, et je goûtai alors à ce dernier tout en écoutant sa réponse. Mais je m’interrompis dans mon élan quand elle évoqua l’endroit où ma main avait malheureusement atterri quand je l’avais empêchée de tomber. Je reculai un peu en la fixant, étonnée qu’elle le prenne aussi bien puisque je venais tout de même de poser ma main à un endroit plutôt intime, bien que ce fût un accident.

« Noooon c’était un accident voyons. Jamais je n’aurais posé les mains sur toi de cette manière, du moins pas avec autant de monde aux alentours et pas d’aussi mauvaise façon. C’est vrai quoi, j’étais à peine dessus. »

C’était clairement l’alcool qui avait finit par me faire parler de cette manière. Oh je ne couchais pas avec n’importe qui, même quand j’avais bu, mais trainer constamment avec des hommes avec qui je passais aussi du temps à l’extérieur même si j’étais leur chef, ça rendait direct. Il fallait prendre l’habitude des blagues vaseuses et à caractère sexuelles que beaucoup de mes gars faisait, et on finissait même par en dire nous-même. J’haussai les épaule, attrapant doucement la cuillère des mains de Lorien pour reprendre de la glace et en manger.

- Sinon non, je ne suis pas mariée. Je suis célibataire et libre comme l’air comme on dit. J’ai eu des aventures par ci par là, mais rien de très sérieux. Ma vie ne me permet pas d’avoir une relation stable ou une famille, du moins je n’ai encore rencontré personne qui accepterait de faire des sacrifices dans la relation.

Me rendant compte que ce que j’avais dis pouvait porter à confusion, notamment dû au fait que j’avais dis à Loriel que je travaillais dans la sécurité et que quelqu’un travaillant là-dedans n’avait normalement pas de soucis pour fonder une famille, je décidai de rapidement rajouter quelque chose pour justifier ce que je venais de dire, gardant une voix calme et un air concentré sur la glace que je continuai à manger.

- Tu comprends, les risques et tout ça. Je préfère dormir sur mes deux oreilles en sachant que je met personne que j’aime en danger. Parce que les délinquants, ils aiment pas les uniformes même si ces derniers sont là pour leur sécurité et celle de leur famille. Certains cherchent à se venger après, et c’est bien ce qui m’empêche de construire quelque chose dans une relation. Du coup, en général, ça fait fuir les femmes et les hommes.

Je repris un bout de glace une nouvelle fois et tendit la cuillère vers la bouche de Loriel pour qu’elle en profite aussi un peu, plongeant mes yeux dans les siens d’un air qui se voulait convainquant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Mer 17 Juil - 21:38

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Enfin ! Enfin elle acceptais de goûter à  un plat que je lui apportais, pas trop tôt ! Cela dit, elle titubait un peu et parlait…d’une façon étrange, serait-elle…entrain de finir pompette ? Remarquez, c’est pas étonnant vu que depuis tout à l’heure elle s’enfile des verres de champagne !

Je lui faisait un grand sourire puis je penchais la tête quand elle me dit :

« Noooon c’était un accident voyons. Jamais je n’aurais posé les mains sur toi de cette manière, du moins pas avec autant de monde aux alentours et pas d’aussi mauvaise façon. C’est vrai quoi, j’étais à peine dessus. »


J’aurai pu être choquée ou même gênée, mais bon, pour le coup, nous étions entrain de rire, pas de quoi s’affoler ! Et je me mis même à justement éclater de rire en la fixant, il faut dire, je m’attendais à de la gêne de sa part et non pas à ce qu’elle me dise un truc pareil sans tabou !

-J’aime bien la précision ! Heureusement qu’on est pas seules dans une pièce sombre alors !  Mais eh- ! J’ai sentie quand même ta main, elle a pas du voir marquer le panneau « propriété privée » !


Je rigole une fois de plus, sans m’offusquer, tirant ma langue à Kate. Après tout,  comme je le disais, vu ses joues rouges c’était clairement l’alcool qui prenait le dessus et en plus de cela, je n’ai jamais été du genre à prendre mal des blagues sexuelles !
Néanmoins, je finis d’essuyer ma petite larme présente au coin de l’œil en écoutant sa réponse vis-à-vis de la question de son « état civil » si on peut dire ?

-Oh ! C’est dommage, pourtant tu m’as l’air franchement sympathique et attend, a chaque fois qu’on se rencontre, il se passe quelque chose, il y a donc du positif, au moins avec toi on ne s’ennuie pas !  Mais je comprends, le mariage c’est quelque chose de très sérieux qui engage sur du long terme, c’est pas une décision facile à prendre je suppose !

Je finis par marquer une pause, c’est vrai que c’était plutôt triste, une femme comme elle qui n’avais pas l’occasion de pouvoir trouver quiconque dans sa vie, c’était dommage, après tout l’être humain n’est pas fait pour vivre dans la solitude ! Cela dit, il y avait quelque chose d’étrange dans ses paroles.  Premièrement, un agent de sécurité lambda doit-il vraiment renoncer à la famille ? Deuxièmement, ça serait peut-être quelque chose de propre à son comportement plutôt non ?  

Nous sommes dans une conversation plutôt sérieuse et je décide de lui poser la question directement !

-Dis Kate, t’es une gendarme ou une militaire ? Parce que… dans les faits, j’ai entendu dire que c’était les deux cas ou c’était le plus difficile de fonder une famille et nécessitant des sacrifices !

Naturellement elle enchaina en m’expliquant sa peur relié aux risques sans doute de son métier. Cela me fit esquisser une moue bien visible.

-Je comprends aussi, mais bon, je pense qu’on est pas fait pour vivre seuls, après tout…on est une espèce programmer pour la société non ?  Je veux dire.. regarde, moi je court d’énormes risques en étant ici, et je parle pas de me faire simplement virer par les vigiles ! J’ai du enfreindre plusieurs lois sans doute pour m’incruster à cette soirée, mais sans ce risque,  on se serait pas revue et je n’aurai pas pu déguster de délicieux fruits de mer !

Je lui tire la langue, oh j’avais clairement pas l’intention de la juger, elle seule voyait ce qu’elle préférait dans la vie ! Mais a mon sens, clairement, sans risque a quoi bon vivre ?  Surtout pour rester tout seul c’est pas la meilleure des vies selon moi mais bien sûr Kate faisait comme elle le souhaitait, ça oui !
Mais je m’égare, je secoue un peu ma tête et je la fixe, voilà qu’elle me tend lentement la cuillère, je lui fait un grand sourire et je n’hésite pas à la mettre dans ma bouche pour goûter ce qu’elle m’offrait !

-Mmh ! C’est délicieux Kate, merci pour ce repas !

Je la fixe dans les yeux lentement, elle me fixait aussi, je sourit toujours autant, et je rigole puis je me met a lui mettre une petite pichenette sur le front.

-Eh, fais attention, si tu continue de me fixer, tu vas finir hypnotiser et tu vas tomber à la renverse !

Je souris en coin et je prend doucement sa main, guidant la cuillère que Kate tenait vers un morceau de flan, que je remettais ensuite dans ma bouche.

-Sinon, avant que tu demande à ton tour, nan j’ai pas de copain ! Les relations monotones m’ennuient, moi je veux vivre dans l’amusement et l’extravagance. C’est l’inattendu, l’énorme, la folie et la surprise que j’aime par-dessus tout ! C'est sans doute pour ça que la plupart de mes relations n'ont pas durer, eux ils aimaient la simplicité alors que moi j'aime les choses folles et surréaliste !

J’hausse doucement les épaules et je garde mon sourire, évidemment je lui demande pas si elle commence à devenir saoul, après tout, on est la pour s’amuser pas pour que je lui fasse la morale oh ça non !


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:14, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Jeu 18 Juil - 17:07







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Loriel avait plutôt bien prit ma réponse, et dans un sens ça me soulageait. Parce que bon, si elle l’avait mal pris pour quoi est-ce que je serais passée ? Pour une alcoolo qui touche les jeunettes ? Bon, ça n’était pas tout à fait faux, mais jamais sans leur consentement, et toujours majeures ! Puisqu’elle semblait rentrer dans mon jeu, riant en me répondant, je décidais de continuer sur ma lancée. Au moins avec elle, je pouvais dire ce que je voulais, et ça c’était bien.

- « Propriété privée » ? Pas vu, désolée ! J’ai tendance à ignorer ce genre de panneau, ils entravent la liberté tu trouves pas ? Et tu n’avais qu’à mettre en place un système de défense, en me donnant une claque par exemple.

J’haussai les épaules d’un air simple puis mon regard s’attarda sur le serveur qui passait de nouveau avec des coupes de champagnes. J’aurai pu en saisir une à cet instant mais non, ça n’était pas raisonnable, il fallait que je garde au moins un minimum les idées claires même si actuellement elles l’étaient moins. J’avais un grand sourire quand mon regard se reposa sur Loriel, tandis que notre discussion continuait de bon train.

Parler de relation avec elle me faisait un drôle d’effet. Je n’avais pas pour habitude d’étaler ma vie privée comme ça, et surtout d’entendre quelqu’un dire que c’était dommage que je vive seule. Je regardai ailleurs un instant, perdue dans mes pensées. J’avais déjà eu des relations, toutes s’étaient soldées par des échecs non pas à cause seulement de mon métier mais aussi à cause de moi. Je ne supportais pas d’avoir quelqu’un dans les pattes qui pouvait me poignarder dans le dos à tout moment. Naturellement, je n’allais pas le dire à Loriel, je passerais pour une parano. Mais j’assumais, je l’étais oui, parce que ce monde était impitoyable et cruel. Pour qui je passerais si je causais des soucis à mon organisation à cause d’une relation amoureuse ?

Je la regardai de nouveau à sa question. Je savais déjà ce que j’allai répondre, c’était tout naturel de dire que j’étais militaire après tout mon métier était en quelque sorte pareil et ça ne devrait normalement pas lui donner envie de poser des questions à ce sujet. En général, les affaires militaires restaient de l’ordre du privé, donc je ne m’attardai pas sur le sujet en lui répondant.

- Je suis militaire. Et comme j’ai un grade haut placé, c’est compliqué tu comprends. Même si comme tu dis on est pas fait pour vivre seul, peut-être, mais je n’arrive pas à rendre tout ça compatible. Et j’aime bien trop mon métier. Défendre c’est ma priorité.

Evidemment, je ne lui dirais pas ce que je défendais. J’avais le droit d’avoir mes idéaux, j’étais libre, mais elle ferait très rapidement le rapprochement après tout P.U.R.E n’était pas une organisation secrète. Mais elle ne semblait pas me juger malgré tout, elle avait simplement donné son avis et j’appréciais qu’elle ne reste pas sur ce point pendant plusieurs minutes.

Elle fit une remarque quand elle vit que je la fixai beaucoup trop, mais je ne détournai pas le regard. Quand je buvais, j’avais bien trop de culot. Déjà de base, j’étais plutôt directe et je ne m’attardai pas à tourner autour du pot. Au contraire, je décidais de croiser les bras et de continuer de la fixer avec un petit sourire en coin tandis qu’elle enchaînait sur sa propre situation qui ne m’étonna guère. C’était sûr qu’elle n’avait pas de copain, la question ne m’étais même pas venue à l’esprit. Pourtant, elle était charmante et drôle, mais je ne la voyais pas avec quelqu’un comme elle le disait. Les gens étaient trop bloqués sur la « normalité » de nos jours, quelqu’un d’un peu trop original avait tendance à les effrayer.

- Tout d’abord ma chère, les beaux yeux sont faits pour être contemplés dooooonc je préfère courir le risque d’être hypnotisés par les tiens ! Ensuite je ne peux que comprendre ce que tu dis là. Tu finiras par trouver quelqu’un qui sait t’apprécier à ta juste valeur, et qui colle à ce que tu aimes.

Je commençais à imaginer si j’étais le genre de personne à accepter un tel comportement dans une relation. J’avais eu un peu de tout après tout, mais jamais quelqu’un d’aussi extravagant. Cela dit, ça pourrait être marrant, si encore une fois je n’avais pas le souci du métier. Et puis, elle était jeune, ça faisait mauvais genre même si l’âge n’était qu’un chiffre … jusqu’à une certaine limite.

- T’es jeune, tu as le temps. Tu trouveras rapidement ton prince charmant, mais prend ton temps quand même, te laisses pas avoir par les hommes surtout !

Je lui pris la main et l’entraîna encore un peu plus loin, vu que le buffet commençait déjà à être vide de ce côté. Et je voulais m’assurer qu’elle ait encore de quoi se recharger. Au buffet du fond, dans un coin à l’écart, il n’y avait personne et encore pas mal de nourriture, c’était parfait. Je lui lâchai la main puis m’adossais au mur en la regardant, chopant au passage un autre toast de foie gras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Jeu 18 Juil - 20:20

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Me voilà de nouveau en train de me faire entraîner encore plus loin, moi je la regardais, je n’avais pas de raison de protester, attendez elle m’emmenait là où il y avait le plus de nourriture, que demander de plus ? C’est parfait !

- Oh ne t’en fais pas pour ça !  Je ne me laisse jamais avoir, d’ordinaire c’est moi qui arrive à avoir les autres, pas l’inverse ! Mais de toute façon,  je ne suis pas pressée, comme je l’ai dit, moi il me faut quelqu’un… « no limit » comme on dit !


Et je me mets à rire, j’ai bien sûr accentuée mon magnifique accent avec des guillemets mimés parfaitement avec mes doigts et je chipe même par ailleurs le toast de foie gras des mains de Kate en lui tirant la langue.

-Mmh ! Divin !

Je me tourne ensuite lentement et j’observe les diverses bouteilles de vins et de champagnes posaient devant moi, je commence vraiment à me dire que notre hôte a vraiment du se ruiner pour acheter tout ça… et après, c’est moi qu’on accuse de pas venir du même monde einh’ ? Quelle ironie ! Néanmoins, je tendais une nouvelle coupe de champagne a Kate, elle avait l’air de vouloir de l’alcool ? Bah alors donnons-lui de l’alcool einh’ !

-Désolée, j’ai pour principe de jamais mettre de claque à une nana qui a la capacité de me retourner, me faire une clé de bras et de me jeter du haut de la troisième corde ! Principe de survie simple mais efficace !

Je me mets à rire de nouveau et la pour le coup il y avait de quoi ! Lui mettre une claque ? Et puis quoi encore ? Et puis… je n’ai pas dit que ça m’avait déranger…mais n’allait pas croire que cela m’a plu einh’ !!!
Je me mis face à elle, adossée au buffet, je la regardais, elle-même adossait au mur, c’était donc une militaire.  Au vu de sa présence dans cette ville, si j’étais parano je pourrais sans doute croire qu’il s’agirait d’un agent de PURE et mon bon sens me ferait sans doute partir, mais bon, j’ai déjà écoutée mon bon sens ? Surement pas !
En plus, ce ne sont que des suppositions, rien de concret ! Naturellement, je ne rouvre pas le débat sur son métier, j’étais là pour m’amuser et passer un bon moment, pas me prendre la tête et surtout pas lui prendre la tête !

-D’ailleurs, t’as pas de loisirs en particulier à part le sport ? Je te l’ai dit, il faut aussi que tu penses à te détendre et à t’amuser ! D’ailleurs, moi je peux être ton professeur pour te l’apprendre einh’ ! Enfin… je sais qu’on n’a pas le même âge mais bon, officiellement je m’en fiche, je suis Loriel Johnson rédactrice en chef, donc je suis vieille aussi !

Je tire la langue et je tourne un peu sur moi-même en m’observant, c’est vrai qu’avec cette tenue au moins je faisais clairement plus âgée que j’en avais l’air et ça m’allait très bien en plus einh’ !
Je m’avance ensuite de nouveau vers elle en lui mettant directement dans la main la coupe de champagne que je tenais, de peur qu’elle la refuse au moins maintenant elle était cuite… ! Enfin… pas encore remarquez, mais bientôt elle allait la prendre… ! Sa cuite je veux dire…

Mais une fois le verre posé dans sa main, je m’avance lentement vers elle, mes lèvres frôlent son visage et je lui souffle à l’oreille doucement, envoyant une légère dose de souffle chaud avant de lui dire :

-Mmh…certes, mais si les belles choses sont faites pour être contempler, il faut faire attention à ne pas finir aveugle…cela dit, ta robe brille plus que mes yeux alors devrait-je contempler celle-ci ?

Je m’éloigne doucement en riant, j’espérais que ma petite méthode me permettrait de rire encore plus longtemps, je veux dire… si elle était gênée et focaliser sur moi, elle ne remarquerait peut-être pas le verre posé dans sa main ? Ou du moins… son attention ne serait clairement pas concentrée la dessus !

-Oh et.. Une question me turlupine, un homme t’as fait du mal ? Pour que tu me dises de ne pas me faire avoir ? Si c’est le cas, dit moi son nom, j’irai lui botter les fesses et je me vengerai si fort qu’il préférera se vautrer dans la marre à cochon plutôt que de remontrer sa gueule !

Je me mets à plisser les yeux en regardant à droite et à gauche, les joues gonflées et l’air…peu crédible en faisant des mouvements de boxes avec mes petits bras fins. Mais en même temps…eh ! Solidarité féminine quoi !


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:14, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Jeu 18 Juil - 21:52







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Loriel semblait ravie que je l’emmène vers un peu plus de nourriture, de plus nous seront plus tranquilles pour discuter ici, la foule étant concentrée vers le milieu de la salle comme toujours. Notre échange me plaisait, elle n’insistait pas sur les différents points que nous abordions et ça m’allait. Je ne souhaitais pas rentrer dans le détail de certaines choses, mais j’approuvais totalement ce qu’elle disait. Pour une fille aussi perchée – dans le bon sens du terme, évidemment – il fallait quelqu’un qui le soit tout autant.

Elle me piqua mon toast alors que je m’apprêtai à le manger et je l’observai d’un air accusateur, plus amusée qu’autre chose, tandis qu’elle se tournait vers l’alcool. J’osais espérer qu’elle n’allait pas finir dans le même état que moi si elle buvait, car je savais comment elle se comportait quand elle était sobre mais je ne l’avais encore jamais vu sous l’emprise de l’alcool. Mais elle fit pire, elle prit une coupe de champagne pas pour elle mais pour moi, et elle me tendait cette dernière. Mes yeux se posèrent dessus avant de revenir sur Loriel, hochant légèrement la tête de droite à gauche tandis qu’elle reprenait la parole. Je ris à sa réponse, quelque peu étonnée.

- Oh, pourquoi j’aurais fait ça ? Je suis du style « rentre dedans » d’accord, mais je ne suis pas impulsive. Pas trop. Enfin, au moins tu as un instinct de survie c’est sûr, et tu fais bien !

Je repensai à ce jour avec l’ours, quand j’avais rencontré Loriel. Son instinct de survie était si bon qu’elle était parvenue à s’enfuir et à chasser l’ours, que je n’avais par ailleurs pas du tout revu. J’haussai les épaules, inutile de revenir sur ce sujet, je n’avais aucune raison de ne pas la croire. Si j’avais vu le cadavre de l’ours je me serais posé quelques questions, or tout ce que j’avais vu c’était elle qui revenait l’air un peu perturbé, mais pas d’ours dans les parages.

Elle s’était adossée au buffet et m’observait, assimilant sans doute ma réponse sur mon métier. J’espérai ne pas avoir été trop vague, je ne voulais pas qu’on s’étende sur le sujet puisque je ne saurais pas trop quoi dire de plus sans mentir. Bon techniquement je l’avais déjà fait c’est vrai, mais pas complétement non plus, j’avais simplement détourné la vérité et c’était mieux ainsi. Je n’allai pas crier sur tous les toits qui j’étais, après tout ce que je cherchais c’était justement de me détacher un peu du travail et de développer ma vie en dehors de P.U.R.E, vie que j’avais trop longtemps délaissée depuis que j’avais rejoint leurs rangs et encore plus depuis que j’étais chef.

Dieu merci elle enchaîna directement sur mes loisirs, et me traita d’ailleurs de vieille. J’haussai un sourcil en la regardant l’air de dire « t’es sérieuse là ? » même si je ne l’avais pas mal pris. Oh ça aurait été quelqu’un d’autre, il aurait perdu toute capacité à procréer, ou elle aurait fini chauve. Mais c’était Loriel, fidèle à elle-même, elle était taquine et je n’avais aucune raison de mal le prendre.

- Vieille ? Hé, pas tant que ça quand même. J’ai pas encore de rides, et c’est ma couleur de cheveux naturelle.

Je passai une main dans ces derniers que je chérissais tant. Je passais tellement de temps à en prendre soin que ça m’arrivait de passer beaucoup trop de temps dans la salle de bain quand je me préparai, juste pour m’assurer qu’ils étaient bien comme je le voulais. Si j’en avais la possibilité, j’aurai même intégré de quoi me recoiffer dans mon équipement, mais ça n’aurait servi à rien puisque je passerai plus de temps à me recoiffer qu’à me concentrer sur les missions.

- Je sais quoi faire pour me détendre et m’amuser, t’en fais pas. J’aime le sport, et j’aime mon métier, je n’ai jamais l’impression de travailler.

J’avais à peine terminé ma phrase que je vis Loriel s’avancer vers moi, déposant par ailleurs la coupe de champagne directement dans ma main. J’ouvrit grand les yeux, surprise, en resserrant ma prise autour du verre sans quitter Loriel des yeux. J’étais figée, elle se rapprochait de moi et me frôla le visage doucement, un tel contact physique me perturbait bien trop pour que je sache comment réagir sur l’instant. Elle me murmura à l’oreille, ce qui me força à me concentrer pour garder le contrôle et ne pas lui montrer à quel point ce contact m’avais gênée.

Elle, elle riait lorsqu’elle se recula un peu. Elle ne semblait pas vouloir faire ça pour me gêner volontairement, ou alors elle cachait bien son jeu, si bien que la question qu’elle me posa mit du temps avant d’être assimilée par mon cerveau. Je toussotai, reprenant le maximum de contenance possible, puis joua avec le verre dans ma main sans avoir aucune intention de le boire. Si je perdais déjà à moitié le contrôle là, rien qu’avec ce contact et ces mots dont je n’avais clairement pas l’habitude, c’était une mauvaise idée de me mettre encore plus des bâtons dans les roues en buvant encore.

- Je … non. Pas vraiment. Personne ne m’a jamais fait de mal dans une relation, homme comme femme, c’était simplement pour faire une généralité puisque les hommes peuvent parfois être cruels. Les femmes aussi cela dit, mais comme je ne sais pas quelles sont tes préférences je préfère rester sur du classique.

Je m’avançais doucement pour reposer le verre sur le buffet, frôlant le bras de Loriel au passage. Elle voulait jouer à ça … j’étais joueuse aussi ! Si elle était si ouverte au contact, pourquoi ne pas voir quelles étaient ses vraies limites ?

- Je note en tout cas. Si j’ai quelqu’un à éliminer, je ferai appel à toi.

Je me postai devant elle, à quelques centimètres seulement de son corps, puis posa ma main sur sa joue pour tourner sa tête vers moi afin qu’elle cesse de regarder à droite et à gauche et qu’elle me regarde moi. Je descendis ensuite cette main jusqu’à son cou, puis son épaule et enfin son bras, frôlant du bout des doigts sa peau sans la quitter des yeux avec un petit sourire en coin.

- Il te faut quelqu’un de protecteur, beau à regarder, et qui ne lève pas la main sur toi. Et surtout, quelqu’un qui apprécie qui tu es, comme tu es.

Ma main atteignit son poignet et s’arrêta là, continuant de frôler doucement sa peau. Mon air était plutôt amusé, bien que restant sérieux.

- Fait attention à ce jeu là avec moi je suis … très joueuse aussi. Plus que tu ne peux l’imaginer.

Je la lâchai enfin, reculant de quelques pas avant de lui faire un clin d’œil, puis regarda un peu la foule qui s’était amassée pour voir si je connaissais des gens des soirées d’avant, ou s’il se passait quelque chose d’intéressant. Mais non, rien ne se passait, rien du tout. Je soupirai en reprenant une voix normale.

- Ces gens sont d’un ennui à mourir !

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Jeu 18 Juil - 22:55

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


- Je note en tout cas. Si j’ai quelqu’un à éliminer, je ferai appel à toi.

Oh c’est clair !  Moi rien ne me faisais peur, surtout pas ceux qui prenaient un malin plaisir à faire du mal à ceux que j’aimais bien ! Cependant, la pour le coup, il s’est passer quelque chose d’inattendu !

Non seulement elle n’a pas touchée a son verre et n’a donc pas marcher dans mon piège, mais en plus, c’est moi qui me faisait prendre au mien ! Mais c’est complètement fou ! L’alcool peut a ce point changer quelqu’un ?!  Si j’avais su, durant notre premier entrevu dans cette forêt, j’aurai amener une marmite d’alcool ! Elle serait peut-être devenue… l’obélix alcoolique ?! Oula… je m’égare, la elle me perd !
En même temps, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se mette à me toucher de la joue jusqu’au poignet !

Ce contact m’a fait légèrement frissonner, je ne m’y attendais pas et clairement, je recule un peu, les joues entièrement rouge ou devrait-je dire, le visage entièrement recouvert par du rouge !

-Euuh je…ah euh…de prot..teur einh ? Pff…n’importe quoi…enfin… ! Je…j’ai besoin de personne…pour assurer…ma propre protection…je suis une…warrior d’abord… !


Je recule contre le buffet, tellement surprise et gênée par son geste qui pour le coup m’a cloué le bec, a tel point que je n’y vais pas avec délicatesse, je fais renverser un peu de vin sur la table.

-Eh me-… pardon… !

Je suis encore plus rouge la pour le cou, je relève la bouteille et j’entend Kate dire :

- Fait attention à ce jeu là avec moi je suis … très joueuse aussi. Plus que tu ne peux l’imaginer.


La j’écarquille les yeux ! Ah ouais…elle m’avait bien eu, rapidement j’essaye de me reprendre, j’essaye de me calmer. Je prend une grande respiration et je lui sourit en coin.

-Je…vois ça… hélas, les jeux sa me connait et je suis la meilleure des joueuses…pour tout dire, je n’aime pas perdre…alors gare à toi, parfois quand on se heurt a plus fort que soit…on finis vite face contre terre !

Surtout que moi je te l’ai dit, je suis sans aucune limite !
J’essayais de garder un air joueur sur mon visage mais clairement, elle m’avais eu.  Bon…heureusement je ne suis pas en échec total, après tout, elle aussi a finis un peu gênée tout à l’heure, mais je suis contente de voir qu’elle continuais à ne pas mal le prendre !  

Quoi que…sauf pour son âge visiblement, heureusement j’avais l’argument pour la rassurer !

-Mais t’inquiète pas...si t’es encore joueuse c’est que t’es pas encore si vieille que ça finalement, et tes cheveux sont superbe je te rassure !

Je ricane et je toussote, c’est vrai que je n’avais pas répondu sur mes préférences mais…a vrai dire je m’en fichais un peu pour le coup, moi je ne pense pas en tant que genre mais en tant que personne pour ce qu’elle est alors…homme ou femme je m’en fichais éperdument mais je ne comptais rien révéler oh non !
Son geste malgré tout m’a perturber et mine de rien, cela a du la perturber aussi vu comment  elle se mit à fixer la salle à la recherche d’une issue de secours sans doute !

-Mmh…ah euh oui ! Ouais non mais je suis trop d’accord ! En même temps, ici il n’y a que des riches qui font trop attention à l’esthétique et puis-..

Je m’interrompt soudainement, en effet une voix me titille les oreilles, elle est grave et cet accent…du russe. En effet au loin je vois un homme bien habillé, chauve,   un peu enrobé, mais très grand, entrain de serrer des mains. Je me met à chuchoter à Kate.

-Oh ! Kate ! Regarde ! C’est Igor Baranovitch, il parait qu’il trempe dans des affaires mafieuses ! On dit même qu’il ferait partie de la Bratva ! Pff… comment un gars pareil a pu être invité ici… !

Bon la…pour le coup c’est moi qui faisait tout mon possible pour changer de sujet, il ne fallait pas qu’elle voit qu’elle avait réussi a m’atteindre même si…je pense qu’il était déjà trop tard ! Mais je n’allais pas en rester là, si elle était militaire, un gars pareil allait l’occuper un moment, elle voulait jouer ? On allait jouer et je serai gagnante !

-Incroyable einh’ ? On l’invite à se joindre a nous ?!

Je lui fait un grand sourire et je passe lentement dans son dos, je m’amuse à lui chatouiller doucement la nuque avec mes ongles limés et parfaitement vernis pour la soirée , bon pour le coup j’avoue… j’ai agis sous l’impulsivité, il faut dire…elle m’a frustrée à vouloir me piquer mes jeux !  J’espère juste maintenant qu’elle est…chatouilleuse ? Mais rassurez vous, je peut mieux faire ! J’arrête mes petits chatouillis au bout de quelques secondes et je me met devant elle, prête à entendre sa réponse je visualise ses jambes et j’écarquille les yeux.

-Oh mon dieu…Kate ! Votre chaussure.. !

Je pointe sa chaussure droite, et je me met à rire !

-Attendez ! La c’est pas possible, on peut pas accueillir un tel individu comme ça ! Faites voir enfin !

Je garde un air amusée par la situation, j’espère qu’elle se laissera prendre…au jeu bien sûr.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:14, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Ven 19 Juil - 21:34







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

J’avais senti que Loriel frissonnai sous mes doigts, et que ce contact l’avait clairement gênée. Elle s’était reculée et rougissait tellement que j’aurais pu ressentir la chaleur émise par ses joues, tout en essayant de me répondre comme elle le faisait d’habitude. Mais ça n’était pas comme d’habitude, ses mots étaient entrecoupés, elle semblait les chercher et avoir des difficultés à faire une phrase complète. Au fond de moi, j’étais satisfaite. Qu’est-ce que l’alcool pouvait aider dans ces moments-là, je l’avais prévenue que j’étais forte à ce jeu moi aussi ! Et en plus, le fait d’avoir bu m’aidait à moins succomber à ses charmes, bien qu’au fond de moi-même c’était tout autre chose.

Elle renversa un peu de vin sur la table derrière elle et je me mordis la lèvre pour ne pas rire, amusée de la situation dans laquelle je l’avais mise. Elle qui semblait si sûre d’elle normalement, joyeuse et cash, elle avait apparemment perdu tous ses moyens. J’aimais la voir ainsi, après tout si elle voulait jouer il fallait bien qu’il y ait donc un vainqueur, et j’avais marqué beaucoup de points il semblerait. Cela ne dura pas longtemps, puisqu’elle sembla se calmer et retrouver son sourire en coin que j’aimais tant avant de répondre verbalement à ma provocation qui ne fit qu’élargir mon propre sourire.

Quand elle évoqua mes cheveux, une vague de satisfaction me parcourue de nouveau. Ce n’était peut-être rien pour la plupart des gens, mais pour ma part ça faisait grandement plaisir car j’en prenais vraiment soin, et ça prenait du temps mine de rien ! J’avais fini par changer de sujet, observant toujours un peu partout, et elle semblait l’avoir remarqué. J’appréciais beaucoup la taquiner, ce qui en résultait était très satisfaisant, mais au-delà de ça c’était aussi un peu perturbant de mon côté. J’avais l’habitude d’être directe, mais avec elle le jeu était complétement … différent. Je n’aurais pas su l’expliquer, mais ça m’intriguait. Je repassai une main dans mes cheveux, laissant entrevoir une légère anxiété l’espace d’une seconde.

Mon regard se porta sur un gros bonhomme habillé de manière classe, et qui se démarquait des autres et pour cause : Loriel me chuchota qu’il semblait pratiquer des activités quelques peu illégales. Je me demandai bien à quoi elle s’attendait, qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ? Peut-être qu’elle souhaitait que j’agisse, ou que je dise quelque chose de particulier à son sujet ? Mais alors que je m’apprêtais à lui demander si sa présence la dérangeait, elle proposa carrément qu’on l’invite à se joindre à nous. J’ouvris la bouche et la referma plusieurs fois, frissonnant à mon tour quand elle vint me chatouiller la nuque du bout des ongles.

- Heu … c’est une mauvaise idée non ? Ces gens là ... ne sont pas très fréquentables.

Je n’avais pas quitté l’homme des yeux pendant que Loriel me faisait ce que littéralement j’appelais des papouilles plus qu’agréables. J’en profitais, en essayant de ne pas montrer à quel point j’aimais ça et que je me retenais surtout de ne pas rire, car même si c’était agréable j’étais chatouilleuse et un petit sourire ne put s’empêcher d’apparaître sur mon visage.

-Loriel je ... je suis pas trop trop contact physique et tout ça alors ... enfin ...

Oui, cette excuse était sans doute bidon et n'allait pas l'arrêter, mais c'était la seule chose qui m'étais venue à l'esprit pour ne pas risquer d'exploser de rire. Je me mordis la lèvre, pouffant légèrement de rire en essayant de me concentrer sur l’homme pour ne pas que Loriel remarque ce point faible, lorsqu’elle me fit soudainement sursauter.

-Oh mon dieu…Kate ! Votre chaussure.. !

Je fronçais les sourcils et regardait la chaussure qu’elle pointait tandis qu’elle riait. Au fond de moi, je me doutais bien que ma chaussure ne devait rien avoir de particulier surtout que Loriel venait de me vouvoyer alors que je lui avais pertinemment dit qu’elle devait me tutoyer. Mais j’avais quand même regardé, curieuse de savoir s’il n’y avait vraiment pas quelque chose, alors que j’avais l’intime conviction qu’elle cherchait peut-être à se venger. Mais mon instinct était très mauvais quand je buvais, et je penchai la tête sur le côté tout en continuant d’observer la chaussure.

Il n’y avait rien dessus. Elle n’avait aucun problème, ma chaussure, elle était comme quand je l’avais achetée et enfilée avant de partir. Une demi-seconde s’était passée à cet instant seulement, quand je réalisais qu’elle allait certainement bel et bien se venger.

- Eh bien quoi ? Ma chaussure est niquel Loriel, qu’est-ce que tu racontes ? En plus je t’ai dit de me tutoyer.

Est-ce qu’elle avait bu, elle aussi ? C’était une autre explication plausible. Je me demandais ce que ça donnait réellement quand elle prenait une cuite, on ne devait pas s’ennuyer avec elle. Déjà que sa folie était très divertissante lorsqu’elle était sobre alors bourrée … je ne l’imaginais même pas !

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Ven 19 Juil - 22:49

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Merde ! L’erreur ! Je l’avais vouvoyée, mon attitude aurait pu causer ma perte mais fort heureusement elle s’est laisser prendre au piège, parfait !

-Oh oui oui elle est niquel ! Elle m’intéresse même !

Je lui esquisse un grand sourire en coin et je profite de son état d’ébriété pour lui voler sa chaussure en quelques secondes puis je me mets à trottiner avec, il faut dire, courir vite était exclu, au vu de mes talons je me casserais juste violemment la gueule ! Je passe par une porte profitant que l’attention ne soit absolument pas sur nous et je tire la langue à Kate, je m’enfuis vers une autre pièce de cette énorme villa, sa chaussure dans mes mains, évidemment juste avant de partir je lui lance un petit :

-Le jeu continue et…c’est moi qui mène la danse « Cendrillon » !

Je secoue son talon et je referme la porte, je ris, me voilà sans doute dans un grand bureau au vu de l’énorme Desk présent et des nombreuses étagères ayant plusieurs livres.  Un ordinateur, un Ipad et plusieurs accessoires électroniques semblent même être présents, c’est fou !

-Mmh ! Il faut vite que je trouve un endroit ou me cacher !

Bien évidemment, toute cette histoire de russe était bidon ! Mais cela avait marché, son attention était détournée et l’emprise de l’alcool n’a pas améliorer la situation !  Cela dit, une phrase m’a marquée et pas que légèrement !

-Loriel je ... je ne suis pas trop trop contact physique et tout ça alors ... enfin ...

Pas de contact physique ? C’était une excuse bidon, clairement ! Surtout qu’elle-même m’a touchée jusqu’au poignet quelques secondes avant ! Mes chatouilles lui auraient-ils fait de l’effet ?

-Mmh ! Faudra que je le note dans un coin de ma tête !

J’aurai pu me contenter de ça et de la laisser déambuler dans cette soirée avec une  seule chaussure, mais je savais qu’elle ne se laisserait pas faire, elle voudrait la récupérer et elle m’avait provoquée ? Elle allait bien voir jusqu’où j’étais capable d’aller !

Dites-vous une chose ! Je ne l’ai pas chatouillée sans raison, en douce, il n’y a pas que sa chaussure que j’ai dérobée, mais également son téléphone portable ! L’avantage de ce genre de soirée, c’est que les tenues… chics surtout pour nous les femmes, ne laissent malheureusement pas place à des endroits très sécurisés pour voler un téléphone !

-Alors voyons ! Je n’ai pas beaucoup de temps !


Le téléphone était bien sûr verouiller, je n’avais aucun moyen de l’ouvrir surtout que bon, je n’y connais rien en informatique alors… pour cracker un téléphone, oula merci mais non merci ! En plus cela ne m’intéressait pas, en revanche, il n’y a pas besoin d’ouvrir le téléphone pour connaitre le numéro de ce dernier, et c’est justement ce que je cherchais !

Une fois ça fait, je le mets simplement sur le bureau bien à découvert, oh oui il faut vite qu’elle le récupère sinon…le jeu ne serait pas amusant !

Je me cache rapidement dans une armoire au fond de la pièce, et j’envoie alors sans tarder un sms :

« Attention Cendrillon, aux douze coups de minuit, le charme sera rompu ! ;P »


Puis je mets ma main devant ma bouche en riant doucement, la chaussure dans mon dos et je me contente d’attendre en marmonnant.

-Et toc… maintenant on va voir qui est la plus forte !

Oh oui, clairement cette soirée allait s'annoncer extravagante, a mon image et c'était parfait !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:15, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Dim 21 Juil - 18:06







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Mes sens étant trop perturbés pour que mon temps de réaction habituellement sans faille prenne le dessus, Loriel eu largement le temps de me voler ma chaussure sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J’haussai les sourcils, surprise, et tourna la tête pour ma suivre tandis qu’elle s’enfuyait avec en trottinant. Je posai ma main sur mon front, soupirant légèrement d’un air désespéré. Bon sang, qu’est-ce que j’étais débile de lui avoir laisser une occasion pareille. En même temps, comment dire non au champagne ?

Je retirai mon autre chaussure pour être plus à l’aise et la suivit en courant, espérant pouvoir la coincer dans la pièce dans laquelle elle venait d’entrer. Ça faisait un moment qu’elle avait franchit cette porte, alors j’espérais que cette pièce n’était pas reliée à une autre sinon j’allai très vite perdre sa trace ! J’ouvrai la porte d’un coup, puis balaya les lieux du regard. Elle n’était nulle part. Mais, bonne nouvelle, il n’y avait pas d’autre porte à part celle-ci, donc à moins que ça ne soit un super-héros ou … ou autre, elle n’aurait pas pu s’enfuir. Elle s’était donc cachée.

Je refermai la porte et avança doucement dans la pièce avec un petit sourire en coin, attentive au moindre bruit que je pourrais entendre et qui pourrais trahir sa présence. En même temps, je ne pouvais m’empêcher d’observer un peu le bureau dans lequel je venais d’entrer. Il y avait plus de livres que je n’en avais lu durant toute ma vie, et des tas d’appareils électroniques. Je m’approchai du bureau et pencha la tête sur le côté en voyant un téléphone qui ressemblait étrangement au mien, posé dessus. A moins que ce ne soit une coïncidence, et que la personne a qui appartenait ce bureau avait exactement le même modèle et la même coque que moi. Mais non, effectivement, il s’agissait bien du mien puisqu’en le cherchant sur moi, impossible de mettre la main dessus. Elle était forte.

Je soupirai et le saisit, le débloquant pour vérifier qu’elle n’avait rien vu. Si elle n’avait pas le code, impossible d’y accéder, surtout que j’avais deux sécurités : un code, et l’empreinte digitale en plus. L’un n’allait pas sans l’autre. Mais par sécurité je vérifiais, et je constatai avec plaisir que rien ne semblait avoir bougé. J’avais quelques messages de personnes que je connaissais mais un numéro, inconnu au bataillon, m’en avait cependant envoyé un également.

« Attention Cendrillon, aux douze coups de minuit, le charme sera rompu ! ;P »

Je pouffai de rire, regardant autour de moi. Elle avait osé … de quel charme parlait-elle ? Je n’avais pas la tête à réfléchir, elle faisait sans doute simplement le lien entre ma chaussure volée et ce film d’animation que je connaissais uniquement de nom. Je plissai un peu les yeux et passa derrière le bureau en continuant de rester attentive au moindre bruit, elle finirait bien par faire un son ou par sortir. En attendant, je regardais un peu ce qui était présent sur ce bureau sans rien toucher bien évidemment.

Il y avait de simples papiers, rien de très importants à première vue si ce n’est une lettre qui attira mon attention. Elle était à moitié dépliée, et quelques mots attirèrent immédiatement mon regard. « Descendants » … Fronçant les sourcils, je la pris immédiatement et la lu avec la plus grande attention. Ce que j’en retira me fit afficher un large sourire sur mon visage. Alors comme ça, cet homme était complice des Descendants, et en avait même hébergé un ici, sous son toit ? Intéressant … Je relirai tout ceci plus en détail et à tête reposée.

Je rangeai la lettre dans mon décolleté, bien décidée à m’occuper de son cas dès demain, puis continua de scanner le bureau du regard sans rien déranger d’autre, à la recherche éventuellement d’autres indices pouvant l’incriminer lorsque soudain, j’entendis des bruits de pas non loin de la porte, et quelques voix s’élever. La poignée de la porte bougea, et je me figeai sur place. Mais personne n’entra, les deux personnes étant en train de discuter.

- J’en suis bien conscient très cher. Laissez-moi récupérer quelques cigarettes, nous en discuterons un peu plus sérieusement à l’extérieur.

- Bien, Monsieur. Je vous attendrai dehors, ne tardez pas.

- Naturellement.

- Oh, et autre chose d’ailleurs …


Le temps de leur discussion m’avait accordé suffisamment de temps pour trouver une cachette sans me poser plus de questions, cessant de les écouter. Une armoire, c’était parfait, techniquement s’il cherchait des cigarettes il n’allait pas ouvrir son armoire pour ça, d’autant qu’il me semblait avoir vu un paquet sur son bureau. Restait à savoir s’il était vide ou non … mais de toutes façons, je n’avais pas d’autres solutions. Et au besoin, je saurai comment m’occuper de son cas sans le blesser.

Je rentrai donc à l’intérieur de cette armoire et referma la porte, au plus vite, avant de réagir que je n’étais pas seule. J’ouvrit grand les yeux et saisit mon téléphone pour faire un peu de lumière, voyant que ce n’était nul autre que Loriel qui était collée contre moi dans ce petit espace sombre. Je m’adressai à elle en chuchotant.

- Loriel ! Evidemment que tu étais là … bon sang, comment t’a fait pour me voler ma chaussure ET mon téléphone ? Je …

Je cessai immédiatement de parler en entendant la porte s’ouvrir et se refermer, puis de lourds pas résonner dans la pièce. Je me mordis la lèvre, baissant la luminosité de mon téléphone pour continuer de la voir sans non plus émettre un flash énorme dans l’armoire. Je la fixai d’un air surpris, beaucoup trop collée contre elle pour être à l’aise, mon visage à quelques centimètres du sien.

- On sortira quand il partira … et je me vengerai !

Je vérifiai que mon téléphone était bien sur silencieux, ça aurait été bête de se faire griller à cause de celui-ci, surtout que je recevais très régulièrement des messages. Qu’il trouve ses cigarettes et qu’il s’en aille, et vite … nous étions vraiment beaucoup trop à l’étroit ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Dim 21 Juil - 23:28

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Me voilà cachée ! Les minutes passent et je commence à me demander ce que fait Kate ! C’est vrai quoi, elle est longue !  Il faut dire, vu comment j’ai réussi à lui voler sa chaussure ET son téléphone, l’alcool semble avoir beaucoup d’effet sur elle, mais est-ce vraiment mal ce que j’ai fait ? Mais non pas du tout ! Je suis sure même que quelques part au fond d’elle, elle pense pareil !

Quelques minutes passent,  puis j’entends une porte qui s’ouvre ! Etait-ce elle ? Je n’en avais aucune idée et je ne pouvais pas vraiment parler la ! Sinon…elle allait vite me trouver et ça, ce n’était pas bon du tout ! Au bout d’un moment j’entends des bruits de pas et j’entends un rire reconnaissable entre mille, c’est sûr maintenant, c’est Kate !

Je me murmure à moi-même :

« Hihi…voyons voir qui est la plus forte ma chère Kate… ! »

Mais je ne la vois pas répondre, pourtant je fixe mon téléphone mais…rien ! Pourquoi elle ne répond pas à mon message ?! Grr ! Je ne me suis pas trompée de destinataire quand même ! Pourquoi aurait-elle rit sinon ? Je serre fortement la chaussure contre moi, et puis si elle veut la récupérer eh bien elle fera des efforts c’est tout !

Je me perds dans mes pensées, je gonfle mes joues et soudain j’entends des voix, elles sont loin, étouffées et familière, du moins l’une d’entre elle, mais j’entends très mal de là ou je suis, ils ne sont clairement pas dans la pièce mais pas loin sans doute !

-Oh merde…on va avoir de grooos ennuis…

Et la ! D’un SEUL coup ! Je vois la porte de l’armoire qui s’ouvre, j’en ai le souffle coupé, je vois presque ma vie défilée devant mes yeux ! Surprise… c’est KATE ! Elle entre dans l’armoire ?! Mais…EINH ?! Mais que fais-elle enfin ?!
Je commence à rougir, j’écarquille mes yeux, je respire bruyamment,  je la vois refermer le placard mais enfin … ?! Et là, je cligne un peu des yeux…en réalité elle ne semble pas m’avoir vu et clairement son visage montre qu’elle aussi, voulait se cacher !

Je vois la lumière de son téléphone qui s’allume et je lui dis :

-Ah ! Pas la lumière dans la tête je ne vois plus rien !


Puis j’entends sa voix :

- Loriel ! Evidemment que tu étais là … bon sang, comment t’a fait pour me voler ma chaussure ET mon téléphone ? Je …

Je commence à me frotter la joue en la fixant et je rigole doucement :

-Ah…ah ! Je ne compte pas te révéler tous mes secrets mais disons… que j’ai cordialement abusée de ta faiblesse à l’alcool ! Car je suis la plus forte, bien évidemment, et toi alors ? Pourquoi tu t’enferme dans ce placard avec moi ?


Je lui souris en coin en la regardant et taquine je lui réponds :

-Perverse va ! Pour ce genre de chose je préfère sur les b-..

Mais je n’ai pas le temps de continuer ma taquinerie, j’entends les voix de tout à l’heure très audiblement ! Je me tais immédiatement, Kate baisse la luminosité de son téléphone, l’armoire est petite, je suis collée à elle et elle à moi, nos visages à proximité et nos corps en instance presque fusionnelle… je suis rouge comme une tomate mais fort heureusement il fait sombre ! Cela dit, je suis trop mal à l’aise pour réussir à parler ou à dire quoi que ce soit.

-…

J’essaye de penser à autre chose et fort heureusement les voix m’aident ! J’entends et je reconnais la voix du propriétaire des lieux et donc de l’organisateur de la soirée à qui j’ai pu… « Parler plus tôt » !

« Ah bon sang…ou ai-je mis ces satanées cigarettes ? »

Puis une autre voix s’approche de l’armoire, je ne la reconnais pas du tout !

« Très joli armoire mon cher ! Elle doit…dater ? »

« Oh ! Oui ! Je l’ai achetée il y a un moment, elle date du 14ème siècle, elle me provient de France. Elle aurait appartenu au seigneur de la Lorraine à l’époque, j’aime bien collectionner les choses qui ont…une histoire ! »

« Oh ? Mais ne fait-elle pas tâche dans votre bureau ? »

« Rassurez-vous, même si dans les faits j’aime les collections, cette armoire sera mise en vente durant les enchères qui auront lieu dans la soirée ! Je compte financer un gros projet très prochainement, et mes clients m’ont fait comprendre qu’ils voulaient cette armoire ! »

« Vraiment ? J’imagine donc qu’elle leurs est réservée ? »

« Pas vraiment ! Mais je suppose qu’ils auront les moyens pour placer une grosse somme lors de la vente, après…je ne sais pas s’ils l’auront écouté !  Vous me faites penser qu’il faut que je la prépare ! Ah ! J'ai trouver mes cigarettes ! »

Et là, durant toute la conversation, j’écarquille les yeux et je commence à déglutir quand j’entends la porte de l’armoire se fermer à clé ! Les voix s’éloignent de plus en plus et on entend la porte du bureau se fermer !

Je fixe Kate comme je peux, je parle d’une faible voix.

-Kate.. ? On est…dans la…panade… ! Je pense que la vengeance…devra attendre !

C’est vrai ! Comment allons-nous faire ? On est coincée dans une saleté d’armoire serrée comme des sardines ! En plus, si nous réussissons à sortir en pleine vente aux enchères on va se donner en spectacle et Kate est la plus à plaindre ! Si elle est militaire, ses supérieures et ses collègues sauront qu’elle est sortie d’une armoire avec une fille ! Cette histoire risque de jaser…

-Il faut qu’on essaye de…AH.. !

J’essaye de me pousser comme je peux mais je trébuche un peu sur Kate, mes lèvres tombant contre son cou, je recule doucement ma tête…

-Par..pardon… !

La…on est vraiment…dans la…m-.. !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:15, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Lun 22 Juil - 10:06







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Ça pour une surprise, c’en était une. Même si je me doutais qu’elle était cachée quelque part par ici, jamais je n’aurais pensé me retrouver ainsi collée contre elle dans cette armoire juste pour éviter le propriétaire des lieux. Nul doute qu’il n’aurait pas apprécié de me voir ici, et même si j’avais un statut plutôt important ça n’aurait pas plu de voir la chef de P.U.R.E fouiner dans un lieu privé sans aucune autorisation. Et faire les choses dans les règles, c’était essentiel à mes yeux, dans la plupart des situations.

Je levai les yeux au ciel quand Loriel me traita de perverse. Bon, oui la situation n’était pas des plus plaisante ni la plus confortable, mais ça n’était pas ma faute ! Ça aurait pu tomber sur n’importe qui, et ça n’était pas moi qui m’était introduit en douce ici … bon, certes, je n’étais pas obligée de la suivre. Mais tout de même, voilà que nous étions collées l’une contre l’autre dans une armoire et que j’entendais les deux hommes discuter dans le bureau, priant qu’ils n’ouvrent pas cette fichue armoire. J’entendais le souffle de Loriel, sentait son corps contre le mien … non, ça n’était pas le moment de se laisser envahir par ses émotions.

Tandis qu’ils discutaient de Dieu sait quoi – je n’écoutais pas vraiment –, j’essayais de me replacer un peu plus confortablement. Pour ça, je déplaçai mon bras de manière à le mettre devant moi, histoire de ne pas me retrouver coincée. En effet, j’étais un peu plus à l’aise, mais mon bras fini collé à la poitrine de Loriel de nouveau et je du me faire violence pour ne pas penser à mal. J’appuyai la main de mon autre bras contre le fond de l’armoire, juste à côté du visage de Loriel, encore beaucoup trop collé à elle.

- Excuse-moi …

Mais soudainement, les voix se stoppèrent et le bruit d’une clé qu’on tourne dans une serrure juste derrière moi me fit réagir. On était donc enfermées, elle et moi, l’une contre l’autre, et je ne savais pas pourquoi puisque l’échange entre les deux hommes m’avait échappé. Mais au vue de la réaction de Loriel, j’avais l’intime conviction que c’était un très mauvais signe.

Elle essaya de se dégager, et je l’aidais du mieux que je pouvais mais de toutes façons nous ne pouvions pas y faire grand-chose. Elle trébucha un peu et je sentis ses lèvres se poser dans mon cou, ce qui me fit frissonner. Elle s’excusa, et je cherchais alors son regard tandis qu’elle, au contraire, semblait encore plus gênée qu’avant. Je n’allais pas dire que je ne l’étais pas, la situation était particulière, mais je parvenais à garder mon sang-froid, du moins en surface. Elle était si mignonne, cette petite Loriel …

- Ça va aller.

Je lui souris, doucement, réfléchissant en même temps à comment on allait sortir d’ici. Il y avait des cintres, au besoin je pourrais utiliser ce que je connaissais pour nous sortir de là. Je me penchai alors plus vers elle, laissant sans doute croire que j’allais l’embrasser au vu de notre proximité mais je n’en fis évidemment rien. Ça n’était pas parce qu’on était enfermées que le jeu ne devait pas continuer encore un peu … la vengeance pouvait commencer maintenant. Je rapprochai alors doucement mes lèvres vers les siennes et, poussant le vice jusqu’au bout, les frôla sans la quitter des yeux. Ma main, elle, se glissa pour s’extirper de devant sa poitrine, et se dirigea vers les cintres. J’adorai son regard quand je faisais ça.

J’attrapai un cintre et me recula, avec un grand sourire. Je commençai à le défaire pour pouvoir utiliser le bout pointu, puis je commençai à me tourner pour faire face à la porte de l’armoire, satisfaite mais aussi quelque peu perturbée par cette situation et par à quel point j’aimais agir ainsi avec elle. Je la sentais dans mon dos, mais j’essayai de faire abstraction et commença à crocheter la serrure.

- J’ai retenu 2-3 trucs qu’on m’avait montré. A voir si je vais réussir à le reproduire, ça devrait aller.

Je me concentrai à fond sur ma tâche, me mordant la lèvre en même temps. J’avais l’habitude de faire ça quand j’étais concentrée, et il fallait l’être là parce qu’il fallait qu’on se sorte de cette merde. Je savais ce que je faisais, et je croyais même commencer à réussir à la crocheter, j’y était presque. On devait avoir du temps, la soirée n’avait pas commencé depuis si longtemps que ça donc ça nous laissait un peu de marge.

- Décidément, on se retrouve toujours dans de sacrées situations toi et moi. Je vais finir par croire que c’est fait exprès !
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Lun 22 Juil - 17:36

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Comme je disais, on est dans une situation terrible ! L’espace de l’armoire est faible et étriqué, je n’ai quasiment pas la place de me mouvoir et elle non plus ne semble pas l’avoir !  Mais pourtant une chose fait mon étonnement, Kate reste…calme ! Malgré la situation… ! Elle est vraiment vraiment très forte à bien des niveaux la !

-Tu as…un sang-froid étonnant… ! Moi je commence à avoir chaud ! En plus on est collée comme pas possible… !

La situation devenait étouffante, je ne suis pas claustrophobe loin de là, je me serai pas enfermée dans une armoire sinon ! Mais j’ai l’impression de perdre le contrôle sur tout ce qu’il se passe et j’avoue que… je n’aime pas trop ça ! L’espace de quelques longues minutes je suis concentrée sur notre problème, j’essaye de chercher une solution et cela se voit sur mon visage, on a presque l’impression que de la fumée va me sortir par les oreilles tellement je réfléchis !
Soudain, j’ouvre les yeux et je vois Kate qui se penche vers moi, je me recule doucement comme je peux, ou du moins je penche ma tête vers l’arrière.

-Kate… ? Euh… ? Ca va pas.. ?

Je cligne des yeux, je vois ses lèvres frôlant les miennes et son souffle chaud à proximité de ma bouche.  Je deviens de nouveau rouge, je perds de nouveau mes moyens ! Sérieusement ?! Maintenant ?! Quoi ?! Je veux dire… dans une situation pareille ?!
Je tremble encore comme au banquet et je bégaye de nouveau en la voyant prendre le cintre.

-Mais..qu’..Que… ? Qu’…qu’est-ce que.. ? Tu…einh ? Que…un cintre.. ?

J’essaye de nouveau de détourner la conversation, mes jambes flagellent, je la regarde faire. Elle semble vraiment très douée dans toutes les situations… ! Même le crochetage semble être…son truc ?! Evidemment, à l’armée elle a dû aussi apprendre ça ! Heureusement, ce n’était qu’une question de temps maintenant !
Je la fixe, boudeuse, essayant de me coller à l’armoire comme je peux pour lui laisser la place de crocheter.

-Tu me le paieras tu sais ? Ma vengeance sera terrible ! Je vais te faire passer une soirée infernale, tu t’en souviendras toute ta vie ! Tu verras !

Je lui tire la langue et je lui donne un petit coup de hanche de côté sur ses fesses pour la pousser un peu non mais ! Elle veut vraiment jouer les « no limit » ? Ok ! Elle l’aura bien cherchée cette fois !
Mon sourire s’agrandit et malgré la situation désastreuse je lui dis :

-Ah mais c’est toi ! Tu dois attirer le mauvais karma ou le mauvais œil, ou devrait-je dire…le mauvais ours !
Je me mets alors à rire à mon jeu de mot ! Il faut dire, elle n’avait pas tort pour le coup ! A chaque fois il nous arrive un truc !

-Tu pense qu’on devrait réussir à sort-IIIIR !?


Et la…le drame… quand Kate est entrée, j’ai fait tomber sa chaussure derrière moi, et en me reculant, me voilà que je glisse dessus, je tombe lourdement contre l’armoire et… celle-ci d’un coup se met à tomber sur le sol à la renverse dans un bruit épouvantable ! Là je commence à crier un peu, je panique mais je vois la lumière de la pièce ! Le fracas à casser l’armoire à l’ opposer des portes !

-Kate !? Ça va.. ?! Oups je suis désolée ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Je joins mes mains et je pointe la brèche !

-On peut sortir ! Vite !

Je donne des coups de pied comme je peux pour me frayer un passage, mais il y a des cintres partout ! Je force, je me dégage, j’entends un énorme craquement et je sors !
Je n’ai mal nulle part pourtant…je pousse un soupir de soulagement et je crie !

-Kate ! C’est bon ! Je suis dehors ! Sort aussi à ton-… AAAAH !


Je me remet à crier, je me rend compte de ma situation, je me cache grâce à mes mains et je m’accroupis sur le sol pour cacher le reste… le drame..le pire drame… ma robe est déchirée…me voilà en sous vêtement…dans un bureau…avec sans doute les proprio qui vont se pointer au vu du bruit qu’on a fait…

-Kate.. ? Au..secours.. ?

La..je perds complètement le contrôle, le karma est contre moi.. !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:15, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Mar 23 Juil - 15:00







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

La situation aurait pu prêter à rire, et pas qu’un peu, du moins si ça ne me concernait pas. Cela faisait deux fois qu’on se retrouvait dans une belle merde elle et moi. Et pourtant, je n’arrivais pas à me décider si je préférai la situation avec l’ours ou celle-ci … Vu les enjeux, je pense que l’ours était un peu plus préférable, même si je risquais d’en perdre un bras ou une jambe.

Loriel fit un commentaire sur mon sang-froid à toute épreuve, il était vrai que vu le merdier dans lequel on s’était fourrées elle et moi j’aurais pu très facilement paniquer. Mais j’avais fait pire, des situations où ma vie avait été en jeu, or là ça n’était pas le cas et au pire je pourrais passer sous silence mon implication. Je trouverais bien un moyen de m’en sortir, mais déjà il fallait partir d’ici et paniquer ne servait à rien, au contraire ça empirerait la situation. Et puis, dans le fond, j’étais drôlement satisfaite de ce que j’avais réussis à provoquer chez Loriel.

Elle avait rougi, qu’est-ce qu’elle était mignonne quand elle réagissait comme ça. Elle en tremblait même, et bégayais, je dû me faire violence pour ne pas exploser de rire et pour garder mon sérieux, lui faire réellement croire que j’allai l’embrasser ou autre … c’était une victoire de plus, qui m’apporta une certaine fierté, et je gardais dans un coin de ma tête le fait que j’arrivais à lui faire un certain effet, suffisamment pour la figer sur place. Et comme j’étais quelqu’un qui adorait avoir le contrôle … c’était vraiment totalement parfait de me sentir comment dire … dominante de la situation ?

Ses menaces me firent lever les yeux au ciel avec un gros sourire moqueur, tandis que je continuais à essayer de crocheter la porte. Ce qu’elle pouvait être mignonne aussi quand elle me menaçait. Cela dit, je ne la sous estimait pas. Je savais de quoi elle était capable, et après ça j’avais plutôt peur de la suite. Mais j’aimais beaucoup jouer, j’étais très taquine même si je n’en avais pas l’air : si mes gars me voyaient comme ça ils n’arriveraient pas à me reconnaître ! Mais il fallait bien enlever son masque quand on ne travaillait pas. La vie privée et la vie pro devaient rester à leur place.

- Mais oui, mais oui, tu vas te venger ma petite Loriel. J’ai hâte de voir ça !

Je continuais de rire, arrêtant quelques secondes de crocheter la porte. Si elle voulait se venger, elle ne le ferait pas maintenant de toutes manières, vu l’urgence dans laquelle on était. Soudain, j’entendis un gros boum. L’armoire tomba, et nous avec, appuyant sur ma blessure encore plutôt fraiche faite par l’ours la dernière fois. Je grognai de douleur, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer, et essaya de me redresser du mieux que je pu lorsque je compris que l’armoire s’est brisée … et qu’une ouverture était à notre portée.

Je vis Loriel en sortir, je me redressai alors un peu plus en m’étirant, tenant d’une main ma blessure qui me lançais de nouveau. Soufflant un bon coup, je fermais les yeux un petit moment tandis que Loriel semblait avoir réussit à s’extirper de l’armoire et pourtant … son cri et son appel à l’aide ne me rassurèrent pas. Le propriétaire des lieux était-il là ? Peut-être qu’il avait entendu le fracas et qu’il avait accouru, mais je n’entendis pas d’autre voix après celle de Loriel.

Je pris une grande inspiration puis sortit à mon tour, pour finalement trouver une Loriel accroupie, la robe déchirée. Elle essayait de cacher ses sous-vêtements, qui effectivement collaient parfaitement à la robe bleue qu’elle portait auparavant, et je me figeai donc instantanément en la regardant. Là pour le coup, la grande Kate, chef de P.U.R.E, au sang-froid à toute épreuve ne parvint pas à se canaliser. Je rougis violemment en la regardant, sans pour autant détourner le regard. Tout commençait à réellement être dérangeant.

- AH … je … bah heu … c’est chiant ça.

C’était dommage pour sa robe, mais ce qui était encore plus dommage c’est que je me retrouvais complètement perdue, perturbée, sans savoir quoi faire alors qu’habituellemet les plans me venaient plutôt facilement. Je me mordis la lèvre en détournant le regard pour qu’elle n’ait pas l’impression que je la mate, m’arrêtant sur la fenêtre.

- On va être obligées de passer par là. Si on a de la chance, il y a trop de bruit dans la salle donc ils n’ont pas entendu l’armoire tomber. Sinon … bref, faut pas qu’on traîne.

Il y avait un manteau en cuir plutôt long accroché sur un porte-manteau, j’en profitai pour le prendre et pour le tendre à Loriel, encore un peu rouge et en continuant d’éviter son regard. En même temps, je réfléchissais à comment on allait bien pouvoir partir par cette fenêtre. Quand Loriel fût couverte, j’en profita pour aller regarder un peu. Ça n’était pas très haut et donnait sur un toit, il allait simplement falloir faire attention de ne pas glisser et se blesser, ce serait un comble.

J’ouvrit doucement la fenêtre puis observa les alentours. Il faisait noir, c’était difficile d’y voir quelque chose et je soupirai. Il allait bien falloir faire quelque chose de toutes façons, si on restait là on allait nous trouver et ça allait mal finir. Car il était hors de question que cet homme, qui qu’il soit, m’attire des ennuis.

- Bon, il va falloir qu’on passe par là.

Je tournai la tête vers le bureau et regarda s’il y avait quelque chose dessus, ou dans la pièce, qui pourrait nous aider à descendre. Mais il n’y avait rien, et je commençais à être réellement beaucoup trop mal à l’aise en sachant que Loriel était quasiment nue à côté de moi. Je passais une main dans mes cheveux par réflexe, puis alla m’asseoir sur la fenêtre pour commencer à passer, observant la hauteur sous mes pieds.

- Je vais y aller et je te réceptionne en bas, ok ?

Sans attendre sa réponse, je pris une grande inspiration et me laissa tomber contre le mur. C’était sans compter le chat qui passait par là comme par hasard, et sur qui je tomba à moitié. Il miaula et me griffa le cou, terriblement énervé par ce que je venais de lui faire. En plus, dans ma chute, j’étais tombée évidemment du côté de ma blessure qui me fit encore plus mal que précédemment. Décidemment, je n’avais pas de chance, et en plus le chat ne voulait pas me lâcher la grappe et continuer de me fixer d’un air très énervé. Je décidais de l’ignorer, puis regarda en haut vers la fenêtre.

- Loriel ! Je suis en bas ! Par contre je me suis niqué le bras, alors -

Mais le fait que je cri ne semblait pas avoir plu du tout au chat qui me sauta dessus et enfonça ses griffes dans mon bras, plus précisément dans la blessure. Je laissai échapper un petit cri de douleur et tenta de le décrocher, mais cette sale bête s’accrochait beaucoup trop à moi. J’allais vraiment m’en souvenir de cette soirée … et en plus, il restait encore à aider Loriel ! Avec un bras en charpie, du sang qui coulait de mon cou, et ce satané chat accroché à moi … ça allait être un nouveau challenge.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Mar 23 Juil - 16:43

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


La honte…bon sang la honte ! Pourquoi ça m’arrive maintenant ?!  En plus Kate me fixe, elle rougit, c’est bien la première fois que je la vois réellement rougir au cours de cette soirée et même dans les bois la dernière fois ! Mais en même temps elle doit être mal à l’aise, mais c’est moi la plus à plaindre la ! Foutu Karma !

-Chiant ?! Bah oui plutôt ! Je vais pas rester a moitié nue !

J’écarquille les yeux, je me cache comme je peux, mes bras devant mon haut de sous vêtement, j’essaye vraiment de réagir vite mais pour le coup, je n’ai pas d’idée, j’ai beaucoup de mal à me concentrer la tout de suite !
Kate semble tout aussi perdue cette fois, l’espace d’un instant je me demande bien pourquoi ! Mais elle semble vite se ressaisir, je fixe la fenêtre et j’écarquille les yeux.

-La fenêtre ?! Mais il fait nuit noir, je vais rien y voir ! En plus après on va ou ? On fera quoi ? Je n’ai pas prévue de faire un strip tease ce soir moi !


J’essaye de me moquer de ma propre situation pour ne pas montrer ma panique mais bon.. Je pense que la, elle se voit ! Cela dit, Kate marque un point, la petite fête devait être trop bruyante pour qu’on nous ait entendues ! Mais oui, c’était obliger ! Je me calme doucement, poussant un long soupire quelque peu soulager d’une certaine façon.

Kate me lance un imperméable long en cuir, je le met directement et fort heureusement, sinon la situation aurait été encore plus que gênante surtout en passant par la fenêtre, talons et sous vêtement ça fait pas bonne réputation einh’ !

-Ah… oh ! Merci Kate ! Heureusement que t’as trouvée ce manteau sinon je ne sais pas comment j’aurai fait…  désolée de t’avoir fait endurer cette vue !

Pendant ce temps elle semble examiner la fenêtre, sa distance, sa hauteur, sa destination et surtout, ou peut-on passer ! Elle semble si débrouillarde une fois de plus, son entrainement militaire a le mérite de nous sortir de toutes nos situations délicates jusqu’à présent, heureusement qu’elle est la !
Je vois cependant du sang sur son bras et là j’écarquille les yeux ! Mais oui ! Sa blessure, merde !  D’un coup je m’avance vers elle pendant qu’elle est sur la fenêtre et je lui prends doucement la main, observant son bras.

-Kate ! Ton bras ! Attend…c’est l’armoire.. ? Oh je suis désolée bon sang… !

Je me mords un peu la lèvre, l’air coupable. Une fois de plus, elle s’était fait mal à cause de moi comme la dernière fois… je la lâche doucement et je me serre un peu mon propre bras, tournant la tête, moi qui voulais lui faire passer une amusante soirée.. Voilà qu’elle tourne encore au cauchemar…
Je ne suis pour le coup, plus capable de dire grand-chose, même regarder Kate est difficile, je ne peux qu’acquiescer à son plan.

-D’accord… mais fait attention une fois en bas einh’ !

Je la vois sauter, j’entends un bruit, elle a dû atterrir, mais moi je ne vois rien du tout ! Ni où elle est, ni ce qu’elle fait !  Je m’appuie à la fenêtre et soudain j’entends derrière moi des voix qui approchent de la pièce !

« Eh ! Vous avez entendu ça ? On aurait dit que quelque chose de lourd est tombé ! Allons voir ! »

Oh merde ! Merde ! Merde ! Là je panique, je souffle !

-Kate… ! C’est bon.. ?! Des gens arrivent.. ! Vite… !

Puis je l’entends dire :

- Loriel ! Je suis en bas !

Je n’entends même pas la suite de sa phrase qui ne se compose que… d’étrange miaulement et des petits cris étouffés de sa part… mais qu’est-ce que cela voulait dire.. ?
Je pris seulement quelques seconde et j’eu un éclair de lucidité ! Les miaulements et les grognements devaient être un signal ! Pour éviter de parler et d’attirer l’attention ! Sans doute un code militaire même ! Sans plus attendre je saute, je me dis que c’est bon, même si je vois rien, elle me réceptionnera, après tout,  son signal ne peut pas tromper !

-J’arrive !

J’écarquille les yeux et soudain je sens que je heurt quelque chose !

-Aie ! Aïe !

Je n’ai senti qu’un bras me réceptionner mais à vrai dire…je me suis surtout bien casser la figure… fort heureusement je suis tombée sur un…matelas ? Ou devrais-je dire… sur Kate !
Le chat lui, est parti au vu de la chute que j’ai fait, mais me voilà, les mains sur le ventre de Kate, complètement assise sur elle, je me masse ensuite doucement la tête, je n’y vois rien mais en palpant la robe de tissu j’écarquille les yeux, je rougis de nouveau mais la nuit ne montre rien heureusement.

-Ouille ouille…Kate.. ? Je…oups… ! Pardon…ca…va.. ? Le code secret militaire a pas très bien marché…je veux dire…les miaulements tout ça… oh et il y a des gens dans la pièce au-dessus… si on résume, toi t’as plus de chaussure, on est sur une sorte de petit toit, je suis en sous vêtement et je me retrouve assise sur toi en t’ayant fait encore plus mal…tu dois tellement avoir envie que je me tire loin d’ici…

Je fais une petite bouille un peu triste et je tourne ma tête, gênée, je tente de me relever doucement.

-Et…maintenant.. ?


C’est la grande question que je me pose la tout de suite ! On fait quoi.. ? On va ou.. ? La…c’est un bien grand mystère !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:15, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Mar 23 Juil - 18:25







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Loriel avait bien remarqué ma gêne quand je la regardai, en même temps difficile de ne pas le voir moi qui rougissait énormément. Mais je me doutais bien que sa gêne devait être beaucoup plus grande que la mienne, après tout elle était en sous-vêtements devant quelqu’un qu’elle connaissait à peine, dans un lieu qu’elle ne connaissait pas, et sans rien d’autre qu’un long manteau pour se couvrir.

C’était la raison pour laquelle je ne lui répondis pas quand elle me demanda où est-ce qu’on allait après être passées par la fenêtre, quel était mon plan pour la suite. A vrai dire, je n’en avais pas pour l’instant, mais il fallait se focaliser sur le moment présent : partir d’ici au plus vite. Cependant, sa phrase suivante m’interpella et je me surpris moi-même à pouffer un peu de rire avant de lui répondre.

- Endurer ? Tu m’as pas fais endurer la vue, au contraire. C’est la situation qui fait que c’est juste pas trop le moment de rester planté là à te regarder.

Je continuais d’observer l’extérieur lorsqu’elle vint prendre ma main et commença à inspecter mon bras qui saignait. J’essayais de faire abstraction du faire qu’elle était à moitié nue à côté de moi, tenant en plus de ça ma main, et de la douleur qui me lançait dans mon bras. Tout ça mélangé faisait que j’en avais mal à la tête, et qu’une fois rentré chez moi je me boirais un bon verre de rhum avant d’aller me caler au fond de mon lit. J’irais au travail plus tard demain, peu importe, de toutes manières ils pouvaient bien se passer de moi pour une matinée tant qu’il n’y avait pas d’urgence.

- T’en fais pas, c’est rien. Un petit coup de désinfectant, un bandage, et ça passera comme une lettre à la poste.

Une fois en bas, suite à ma mésaventure, j’espérais que Loriel avait comprit que je n’étais pas tout à fait prête à la réceptionner. Ce foutu chat me collait, et plus je l’ignorais plus cela semblait le mettre en rage, il fallait que je me débarrasse de lui avant sinon je ne pourrais pas la rattraper un minimum, même si mon bras me faisait un mal de chien. Et pourtant …

- J’arrive !

J’ouvris grand les yeux, m’apprêtant à lui crier de ne pas sauter pour l’instant, mais elle le fit. Je tendis mon bras libre pour la rattraper au moins un peu, l’autre étant occupé par cette sale bête, et Loriel me tomba en plein dessus. Je chutai avec elle, le fracas suffit à faire fuir le chat Dieu merci, et mon bras me lança de plus belle. La douleur était bien trop forte, je me mordais la lèvre pour ne pas crier et attirer inutilement l’attention.

Je soufflai un bon coup pour me concentrer, puis regarda Loriel et me figeai de nouveau. Elle était assise sur moi, les mains sur mon ventre, toujours à moitié nue évidemment. Je déglutis, la situation étant à la fois étrange et intéressante, si bien que je ne fis même pas attention à ce qu’elle me disait. Il me sembla bien qu’elle parlait de code militaire et de miaulement puis de chaussure … bref, je ne cherchai pas à comprendre grand-chose. Elle se redressa et instinctivement, je fis de même mais ne la laissa pas se relever, posant mes mains sur ses hanches.

Je ne saurai dire si c’était l’alcool qui me montait encore à la tête, l’adrénaline de l’instant, ou bien un mélange explosif des deux, mais en tout cas je remontai une main jusqu’à sa joue pour lui tourner le visage afin qu’elle me regarde, et je posai mes lèvres sur les siennes tout doucement, mon autre main lui caressant doucement la taille. Le baiser ne dura que quelques petites secondes et pourtant j’eut l’impression de ne pas en avoir eu assez. C’est à cet instant que je réalisai ce que je venais de faire, et que j’avais commis une erreur.

Je me reculai brusquement, mal à l’aise, puis me dégagea en l’aidant à se relever sans la bousculer. Une fois toutes les deux debout, je fuyais son regard. Bien qu’il faisait noir, je ne voulais pas sentir nos yeux se croiser, je ne voulais pas assumer ce que je venais de faire. Je ne pouvais pas et ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus, encore plus à cause de l’alcool. Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ?! Bon sang, qu’est-ce que j’étais idiote.

- On y va. Met bien le manteau autour de toi pour te couvrir et … on va voir.

Mon ton était un peu évasif, comme un léger murmure. Je n’osais pas parler plus fort, si ça se trouve elle allait simplement m’en foutre une et partir, ou alors elle allait me poser des questions et je ne voulais pas en parler.

Le plus rapide était d’aller chez moi, mais je ne pouvais me résoudre à l’inviter chez moi après ça. Si ça se trouve, elle allait même refuser d’elle-même alors pourquoi je me posais encore des questions. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas la laisser rentrer chez elle toute seule comme ça, il fallait au moins que je lui prête des vêtements alors la meilleure des choses à faire serait peut-être au moins de lui permettre juste de se changer pour qu’elle puisse rentrer chez elle sereinement. Je me mis à avancer, lui posant la question sans chercher à voir si elle me suivait ou si elle m’écoutait.

- Plusieurs solutions. Je te ramène chez toi comme ça, ou je te laisse rentrer chez toi toute seule comme ça, ou tu viens chez moi pour au moins m’emprunter des habits et tu rentres chez toi avec ou sans moi, ou tu … dors chez moi pour ne pas rentrer seule en pleine nuit.

Je me mordis la lèvre, gênée, fixant droit devant moi, fuyant la situation que je venais de créer. Quelle honte. Ça ne devait jamais se reproduire, je m’en fis la promesse. C’était inacceptable de sauter sur quelqu’un comme ça, de laisser l’alcool prendre le dessus et m’empêcher de réfléchir comme il le fallait. Quelle était la prochaine étape ?? Que je couche avec elle et que je lui dise dans quoi je travaillais réellement ? Non, ça ne devait pas arriver. Je devais prendre de la distance et m’en tenir à une relation cordiale. A condition qu’elle veuille encore me parler après ça. Si ça se trouve … elle ne me suivait même pas.

Avec ma manche, j'essuyai le sang qui coulait un peu de mon cou à cause de la griffure, puis porta ensuite ma main sur ma blessure qui s'était rouverte, essayant d'ignorer les picotements comme je pouvais, bien que ça n'était pas évident. J'avais très mal.

- Je t’oblige à rien bien sûr. Tu fais comme tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Mar 23 Juil - 23:12

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


J’étais en train de me redresser,  je réfléchissais déjà à ce que j’allais faire et la… je commence à voir Kate qui me tient le bras..
Je la fixe, je penche la tête sur le côté.

-Kate.. ? Un prob-..

J’écarquille les yeux, je n’ai même pas le temps de comprendre ce qu’il se passe ni même de finir ma phrase que me voilà, me faisant embrasser !  Oh j’ai bien senti ses caresses à mes hanches mais la mon esprit a littéralement… buguer ?  Je suis rouge pivoine, j’ai les yeux qui sortiraient presque des orbites, la bouche entrouverte après ce baiser. Elle en a profitée pour me relever en même temps qu’elle durant ce baiser et même ça je ne l’ai pas captée !

-….

Je reste debout, les yeux dans le vide, fixe, je suis littéralement devenue une statue !

- On y va. Met bien le manteau autour de toi pour te couvrir et … on va voir.

Je cligne des yeux, ma seule réponse est :

-….

Je n’arrive plus à penser, je n’arrive plus à réagir, je n’arrive même plus à réfléchir ! A cet instant, je ne comprends pas ce qui lui a pris, était-ce par vengeance suite à notre jeu ? Etait-ce l’alcool ? Et pourquoi je ne l’ai pas repoussée… ? Que m’arrive-t-il au juste enfin.. ? Je commence à perdre entièrement le contrôle, ou plutôt… je continue de le perdre ! Je touche doucement mes lèvres, complètement rouge.

-Je…pour…euh…le…baiser.. ?


Mais je n’ai même pas le temps de réellement formuler une phrase correcte qu’elle commence à partir ! Elle parle sans même me regarder !

- Plusieurs solutions. Je te ramène chez toi comme ça, ou je te laisse rentrer chez toi toute seule comme ça, ou tu viens chez moi pour au moins m’emprunter des habits et tu rentres chez toi avec ou sans moi, ou tu … dors chez moi pour ne pas rentrer seule en pleine nuit.

J’écarquille les yeux à ses dires, j’essaye de penser uniquement à ça et je la rattrape, je lui prends la main en vitesse !

-Attends Kate ! Je ne comprends pas tout  mais…tu dois savoir… !

Il fallait bien que j’en parle, je n’avais pas vraiment de chez moi après tout…  Il y avait bien l’institut mais je ne pouvais décemment pas ramener quelqu’un au manoir vis-à-vis du règlement  et… même si je ne suis pas les règles, je ne veux pas mettre en danger mes amis à  cause d’une de mes bêtises !  

-Je…n’ai pas vraiment de maison, mon père m’a abandonner dans les bois il y a deux ans, il ne voulait clairement pas que je revienne… il ne voulait pas d’une fille… incapable de faire des études…je veux dire… d’être sérieuse et douée quoi… Du coup…je l’avoue j’essaye de vivre ou je peux et…quand c’est possible… désolée de t’avoir omis cette histoire mais bon… ce n’est pas une chose dont j’aime parler…

Je tourne un peu ma tête, je me la frotte, la situation était gênante et même si je ne voyais pas trop son visage, j’espérais vraiment qu’elle n’allait pas me juger.  Après tout ce n’était pas réellement un mensonge, c’était la vérité sur le côté « connard » de mon père.

-Au vu de la situation…euhm…je comprendrais que ce soit… mal placé de venir chez toi…cependant…

Je continue de garder ma main dans la sienne et je souris ! Ma voix est plus assurée et je prends les devant, j’avance en la tenant toujours, je ne veux pas lui montrer une seule once de faiblesse, cela serait l’insulter clairement au vu du courage dont elle a fait preuve a de nombreuses reprises !

-Je n’ai plus de robe c’est vrai, mais je ne peux décemment pas te laisser TOUTE seule alors que tu es ivre et sans chaussure ! Je ne doute pas que tu sais te défendre mais je m’en fiche, c’est moi qui décide ! Donc JE te ramène chez toi, attends, t’as un peu trop pris la confiance en te croyant dominante !  Je ne sais pas pourquoi tu m’as embrassée, l’alcool sans doute, mais je sais que tu comptes beaucoup pour moi donc je ne te laisse pas seule ! Oh et aussi une fois arriver, je te soignerai cette vilaine plaie au cou moi-même non mais !

Et j’allais le faire ! C’est vrai, mes parents sont des connards mais moi non ! Et puis, il ne faut jamais laisser quelqu’un d’ivre tout seul non ? Donc c’est décider ! Je commence à m’avancer dans la rue, tenant toujours Kate par la main, avec un seul imperméable en guise de vêtement pour le coup et je marche et c’est au bout d’un moment que je m’arrête en me frottant la joue et en regardant Kate d’un air gêner.

-Euh…juste…c’est ou chez toi.. ?

Je la regarde alors, je n’essayais pas de repenser au baiser bien que quand je la fixe, nos regards se croise et instantanément j’y repense, j’ai les joues roses et je tourne ma tête.

-Enfin…sauf si du coup…tu ne veux pas que je vienne einh’…

Je n’avais aucune intention malsaine moi einh’ ! J’espère surtout qu’elle ne penserait pas ça de moi en retour !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:16, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Kate Hendriksen Mer 24 Juil - 1:33







Kate Hendriksen & Loriel Johns


Suis moi et je te fuis… pour une soirée !

Sa réaction n’avait évidemment pas été la plus positive qui soit. En vrai, elle n’avait tout simplement même pas réagi, elle était devenue rouge de surprise et ne m’avait pas répondu une seule fois. Mais je n’avais pas à me plaindre, elle ne semblait pas vouloir s’enfuir en courant au contraire même je la sentis soudainement m’attraper la main. Surprise, c’était comme si je venais de sortir de pensées profondes, j’étais revenue sur Terre si brutalement que c’en était surprenant.

-Attends Kate ! Je ne comprends pas tout mais…tu dois savoir… !

Je fronçais les sourcils et l’écouta attentivement, sans oser la regarder cependant. Elle m’expliqua alors qu’elle n’avait pas vraiment de chez elle, et je compris alors pourquoi elle était aussi sociable et pleine de vie. Avec un père pareil, il était logique qu’elle recherche la sociabilité où elle le pouvait, pour enfin trouver quelqu’un qui pouvait l’aimer ou l’apprécier comme elle était. Mon père avait été dur avec moi mais c’était parce qu’il voulait que je tire le meilleur de moi-même, que je dépasse mes limites et que j’atteigne les buts que je me fixai. Mais je n’avais quand même pas manqué d’amour, même si c’était à sa manière.

Son histoire me touchait. Elle tenait toujours ma main mais je ne me dégageai pas, son contact m’apaisa étrangement et me rassura. Car cela voulait dire qu’elle ne m’en voulait pas, et peut-être même qu’elle n’en avait rien à faire ? Elle marchait devant moi en m’entraînant, sa voix était plus enjouée que précédemment quand elle reprit la parole pour me faire comprendre que quoi qu’il arrive elle me ramènerait chez moi.

Encore une fois, elle faisait passer mon bien être avant elle. Je ne savais pas trop quoi penser de ça, mais en tout cas elle était vraiment adorable. Après ce qu’il venait de se passer, elle aurait très bien pu tourner les talons et trouver une solution ailleurs, ou bien réagir totalement différemment mais non, elle était restée et avait positivé. Comme d’habitude. Mais qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire ? Si je voulais prendre de la distance je devais le faire maintenant, mais je ne pouvais pas m’y résoudre. Elle était si adorable avec moi, je n’allais pas lui dire de partir ailleurs.

Alors que j’étais en pleine réflexion sur ça, elle s’arrêta et me regarda d’un air gêné. Je relevai finalement les yeux vers elle, toute aussi mal à l’aise qu’elle pour le coup, mais quand nos regards se croisèrent elle rougit de plus belle et détourna le regard avant même que je n’eus le temps de le faire moi-même. Elle évoqua le fait que je ne voulais peut-être pas qu’elle vienne, et est-ce que c’était vrai ? Je n’en avais aucune idée à vrai dire, après ce que je venais de faire jamais réellement besoin de me remettre les idées en place et si elle était présente ce serait compliqué. Mais encore une fois, je n’allais pas la laisser, je pense même pouvoir employer le mot « abandonner » pour le coup. Au vu de ce qu’elle m’avait raconté … elle qui était toujours là pour moi … je lui devait bien ça.

- C’est par ici.

Sans rien ajouter de plus, je pris la tête ce coup-ci en gardant sa main dans la mienne. Elle était toute douce par ailleurs, et l’espace d’une seconde je laissai 0mon pouce se balader sur le dos de sa main. Moi qui avais horreur du contact avec les autres, j’en recherchai étrangement avec elle. J’en avais besoin, je n’aurais pas sur l’expliquer mais elle était si douce avec moi, si positive. Elle me faisait voir les choses sous un autre angle.

Je continuais de marcher en serrant plus ou moins sa main dans la mienne, puis me mordit la lèvre. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Je lui donnerais de quoi se changer, elle pourrait prendre une douche si elle le souhaitait, et j’irais dans le canapé pour lui laisser le lit. Après quoi, dès le lendemain, elle pourrait retourner vaquer à ses occupations. Pour le coup, c’était moi qui avais poussé le vice un peu loin, et elle qui me fuyait. Maintenant c’était l’inverse … un bon scénario du « suis moi je te fuis, fuit moi je te suis ». Mais je n’y pouvais rien, j’étais solitaire et je n’avais pas l’habitude de tout ça, en une soirée il s’était passé beaucoup trop de choses.

On arriva bien vite dans ma rue et je m’arrêtais sur le palier de la porte de mon modeste appartement, occupé principalement par des agents de P.U.R.E ou des sympathisants. J’ouvris la porte puis l’entraîna jusqu’à ma porte d’entrée, gênée et avec l’impression de ramener une fille chez moi pour d’autres raisons, puis la regarda.

- Voilà, c’est ici … ça me cause pas de problème que tu viennes t’en fais pas.

J’étais évasive de nouveau, et je fuyais encore et toujours son regard, fixant le sol. Je lui avais même lâché la main, attendant patiemment qu’elle rentre chez moi, par la porte blindée que je venais d’ouvrir. Je ne savais plus trop quoi dire, je perdais mes mots alors qu’habituellement ils venaient naturellement avec elle. J’étais rendue au même point qu’avant de la rencontrer : je me renfermais sur moi-même et ne parlait pas. C’était trop dangereux de changer, je ne pouvais pas l’embarquer dans une relation avec moi … c’était mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kate Hendriksen
Kate Hendriksen

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Loriel Johns Mer 24 Juil - 2:28

Suis moi et je te fuis… pour une soirée !


Elle ne parlait pas beaucoup, mais comment aurai-je pu lui en vouloir ?  Elle se mit à prendre les devants, elle parlait d’une voix grave, limite...froide, un vrai terminator ! Pourquoi.. ? Avais-je dit à ce moment quelque chose de mal ?

Dans tous les cas elle ne refuse pas, bien au contraire, elle m’emmène lentement jusqu’à chez elle.  Je regarde durant la marche sa main qui ne lâche pas la mienne, je tourne un peu la tête pour tenter d’engager un…sujet de conversation ? Ou du moins un semblant !

-On a l’art pour…passer des journées folles ! Fort heureusement j’y suis pour rien !


Je sifflote un peu innocemment, elle serre de plus en plus ma main ! Je regarde un peu derrière moi, heureusement personne ne nous a suivi, les gens de cette soirée n’ont pas dû nous remarquer plus que ça ? Au moins le soir à cette heure les rues étaient déserte, personne pour nous voir dans ces…tenues quelque peu inhabituelles !

-Du coup…maintenant on est embêter…on est face à un paradoxe équivalent au chat de Schrödinger ! Attends…si notre pire peur c’est les armoires…tu crois que c’est une armoire qui sort de l’épouvantard ?

Je me mets à rire, ma petite blague et référence à une des licences les plus célèbres qui soit devrait permettre de détendre l’atmosphère ! En tout cas…je l’espère vraiment !  C’est vrai que cette soirée a été mouvementée, et Kate a été bien plus que surprenante tout au long de la soirée, elle m’a fait perdre le contrôle à plusieurs reprises et même maintenant je ne comprends pas pourquoi cela a eu un tel effet ! La surprise ? L’amusement ? Je ne sais pas…mais en tout cas il y a eu une tension c’est clair !

Puis on finit par arriver devant chez elle ! J’écarquille les yeux en voyant la porte blindée  et je commence à me demander pourquoi elle avait une telle porte chez elle ! Subissait-elle des cambriolages ? Ou bien c’était une obligation professionnelle ? A vrai dire j’ai jamais approchée de militaire avant alors tout ce monde m’est inconnu donc…c’est vrai que j’en ai pas la moindre idée ! Néanmoins d’une certaine façon c’est apaisant…au moins on se sent bien en sécurité avec une telle porte !

J’entre enfin doucement chez elle quand je vois qu’elle me lâche la main et je souris.

-C’est…un très joli appart’ ! Propre et bien rangé ! Moi qui m’attendais à un peu de bordel je suis déçue !

Je lui tire la langue, je continue de lui sourire, je ne sais pas trop ce que je dois faire, m’installer ? Me mettre à l’aise ? Demander des vêtements de rechange ? Je la vois arborant un air triste et perdu comme lors de notre toute première rencontre elle se montre évasive et la tout de suite j’aimerai beaucoup pouvoir être une descendante qui lit dans les pensées !
Je m’avance, je passe mon index sur son menton pour remonter sa tête et surtout son regard vers moi, je la fixe.

-Eh…Kate, pourquoi tu fais cette tête… ? Tu sais, pour cette histoire de baiser t’as pas à t’en faire ! La situation s’y prêtait, on a bien bu toutes les deux, on était prise au jeu, je ne t’en veut pas et puis…

Je m’arrête un instant, je ne finis pas ma phrase, je lui sourit en coin et je me retourne, je marche chez elle, les mains dans le dos, mon regard se pose un peu sur toutes les pièces visibles et j’y aperçoit par chance une petite table, je prends un stylo et un bout de papier qui traine et j’écris quelque chose dessus, je plie ensuite la feuille que je garde dans ma main et je fixe Kate ensuite.

-Si tu veux savoir la fin de ma phrase t’as pas le choix ! T’es obligée de sourire, de te reprendre en main et de me prendre ce papier, ou tu peux continuer de ruminer et de faire la gueule et moi je m’installe devant ta télé en volant tes chips et tes petits gâteaux comme une pique assiette !

Je lui tire la langue et je commence à marcher vers la fenêtre pour contempler l’horizon, si Kate était triste, c’était mon devoir de faire en sorte qu’elle s’amuse, après tout c’était ce que je lui avais promis l’autre jour quand elle était partie en taxi !  Notre jeu tourne vraiment en « Suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis.. » mais…était-ce mal ? Je veux dire…moi-même je ne comprends pas ce qu’il se passe mais bon, nos jeux ne vont pas déclencher une troisième guerre mondiale einh ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loriel Johns le Dim 28 Juil - 22:16, édité 1 fois
Loriel Johns
Loriel Johns

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2019
Localisation : Dans mon placard !

Revenir en haut Aller en bas

Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ] Empty Re: Suis moi et je te fuis… pour une soirée ! [ Partie 2 ft Kate ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum